NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Fibromyalgie et douleurs au dos ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Fibromyalgie et douleurs au dos

La fibromyalgie a été récemment utilisé comme un terme de diagnostiquer les patients qui souffrent d'une série particulière d'anomalies qui gravitent autour d'irritation musculaire chronique. Ce trouble a été trouvée associée avec une colonne vertébrale du cou à dégénérer coccyx. Beaucoup de personnes souffrant de douleurs sévères au dos parce que la douleur musculaire est l'une des plaintes les plus fréquentes des patients souffrant de ce trouble, ce qui suggère qu'il existe un lien entre la fibromyalgie et la douleur dorsale.

Les options de traitement pour la fibromyalgie et la gamme des maux de dos remèdes holistiques à plus de résistance aux médicaments en vente libre et délivrés sur ordonnance. D'autres formes de traitement comprennent des remèdes appliqués à la région comme la stimulation électronique qui peuvent apporter un soulagement aux muscles endoloris, les traitements par ultrasons et une combinaison de glace et des compresses chaudes. Un des moyens les plus efficaces de réduire ou même arrêter votre douleur est un régime d'exercice composé de l'exercice de bas niveau.

Douleur

La douleur est une description et non pas une entité, il est l'un des moyens que notre corps nous dit que quelque chose cloche. La douleur augmente les niveaux de stress qui à son tour accroît le niveau de cortisol libéré dans le corps. Niveaux prolongés de cortisol dans le sang a été montré pour avoir des effets négatifs.

Cela peut inclure altération des performances cognitives, la fonction thyroïdienne supprimé, les déséquilibres sucre dans le sang tels que l'hyperglycémie, diminution de la densité osseuse, la diminution dans le tissu musculaire, la pression artérielle plus élevée, baisse de l'immunité et des réactions inflammatoires dans le corps, réduisant ainsi le seuil de la douleur. Cette douleur peut conduire à des problèmes de sommeil, qui peut également conduire à plus de douleur.

La fibromyalgie

La fibromyalgie est de loin la condition la plus compliquée et incompris associée à la douleur chronique. Les symptômes et les douleurs dorsales résultant de gravité variable. Il est multi-culturelle, la race, le sexe et l'âge sans discernement, mais cette maladie chronique semble affecter principalement les femmes d'âge moyen, bien que les hommes et les enfants peuvent être diagnostiqués avec le désordre ainsi. La fibromyalgie implique les muscles et les tissus mous du corps, provoquant une douleur et l'inconfort dans de nombreux domaines en une seule fois. Ses victimes ont été également connus pour ne pas entrer dans la phase la plus profonde du sommeil, connue comme l'étape du delta, et donc leurs muscles ne s'arrête pas et se reposer correctement.

La plupart des personnes souffrant de cette condition ont constaté que la combinaison de traitements est plus efficace dans la lutte contre leurs symptômes. Les experts en santé sont maintenant en approuvant l'idée que de petites quantités de l'exposition au soleil sans protection peut être favorable à la santé, en particulier pour les patients de la fibromyalgie. Massage et bain à remous thérapeutique peut également être des méthodes efficaces pour soulager l'inconfort. Les médicaments pour la fibromyalgie et les douleurs dorsales peuvent être trouvés dans les suppléments à base de plantes, sur les médicaments en vente libre et sur ordonnance, et il peut être une question d'essais et d'erreurs jusqu'à ce que vous trouverez les meilleurs choix qui apportent le plus de soulagement. Glucosamine et MSM ont tous deux montré des résultats prometteurs dans le traitement de cette condition, et il existe de nombreux autres vitamines et compléments minéraux que vous pouvez essayer aussi. Les médicaments sur ordonnance entraîne souvent un antidépresseur qui peut être efficace sur la douleur chronique ainsi que les effets psychologiques de la fibromyalgie et la douleur dorsale.

Une des meilleures choses que vous pouvez faire si vous avez la fibromyalgie est l'exercice. Commencez par des exercices d'étirement et des mouvements doux comme le Pilates et le yoga. Le type d'exercice que vous choisissez est à vous. Il est important que vous commencer votre entraînement et continuer à le faire. L'exercice soulage la plupart des causes de la fibromyalgie de la douleur. Certains trouvent même que l'exercice fait toute leur douleur disparaître. Vous aurez également à se sentir mieux si vous prenez un certain contrôle sur vos propres soins et le bien-être.


Source : http://www.neosante.org/fibromyalgie-douleurs-a02676799.htm

Comment contrôler la douleur arthritique avec des traitements chauds et froidsComment traiter la goutte - avant de prendre votre prochaine ordonnance, guérir votre goutte avec des remèdes naturelsDe maux de dos à dos bonheur - comment un peu de travail chiropratique et une chaise peu probable m'a sauvé la vieNe bracelets magnétiques vraiment aider?Exercices de remplacement du genou - exercices d'exploitation pré-et post pour améliorer la récupération et la fonctionPointes dorées à revivre les douleurs articulairesCauses de la douleur au bas du dos chez les femmes - symptômes, traitement, de retour de soutien pour les maux de dos douloureuxDes avantages exclusifs de la chirurgie du rachis laserSouffrez-vous avec une sciatique?Soins chiropratiques de lombalgie disque arrière épinièreLes causes et les symptômes de la goutte et le traitement par des médicaments, l'alimentation, et les remèdes naturelsUne bonne alimentation aide à vous débarrasser de la goutteLa cause de la douleur au bas du dos et comment inverser la tendanceLes premiers symptômes de l'arthrite exposés!Le bas du dos provoque une douleur: ce que vos médecins ne peuvent pas vous dire
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés