NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> La goutte et les aliments riches en acide urique ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La goutte et les aliments riches en acide urique

Grâce à la recherche, il a été démontré que les aliments riches en acide urique (purines) ont contribué à la chance de développer la goutte ou d'aggraver les symptômes d'une malade goutte existant. La goutte peut être facile à gérer si vous êtes prêt à faire des changements considérables à votre régime alimentaire. Un mode de vie sain avec ces changements de régime alimentaire vous aidera à contrôler votre goutte (si vous l'avez déjà) ou prévenir la maladie (si vous êtes à haut risque).

La goutte est provoquée par une condition connue sous le nom hyperuricémie. Cela signifie simplement qu'il ya trop d'acide urique dans le sang. La maladie est plus fréquente chez les hommes, mais il peut aussi attaquer les femmes. L'acide urique est un déchet qui reste après le métabolisme des purines et se retrouve également dans l'alcool (surtout de la bière) et certains aliments.

Afin de réduire les niveaux, un changement dans le régime alimentaire est nécessaire. Les aliments qui contiennent des niveaux élevés devront être omis ou tout le moins, réduite. C'est le travail du rein pour les éliminer du corps. De faibles quantités de purines dans l'alimentation sont normalement pas un problème. C'est quand les aliments et l'alcool riches en purines sont consommées en excès que les problèmes commencent. Certaines personnes n'auront jamais la maladie, même si elles peuvent avoir des niveaux élevés d'acide urique dans le sang.

Puis il ya ceux avec des niveaux élevés qui sont plus sensibles à construire. C'est lorsque les cristaux se forment dans le corps et se fixent sur les articulations et c'est ce qui provoque la douleur de la goutte. Afin de traiter la maladie, l'idée est de soulager la douleur chronique qui est associée à la goutte et de faire ce qui est nécessaire pour prévenir les attaques.

Il est important que la goutte est diagnostiquée et traitée avant qu'il ne soit capable de détruire les articulations et entraîner d'autres problèmes à long terme tels que des dommages aux reins. Les régimes pauvres en purines peut réduire l'acide urique et de mettre en place en même temps peut aider à la perte de poids. Les niveaux inférieurs peuvent aussi être attribuée à la perte de poids.

Les viandes, comme le bœuf, le porc et fruits de mer contiennent des purines qui attribuent à des niveaux d'acide urique étant élevé. Certains viandes blanches ont purines et doivent être consommés avec modération, comme le poulet, le jambon et le bacon. Ce ne sont pas aussi mauvais que les viandes rouges, mais doivent encore être contrôlés.

Aliments, tels que les pains et l'alcool, qui sont effectués à l'aide de levure, devraient également être évités. Ils peuvent produire des niveaux élevés d'acide urique. Boissons de jus de cerise noire, en grandes quantités, a été associée à la réduction de ces niveaux, réduisant ainsi les symptômes de la goutte.

Certains anti-inflammatoire naturel qui ont été attribuées à la réduction de l'inflammation chronique de personnes souffrant de goutte sont l'extrait de graines de céleri et la bromélaïne. Si vous rencontrez une attaque de goutte ajouter l'acide eicosapentaénoïque et d'acide folique à votre régime alimentaire. Cela permettra à l'inflammation. Ceux qui souffrent de symptômes de la goutte ont vu une amélioration en éliminant tout simplement les aliments riches en acide urique.

Si vous êtes prêt à faire un changement dans votre style de vie et le régime alimentaire, vous pourriez être réduire vos chances d'obtenir une attaque de goutte douloureuse.


Source : http://www.neosante.org/goutte-aliments-a03841500.htm

Maux de dos - le numéro un traitement pour la douleur dorsale3 goutte conseils orteil soulagement de la douleur de vous délivrer de la douleur de goutte orteil douloureux rapide et naturellementPurine régime sans pour personnes souffrant de goutte - purine aliments libresL'importance de la réparation et l'allégement de la douleur au genouCauses de la douleur au bas du dosLes causes de la sciatique - pourquoi tant de gens souffrent de maux de dos sciatique?La génétique et la polyarthrite rhumatoïdeComment se débarrasser des maux de dos - massage et les meilleures huiles à utiliserTrouver le chiropraticien droit - les 7 questions que vous devez poserVous ayant une vilaine douleur à droite face arrière?  éliminer maintenant en utilisant ces méthodes innovantes!Aide pour la douleur au bas du dos pendant la grossesseSupérieures exercices de maux de dos - un certain soulagement rapideBlessures syndesmotic - les entorses élevésLe bon régime pour la goutteSoulagement de la douleur de retour - vous pouvez arrêter la douleur dorsale dans son élan dans les jours
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés