NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> La gingivite desquamative dans l'anglais ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La gingivite desquamative dans l'anglais

Si vous avez été diagnostiqué avec la gingivite Desqaumative, vous pouvez être tout à fait concerné. Cela ressemble à un état très grave et effrayant. Et, s'il est vrai que gingivite desquamative est une condition qui a besoin d'attention, c'est certainement celle qui peut être pris en charge.

La gingivite est une accumulation de plaque sur les dents. Cette plaque est causée par des bactéries dans la bouche qui n'est pas correctement supprimé. La plupart des plaques peut être enlevé par un brossage régulier et la soie dentaire, avec régulièrement des nettoyages dentaires professionnels. Pour certaines personnes, des suppléments supplémentaires peuvent être nécessaires pour éliminer les bactéries qui causent la plaque.

Gingivite desquamative est quelque chose de plus grave. Cette forme de la gingivite provoque la couche externe de la gomme à séparer du tissu sous-jacent. Il peut être douloureux, car il provoque les terminaisons nerveuses d'être exposés. Gencives deviennent rouges et enflées, souvent avec des taches blanches. Si vous avez gingivite desquamative, vous pouvez remarquer que la couche externe de la gencive déteindre très facilement.

Cette situation se produit plus fréquemment chez les femmes ménopausées. Par conséquent, il est très important pour les femmes de garder une montre de très près leurs bouches et accorder une attention particulière à leur hygiène bucco-dentaire en tant qu'ils atteignent leurs fin de la quarantaine.

Heureusement, le traitement de la gingivite desquamative est le même que pour la gingivite régulière. L'élimination des bactéries dans la bouche est la clé et, par conséquent, de l'hygiène bucco-dentaire est la première étape. Il est important de brosse et la soie dentaire quotidiennement, et de consulter votre dentiste pour des nettoyages de routine régulièrement, aussi bien.

Si vous trouvez que les nettoyages brossage, fil dentaire et régulière ne suffisent pas à traiter efficacement gingivite desquamative, alors vous devrez peut-être un peu d'aide supplémentaire. Tous les suppléments naturels, fabriqués à partir de la menthe peut faire des merveilles pour débarrasser votre bouche des bactéries que vous êtes incapable de retirer vous-même ou par l'intermédiaire des nettoyages dentaires. Et, parce que ces suppléments sont fabriqués à partir de la menthe, il n'y a pas d'effets secondaires à s'inquiéter.

Les clés du succès dans la lutte contre les maladies des gencives et les problèmes les plus oraux sont cachés dans la nature. La lutte contre les bactéries qui causent le problème est le premier endroit pour commencer et des espèces spécifiques d'huiles de menthe poivrée et la menthe verte sont scientifiquement prouvé pour être anti-bactérien, anti-fongique et anti-microbienne.


Source : http://www.neosante.org/gingivite-desquamative-a03460325.htm

Amusement et les jeux font partie de la pratique l'orthodontieDes moyens de blanchir les dentsSont les meilleures dents blanchissant des bandes assez forts pour blanchir vos dents?Le maintien de dents solides avec les brosses à dents électriquesComment trouver des dentistes qualifiésComment blanchir vos dentsExceptionnelle des soins dentaires offerts par les dentistesDents blanchissant de peroxyde d'hydrogène - les gens arrêtent de regarder à partir de vos dents jaunes!Visite chez le dentiste - la préparation de votre enfantVotre dentiste - la star de la profession d'aideLes soins dentaires est essentiel pour une vie saineCombien de temps je peux aller sans voir mon dentiste?Blanchiment des dents - remèdes à la maison dents blanchissant efficaces remèdes à vous faire paraître 10 ans plus jeuneLes dernières tendances en dentisterie cosmétiqueFacettes en porcelaine - embellissement du sourire
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés