NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> Guérir le glaucome - les meilleurs conseils pour le faire ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Guérir le glaucome - les meilleurs conseils pour le faire

Cure de glaucome à l'aide de quelques traitements très efficaces. Comme vous le savez sans doute que c'est l'une des principales causes de cécité. La pression de fluide dans le globe oculaire est augmentée et la surface de l'oeil est plus dur. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez le traiter. Il est important de consulter un médecin dans le temps.

Les acides aminés sont utiles pour traiter le glaucome. Par exemple acétyl sera d'empêcher les dommages du nerf optique. La glucosamine est également utile car elle permettra de réduire la pression. Pour une meilleure protection du nerf optique, vous pouvez également utiliser la lutéine. Il est préférable d'utiliser ces traitements dès que vous remarquez les premiers signes du glaucome.

Cure de glaucome par les minéraux de consommation et des lipides. Appliquer la forskoline en collyre pour abaisser la pression intraoculaire. Gardez à l'esprit que, pour trouver le meilleur remède dont vous avez besoin pour trouver la cause de la maladie. Par exemple, il peut apparaître comme un résultat de la carence en chrome.

Le traitement du glaucome peut être très facile. Les vitamines comme B1, B12 et C peut guérir de la pression intraoculaire par 21-84%. La vitamine E peut aussi aider à prévenir et guérir cette maladie de l'œil. Vous pouvez aussi essayer l'acide folique et l'acide Lipoïd.

Quelques-uns des fruits et des herbes peuvent aussi être d'une grande aide quand il s'agit de traiter le glaucome. Vous devriez savoir la myrtille contient tout ce dont vous avez besoin pour traiter vos yeux. Comme les plantes que vous pouvez utiliser Camu-Camu et le Ginkgo. Cela permettra d'améliorer la circulation sanguine. L'huile de foie de morue sera également aider à abaisser la pression.

Essayez de faire quelques recherches pour en apprendre davantage sur certains exercices pour les yeux qui peuvent guérir le glaucome. Vous pouvez faire ces exercices à n'importe quel moment de la journée à la maison. Chaque jour, vous devriez réserver quelques minutes pour vos exercices pour les yeux. Les exercices pour les yeux peuvent être plus efficaces que vous le pensez.


Source : http://www.neosante.org/glaucome-meilleurs-a03333091.htm

Réinventer votre look avec les non prescription de contact de couleurAcouphènes remède naturel - se débarrasser de l'acouphène sans chirurgieL'amélioration de votre vue en utilisant la méthode batesComment arrêter de fumer le port de lunettes complètement rapidement - est ici quelque chose que vous ne voulez pas manquerProblèmes de vision communes pour les personnes âgéesBruit du vent dans vos oreilles - causes et les remèdesTraitement pour bourdonnements d'oreilles, sans intervention chirurgicaleGunnar optiks examen - à frire arrêt vos yeux, et de le faire dans le stylePharmacothérapie pour votre acouphène?Comment choisir les montures de lunettes pour aller avec le teint10 conseils pour lunettes de sport en choisissantComment instiller un collyre?Chirurgiens offrent des rabais pour vos témoignages youtube dès maintenant - vous mordre?Pensez-vous que des lunettes ou des contacts à résoudre vos problèmes oculaires?Acouphènes traitements - ce que vous pouvez faire pour arrêter bourdonnements d'oreille
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés