NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Calcul des glucides pour le type de contrôle à compter du 1er diabète ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Calcul des glucides pour le type de contrôle à compter du 1er diabète

Un des moyens efficaces pour contrôler diabète de type 1 et de sucre dans le sang de contrôle si l'on n'utilise pas l'insuline est de compter les glucides. Cette technique de comptage des glucides permet de déterminer le montant de l'apport de glucides et permet donc un individu d'étaler la consommation tout au long de la journée, empêchant ainsi une glycémie élevée juste après le repas.

Le calcul des glucides est obligatoire pour un diabétique car il est l'élément nutritif qui affecte le taux de sucre sanguin le plus. Par conséquent compter les glucides peut aider le glucose de contrôle qui est la chose la plus importante pour contrôler le diabète.

Laissez-nous élaborer et à comprendre le calcul des glucides pour simplifier nos vies. il s'agit d'une méthode recommandée pour la planification des repas pour les diabétiques. Il est donc naturel que cela se traduit par l'ajout de la quantité de glucides dans le régime alimentaire d'un individu. La diffusion de ce apport throughtout la journée aide la personne à garder le taux de sucre sanguin sous contrôle et éviter l'hyperglycémie après les repas.

Ceci est spécifique aux hydrates de carbone, car il est l'élément nutritif qui affecte les niveaux de glucose plus par rapport à tout autre élément nutritif. Il est important de noter que toutes les formes de sucre sanguin augmentation des glucides.

Les aliments qui contiennent des hydrates de carbone sont les suivants:

1. Fruits et légumes

2. Lait et le yogourt

3. Féculents comme le pain, les céréales, les pommes de terre, le maïs et les haricots secs

4. Aliments sucrés comme les gâteaux et les chargés de bougies

Aliments riches en sucre ont plus de glucides dans une portion de féculents contenant. C'est une notion que l'on ne peut pas manger du sucre quand on le diabète contrats. Ce n'est pas vrai. Toutefois, si les aliments qui sont riches en sucre, gâteau une grande partie de son alimentation, puis on ne mange pas assez d'autres, des aliments plus nutritifs. Après avoir lu cette information, nous devrions être prêts à planifier des repas et des collations et de calculer la quantité de glucides dans notre alimentation.


Source : http://www.neosante.org/glucides-controle-a04107218.htm

Le traitement d'hémorroïdes - thérapies à domicileObtenir chaussettes diabétiques à prix bon marché et de protéger vos piedsAider avec les hémorroïdes peuvent être aussi proche que votre garde-mangerCe qu'il faut faire sur le psoriasis pustuleuxEst-il possible d'arrêter le saignement des hémorroïdes en utilisant un traitement efficace hémorroïdesSoulagement instantané hémorroïdes - meilleurs remèdes naturels pour les hémorroïdesLa prévention du diabète pour les femmes enceintesSolution eczémaMéthodes couramment utilisées pour traiter les hémorroïdesD'excellentes suggestions pour guérir les hémorroïdes externesLe diabète et les régimes - un peu d'aideHémorroïdes dans le traitement de grossesse - comment traiter les hémorroïdes quand votre grossesseLes meilleurs produits pour la peau du visage sèche - hydrater votre peau et une belle apparence à nouveauSinus rinse de secoursLe diabète pendant la grossesse - c'est mauvais s'il n'est pas contrôlé
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés