NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Tdah et l'hyperactivité - les aliments à éviter ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Tdah et l'hyperactivité - les aliments à éviter

Dans le s années 70 lorsque ma fille aînée avait quatre ans, elle a été diagnostiquée avec ce qu'on a appelé "l'hyperactivité" à l'époque. Aujourd'hui, le diagnostic aurait pu être "TDAH" (déficit de l'attention avec hyperactivité) ou «AJOUTER» (trouble de déficit de l'attention).

Je ne suis pas un partisan de mettre les enfants sur les médicaments pour contrôler les comportements maintenant, et je n'étais pas à l'époque, que ce soit. Dans un effort pour aider ma fille par des méthodes naturelles et alternatives, j'ai commencé des recherches. Gardez à l'esprit, nous n'avons pas eu le dos internet dans les années '70 's. Nous avons eu des bibliothèques. Et les librairies. (Ce que je n'aurais pas donné pour l'internet à l'époque!) Après des milliers de pages de lecture, et presque autant de pages de notes, j'ai choisi d'éliminer les sucres raffinés, les farines blanchies, de saveurs artificielles et des couleurs artificielles de son régime alimentaire. Les résultats étaient étonnants - et réussi!

Avant son changement de régime, elle aurait des périodes où elle ne pouvait pas rester en place. Elle parlait un mile une minute et se précipitait d'un jouet à un autre. C'était comme si elle avait un intérieur automobile qui a été collé sur la grande vitesse! Elle a également eu des problèmes de comportement. On pouvait voir un changement immédiat dans son après un bonbon. Elle serait tranquillement assis dans son fauteuil, lisant un livre (oui, elle a lu à 4 ans). Je lui donnerais un petit morceau de bonbons. Quelques minutes plus tard, son pied aurait commencer à taper, puis ses jambes ne pouvaient pas être encore. Elle serait se tortiller et se tortiller sur son siège. Elle serait alors se lever et marcher autour, puis exécutez et littéralement rebondir sur les murs. Ce serait aller pour une heure ou plus avant qu'elle ne commence à se détendre - et de crash. Une fois que je me suis ajusté son régime alimentaire, nous n'avions plus les sommets extrêmes de comportement et des bas. Elle était juste un "normal" kid.

Retour dans les années '70 's, nous n'avons pas de magasins "naturels" ou "organique", où j'ai vécu. N'était pas non plus ce type de nourriture disponible dans les épiceries de la chaîne, telle qu'elle est aujourd'hui. Tout devait être fait à partir de zéro. J'ai appris à faire ma propre fruit roll-ups, des craquelins, pains, gâteaux, biscuits et (oui) de bonbons. Il a fallu du temps un peu plus que d'ouvrir une boîte pour préparer le dîner, mais il était tellement plus sain pour mes deux enfants. Ils avaient encore des friandises comme les autres enfants. Mais je savais exactement quels ingrédients est entré en ces friandises. J'avais l'habitude de prendre mes enfants trick-or-traiter à l'Halloween. Ils collectionnaient les bonbons, les céder en totalité à leurs amis et nous allions maison et de manger de "bons" des friandises. Ils ont eu le plaisir d'aller de porte en porte, et ils savaient qu'ils ne pouvaient pas manger le bonbon qui a été mis dans leurs sacs. Et ils étaient ok avec ça.

J'ai un petit-fils qui a été diagnostiqué avec le TDAH. Il est actuellement sur les médicaments pour sa condition, mais ma fille limite sa consommation de sucres raffinés, le sirop de maïs riche en fructose et de couleurs artificielles, comme elle limite la consommation de sucre de ces articles pour l'ensemble de ses enfants. Comme toujours, il appartient à la personne - ou d'un parent - de décider si une méthode alternative qui est bon pour leur famille.


Source : http://www.neosante.org/hyperactivite-aliments-a04380759.htm

Le meilleur ami diabétique - glucomètresChoses que vous devez savoir sur l'asthme3 remèdes naturels pour traiter les hémorroïdes à la maison!L'asthme et les amisLe remède hémorroïdes bricolageEfficaces conseils de prévention contre l'asthme - les plantes domestiques qui nettoient l'air dans votre maisonTraitement de la peau sècheRecours diabète de type 2 - à partir de votre recherche et d'examiner la possibilitéLe diabète et les hydrates de carboneRaisons pour lesquelles le traitement d'hémorroïdes naturel est le meilleurComment se débarrasser des hémorroïdes de façon naturelleDiabète de type 2 peut être guérie par la médecine alternative?  sans plan de repas en ligneSoulagement de la douleur des hémorroïdes - comment faire disparaître la douleurEst-il un remède naturel pour le psoriasis?Rapides des choix alimentaires sans gluten repas à l'extérieur sans gluten
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés