NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> Guérir le glaucome - comment guérir le glaucome naturellement ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Guérir le glaucome - comment guérir le glaucome naturellement

Le glaucome est une de ces maladies que tout le monde a entendu parler et peu de gens comprennent vraiment ce que c'est. Lorsque vous avez votre vision vérifié périodiquement à l'ophtalmologiste, ils feront un test pour vérifier la pression interne de l'œil. Si la pression est trop élevée, il peut être parce que vous avez un glaucome. Un remède pour le glaucome n'est pas connue à l'heure actuelle, mais il ya un couple de mesures préventives pour prévenir l'aggravation de l'état.

Une des façons les plus faciles à contrôler un glaucome est de marcher rapidement pendant vingt minutes tous les deux jours. L'exercice aérobie sur une base régulière a été montré pour améliorer la circulation à l'œil, y compris la rétine et d'abaisser la pression interne de l'œil. Si vous préférez un plan plus athlétique, essayez l'exercice aérobie régulier. Chacun de ces traitements peut être accompagné par des gouttes oculaires pour maintenir la pression intra-oculaire réduit.

Conditionnement mental a été suggéré comme un remède pour le glaucome. Comme un type de biofeedback, l'image de la pression de vos yeux deviennent de moins en moins. Cela peut être fait que vous êtes allongé avant de dormir chaque nuit.

L'acupuncture est considérée comme utile pour réduire la pression interne. Mesures scientifiques n'ont pas fait état d'une diminution de la pression interne de l'œil, mais beaucoup de patients pensent que leur vision est meilleure et plus claire une fois que les traitements ont commencé.

Tant que la cause exacte de la maladie est déterminé, il est peu probable que la guérison pour le glaucome peut être recommandée. Les scientifiques savent les symptômes de la maladie, mais ils ne savent pas pourquoi il apparaît comme il le fait. La recherche d'un remède se poursuit par des spécialistes dans le domaine. Si le glaucome n'est pas traité par un ou plusieurs de ces méthodes, il est assez fréquent de la cécité à suivre. Actuellement, les ophtalmologistes utiliser un collyre pour réduire la pression dans les yeux.


Source : http://www.neosante.org/glaucome-naturellement-a03837890.htm

Bourdonnements dans les oreilles - ce sont certaines des causesComment guérir les oreilles bourdonnantes - meilleurs traitements pour soigner les oreilles bourdonnantesConseils pour obtenir les contacts de couleurBrève introduction sur les lunettes planoSe débarrasser de l'oreille acouphènes maintenant - c'est rapide et facile!Bannir le buzz - traitements de perte de l'audition pour les acouphènesComment soigner les acouphènes - ne laissez pas les médecins garder en vous donnant des médicaments qui ne va pas travaillerLe soulagement de l'acouphène par les vitamines et les minérauxConseils pour les yeux contacts de soinsChoses à savoir sur le coût lasik chirurgie oculaireRemèdes maison pour la santé des yeux et des soins de la vue correcte de soiAider à arrêter le bourdonnement dans mes oreillesD'auto-assistance pour la vue - la façon dont les messages subliminaux et la méditation aide la vue inverse pauvres naturellementLa santé des yeux naturellementCe sont les acouphènes et comment peut-on s'en débarrasser?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés