NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> La clé de la guérison du cancer du rein ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La clé de la guérison du cancer du rein

Etre diagnostiqué avec une forme de cancer peut être extrêmement effrayant. Le mot lui-même rend les gens paniquent. Si vous êtes diagnostiqué avec le cancer du rein, il est important que vous tranquillement prendre une décision au sujet de vos options de traitement. Lorsque vous êtes diagnostiqué, votre médecin va passer en revue tous les remèdes contre le cancer du rein qui sont disponibles. Celles-ci pourraient inclure la chirurgie, la chimiothérapie, la radiothérapie, ou n'importe quel nombre d'options alternatives. La plupart des traitements efficaces du cancer du rein utilisera deux ou plusieurs méthodes de traitement.

La clé de cancer du rein durcissement, comme tous les types de cancer, est de le diagnostiquer précocement. C'est pourquoi il est très important que vous obteniez des bilans réguliers. Le plus tôt que vous attrapez votre cancer du rein, la plus grande chance que vous avez de survivre le cancer et de garder votre rein.

Si vous n'avez pas l'attraper tôt, la première chose que la plupart des médecins vont vouloir faire, c'est agir chirurgicalement. La chirurgie est le traitement le plus courant pour le cancer du rein. Des méthodes ont également obtenu suffisamment avancé où la chirurgie ne laisse qu'une petite cicatrice, et il est relativement non invasive.

Si le cancer est découvert trop tard, vous pourriez ne pas être en mesure d'avoir le cancer enlevé chirurgicalement. C'est à ce moment la plupart des médecins ont recours à la chimiothérapie, ou radiothérapie. Ce ne sont pas les plus grands remèdes contre le cancer du rein et ont un taux de réussite beaucoup plus faible que d'avoir le cancer enlevé chirurgicalement.

Si vous ne subissent le rayonnement, vous allez avoir à faire quelques petites choses sur votre propre pour garder votre corps en bonne santé. La chose la plus importante que vous pouvez faire est de manger une alimentation adéquate. Radiation va prendre beaucoup de votre corps. Beaucoup de gens éprouvent une perte de poids rapide quand ils subissent ce type de thérapie. Ce qui se passe pour deux raisons. Un, le traitement, il faut beaucoup d'énergie de votre corps. Et deux, de nombreux patients perdent l'appétit.

Il est important de rencontrer une diététicienne afin de discuter d'un plan d'alimentation. Un régime alimentaire bien va impliquer beaucoup de fruits, de légumes, de céréales et autres aliments naturels. Une chose que vous devriez rester loin de est le sucre. Cancer se nourrit de sucre Il est donc important que vous ne lui donnez pas le carburant dont elle a besoin pour grandir.

Vous devriez également vous assurer que vous arrêtez de fumer, et bien sûr, l'alcool n'est absolument pas acceptable.


Source : http://www.neosante.org/guerison-cancer-a03865792.htm

Occlusion intestinale - peut-il conduire à un cancer du côlon?Un traitement alternatif pour le cancer que vous avez probablement jamais entendu parler deLes traitements de la fin cancer de la prostate - conseils très importantsMésothéliome l'amiante - l'industrie du cancer est une machine à imprimer de l'argent - ne vous lui faites confiance?Stylos cancer du sein sensibilisation et de promotion peut aider votre causeLe cancer du sein et les deux types de chirurgie du seinCancer du seinInfo sur le cancer du mésothéliomeLe traitement du cancer complimentant avec l'hypnothérapieLe myélome multiple, un cancer du plasma sanguin, et le traitement arkansasLe diagnostic précoce du cancer du seinPicc ligne: un traitement contre le cancer chimiothérapie port deComprendre les différentes variétés d'amianteSymptômes de cancer des intestins - découvrir les signes avant-coureurs qui pourraient vous sauver la vie!Signes d'alerte du cancer du poumon - la détection précoce du cancer du poumon peut sauver votre vie
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés