NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Éruption cutanée après l'exposition au soleil - effets sur la peau à ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Éruption cutanée après l'exposition au soleil - effets sur la peau à partir de réactions à un ensoleillement et la chaleur

Si vous obtenez une éruption cutanée après l'exposition au soleil, vous avez généralement ce qu'il sait que la chaleur épineuse. La transpiration excessive et l'humidité emprisonnée peut entraîner dans les bosses de la peau.

Chaleur maladies liées se produire lorsque le corps a perdu la capacité de contrôler la température. La capacité normale de la personne à se refroidir par la sueur de fabrication a été arrêté. Lorsque cela s'est produit, il est important de baisser la température rapidement ou qu'ils pourraient subir des dommages permanents.

Transpiration n'est pas une bonne tactique assez une fois que s'est produite à ramener le corps à une température normale. Le cerveau ou d'autres organes vitaux peuvent être endommagés si la température du corps atteint des niveaux assez élevés. Plusieurs choses peuvent contribuer à un tel événement. En règle générale, ils sont liés à la façon dont le corps se refroidit par temps très chaud. Lorsque vous avez une forte humidité, la sueur ne s'évapore pas aussi bien. Cela inhibe la capacité du corps pour libérer la chaleur assez rapidement.

Bien que n'importe qui peut obtenir la chaleur épineuse, vous pouvez le voir avec les personnes âgées, les enfants de moins de quatre ans et pour les personnes ayant des problèmes d'obésité qui sont lourds. Si vous avez de la fièvre, ou qui sont déshydratés dont vous avez besoin de ne pas ignorer la situation. Ceux qui ont une maladie cardiaque sont prédisposés à son égard. Curieusement, ceux qui sont des malades mentaux sont sujettes à l'expérience. D'autres causes incluent une mauvaise circulation, les coups de soleil, certains médicaments d'ordonnance et de la consommation d'alcool. Vivre une éruption cutanée après l'exposition au soleil n'est généralement pas une chose dangereuse, à moins que vous rencontrez un coup de chaleur.

Si quelqu'un éprouve une éruption cutanée après l'exposition au soleil, vous devez desserrer leurs vêtements, en particulier déboutonnant leur col et retroussent leurs manches. L'eau fraîche peut être appliqué sur la tête .. L'un des moyens les plus rapides que vous pouvez faire tomber une telle condition est le refroidissement de la tête. Demandez-leur de boire de l'eau fraîche plutôt que de l'eau glacée.

Si la surface de leur peau a des bosses petite piqûre sur elle qui sont tous sur une superficie de leur corps comme leur cou ou leur visage, alors que l'on appelle miliaire. La cause, c'est quand la sueur est piégé sous la peau. Cette sueur piégés provoque une inflammation et il me démanger un peu. Il est communément vu avec des bébés, mais peut aussi survenir chez les adultes. Si il fait chaud et humide et on dirait la chair de poule, il peut être miliaire. Nos troupes militaires peuvent également être soumis à cette cause d'être parfois dans des conditions extrêmement conditions chaudes et humides.

Lorsque vous faites affaire avec les formes douces de boutons de chaleur, vous pouvez laver la zone touchée avec un handsoap douce comme Jergins, ivoire ou Dove. Ensuite, rincez la zone avec de l'eau, doucement en tamponnant au sec avec une serviette en papier ou tissu de lavage. Faites ceci plusieurs fois par jour. L'amidon de maïs peut également être utile pour la peau.

Demandez-leur de prendre immédiatement des douches froides et les attirer dans un endroit frais et c'est l'air conditionné (70 - 72 degrés), si vous pouvez droit après avoir remarqué la situation. Pendant les mois d'été, si quelqu'un est sujette à la chaleur épineuse de les encourager à aller à des centres commerciaux et cinémas à l'intérieur plutôt que de passer des heures à l'extérieur à la plage.


Source : http://www.neosante.org/exposition-ensoleillement-a03830142.htm

Comment contrôler l'hypoglycémie - 3 conseils pour contrôler votre hypoglycémieDiabète de type 2 - l'équilibre vestibulaire et les chutes!Internes et externes des traitements des hémorroïdesComment traiter les hémorroïdesLa chirurgie hémorroïdes quand tout le reste échoueÊtes-vous allergique aux poils de chat?L'asthme et la pollution - de l'aide!  l'air que je respire est polluéDe remise en forme pendant la ménopauseSignes du diabèteLa douleur du pied diabétique - ce que cela pourrait signifier et pourquoi vous devriez vraiment prendre soin!Déclencheurs de l'asthme - savez-vous ce sont les vôtres?L'eczéma - sel d'epsom, ça marche vraiment?Guérit le psoriasis naturellesL'asthme - déterminer votre meilleure performance personnelleComment prévenir les problèmes oculaires si vous êtes diabétique
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés