NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Facettes en composite ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Facettes en composite

Placages dentaires sont une solution rentable pour la plupart des problèmes dentaires. Après tout, qui n'aime pas des résultats instantanés qui rivalisent avec la vraie chose. Malheureusement, ces résultats spectaculaires ne sont pas sans un coût. Placages dentaires peuvent facilement dépasser 1500 $ par dent dans le prix, et l'effet du prix est aggravé par le fait que votre assurance ne couvrira pas les soins dentaires de toute partie de la procédure. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que une variante abordable de cette procédure existe. Il est connu sous le nom de liaison dent, ou les placages composites. Ces facettes peuvent être préparés et installés dans une procédure unique. Pas de moule doit être envoyé à un laboratoire dentaire et le patient n'a pas à faire face aux tracas de temporaires.

La préparation qui se produit avant la procédure de liaison dent est similaire à celui utilisé pour équiper facettes en céramique sur un patient. En règle générale, il est beaucoup moins invasive. La zone où le matériau composite sera apposée est gravée à fournir quelque chose agent de liaison à "mordre" sur. L'agent est alors appliqué, et après, les placages. De là, le dentiste va faire des ajustements à la feuille de placage pour obtenir les résultats les plus esthétiquement attrayants.

Placages composites sont généralement réservés pour les petits problèmes, comme des lacunes mineures et les copeaux des dents. Ils ne sont pas adaptés pour les métamorphoses sourire tout comme ils n'ont pas les propriétés translucides de porcelaine qui fournit un look naturel. Vous devez vous attendre à payer entre plusieurs centaines de mille dollars par chaque dent qui est lié. Votre argent pourrait être mieux dépensé sur une solution plus coûteuse quand vous êtes dans une meilleure position financière. Ces restaurations ont tendance à durer seulement quelques années, où, après qu'ils auront à être enlevé et un nouveau vernis doit être installé. C'est dans cet esprit, la procédure est en fait un plus grand investissement à long terme que prévu initialement par le biais. Alors, choisissez avec soin!


Source : http://www.neosante.org/facettes-composite-a03133047.htm

Impact des dents de sagesse chirurgie - est la procédure douloureuse?Des dents plus blanches en 3 étapes facilesLe choix de votre dentiste10 étapes pour trouver une nouvelle pratique dentaireLa sensibilité des dentsObtenir vos dents blanchies dans des étapes facilesPeur du dentiste?  - que diriez-vous dormir la dentisterie?3 conseils pour aider les enfants à surmonter la peur de bretellesImplants dentaires: une solution confortableDouze etats adoptent des soins dentaires non couverts des services la législationTop 10 des raisons de soins dentaires est important dans cette économie4 conseils sur la façon de minimiser le potentiel de la mauvaise haleineComment blanchir les dents naturellement - des produits simples et naturels pour vous ce sourire parfait!L'histoire de blanchiment des dents - quand avez l'obsession commencer?Le problème de la et les solutions à une dent ébréchée
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés