NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> L'histoire industrie de l'amiante en bref ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

L'histoire industrie de l'amiante en bref

L'amiante est un des plus anciens minéraux que l'on trouve sur Terre et est l'histoire que nous connaissons remonte au moins à 2000 ans. L'origine nom est grec et traduit signifie inextinguible. Alors que les anciens Grecs étaient conscients des dangers de ce minéral, ils continuèrent à l'utiliser parce qu'ils si elle avait des propriétés magiques qui l'emportent sur les risques pour la santé. Dès le début des symptômes de maladies ont été remarqués à esclaves qui portaient des vêtements contenant de l'amiante en eux. Ils étaient «maladie des poumons s'en aperçoive.

Au Moyen Age, il y avait beaucoup de nappes pendant le royaume de Charlemagne a créé avec de l'amiante en eux, mais ce minéral est devenu vraiment populaire à nouveau dans les années 1800. Avec l'apparition de la Révolution industrielle, les utilisations de l'amiante a vraiment piqué pendant ces périodes. Maintenant, il a été soudainement utilisé dans les chaudières, les turbines, les fours et d'isolation pour conduites de vapeur, car il était connu pour être un très bon isolant.

Les réels effets toxiques mortels n'en a pas été vraiment d'abord enquêté en 1917 et 1918, lorsque beaucoup de jeunes travaillent dans les mines mouraient trop tôt et trop souvent. La maladie premier fonctionnaire causés par l'amiante a été inventé «l'asbestose» en 1924. Cela a été essentiellement causant le cancer du poumon et les gens mouraient trop souvent de lui. En 1931, une nouvelle législation a été promulguée qui a reconnu les dangers et les risques de ce minéral et a demandé une ventilation accrue dans les lieux de travail dangereuses.

Plus tôt dans la industrie de l'amiante a été à l'aide près de 3000 produits différents qui ont été créés à travers le monde et ceux-ci ont été principalement utilisés dans la construction, industries du textile et également la construction automobile. Il a été facilement inhalé par des fibres d'amiante, ou quand il a été tissé dans des vêtements ou même mélangé avec un autre liant, comme le silicate de calcium pour faire les anciens types de revêtements de sol en vinyle qui étaient si populaires dans les années 1975 jusqu'à environ.

Le composé présente plusieurs points forts qui étaient la principale cause des différentes industries qui l'utilisent, comme étant un très bon isolant, résistant à la chaleur et ainsi que résistant aux produits chimiques. Il ya encore beaucoup de vieilles maisons et de bâtiments industriels qui ont fortement l'inclure et ils possèdent encore un risque pour la santé des propriétaires, ainsi que pour les constructeurs éventuels qui seront déchirure à un moment donné ces bâtiments bas.

Les la plupart des dangers de l'entrée en contact avec l'amiante est par inhalation et par ingestion des particules, qui peut être facilement intégrés dans les tissus du système respiratoire ou digestif, causant des poumons et d'autres types de cancer. Les trois principaux types de maladies causées par ce minéral sont: le cancer amiantose, de mésothéliome et des poumons étant le plus connu parmi les gens en général.


Source : http://www.neosante.org/histoire-industrie-a04593181.htm

Tumeurs de la base du crâne: les options de traitementLe curcuma et le cancer de la peau - des œuvres de guérison naturelle commentObtenir justice dans les litiges amianteCancer causé de trop d'acidité dans le corpsPoursuite mésothéliomeVivre la vie de six mois à un momentAperçu des options de traitement pour le cancer du poumonLe remède contre le cancer - l'huile de chanvreLes causes cancer de la prostate et les facteurs de risque - 2 celles important d'être conscient de laCe qui se passe au cours de la mise en œuvre de traitement par curiethérapie?Des conseils mésothéliome pour les personnes exposées à l'amianteQuels sont les signes du cancer de la prostate?Causes et les symptômes du cancer du seinComment les femmes peuvent se protéger contre le cancer du poumonHsg 264 enquêtes amiante, à nous conduire à de nouveaux endroits?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés