NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> L'exercice avec la jambe lymphoedème ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

L'exercice avec la jambe lymphoedème

Article de remise en forme: Exercice avec lymphoedème de la jambe ...

Je vous écris cet article à partir de deux points de vue, comme un préparateur physique / coach expérimenté la force qui a étudié les problèmes de santé pendant de nombreuses années et comme un patient qui souffre avec le lymphoedème de la jambe quotidienne. J'ai été capable de maintenir mon lymphoedème assez bien, mais c'est parce que j'ai fait beaucoup de lecture sur le sujet, j'ai écouté mes médecins, et je n'ai une connaissance approfondie de l'exercice. Il est dans mon esprit chaque jour, presque à tout instant, car il faut un grand effort pour maintenir correctement. J'ai inclus la description du lymphoedème ci-dessous.

Le lymphoedème est une chose difficile à traiter et doit être maintenue pendant toute la journée, tous les jours. Il n'existe aucun remède pour le lymphoedème. J'ai eu le lymphoedème dans ma jambe depuis mon 1991 la chirurgie du cancer. Je suis allé d'être un entraîneur de gymnastique et de fitness trainer qui a exercé tous les jours pour être cloué au lit après ma chirurgie à la suite des ganglions lymphatiques sont enlevés avec le cancer. Ma vie a changé radicalement, mais je suis retourné au travail et j'ai appris à le maintenir le plus tôt possible. Plusieurs médecins m'ont dit que je serais au lit pour le reste de ma vie et que je n'aurais jamais travailler à nouveau. C'était en 1991.

Alors, quel est le lymphoedème? Voici la définition par le Réseau national de lymphoedème ...

"Le lymphoedème est une accumulation de liquide lymphatique dans le tissu interstitiel qui provoque un gonflement, le plus souvent dans le bras (s) et / ou de la jambe (s), et occasionnellement dans d'autres parties du corps. Lymphoedème peut se développer lorsque les vaisseaux lymphatiques sont manquants ou vaisseaux lymphatiques avec facultés affaiblies (primaire), ou lorsque sont endommagés ou ablation des ganglions lymphatiques (secondaire).

Lorsque la dépréciation devient si grande que le liquide lymphatique dépasse la capacité de transport lymphatique, une quantité anormale de la protéine riche en liquide s'accumule dans les tissus de la zone touchée. Elle n'est pas traitée, cette stagnation, riche en protéines du fluide provoque non seulement des canaux de tissus à augmenter en taille et en nombre, mais aussi de réduire la disponibilité en oxygène dans le système de transport, interfère avec la cicatrisation des plaies, et fournit un milieu de culture pour les bactéries qui peuvent se traduire par une lymphangite ( l'infection). "

Alors, quels types d'exercices peuvent effectuer un patient lymphoedème? Cela dépend du patient et si elles ont une autorisation médicale à exercer. Une fois défrichées pour l'exercice, le meilleur exercice pour réduire le gonflement des jambes est la natation parce que la personne est horizontale, en mouvement, et en effectuant un mouvement non-impact. Le deuxième meilleur exercice pour une personne avec la jambe lymphoedème est monté sur un vélo couché. Il est également non-impact, c'est un mouvement régulier, et les jambes sont légèrement surélevée.

Si le patient est en bonne condition physique autrement et ils ont le lymphoedème sous contrôle (autant que possible) qu'ils peuvent utiliser la machine elliptique. C'est, si elles ne peuvent le tolérer à partir d'une remise en forme et point de vue médical. Assurez-vous que le patient a un lymphoedème la permission de leur médecin pour effectuer l'exercice, en particulier un exercice intense, comme le vélo elliptique. Gardez la personne avec le lymphoedème dehors du tapis. Marcher et courir provoquer l'enflure des jambes pour devenir bien pire, car ils sont fort impact. Image quelqu'un mettre de la crème glacée dans un cornet de crème glacée, puis l'emballer po Le gonflement devient plus dense, emballés dans des si ce n'est pas entretenu correctement. Le plus grave, plus il est difficile à traiter.

Dans mon expérience, il peut prendre une heure avec la jambe surélevée avant que le gonflement commence même à descendre et plusieurs jours ou semaines pour qu'elle se vide complètement. Les personnes atteintes de lymphoedème doivent être revêtus de leur bas de compression si leur médecin a prescrit lui et dormir avec les jambes élevées chaque soir, à moins que leur médecin leur a dit le contraire. Il est important de rester en mouvement et de ne procéder sans impact exercices. Par exemple, les squats sont souvent mieux que de marcher fentes pour quelqu'un avec le lymphoedème. La fente de marche est un exercice d'impact. NE PAS encourager une personne avec la jambe du lymphoedème à participer toutes les classes d'exercices qui incluent des exercices d'impact. S'ils sont en bon état les classes dérivées gardera la circulation en cours et l'aide sera perdre ou de maintenir un poids corporel sain. Il s'agit de maintenir le corps en mouvement sans AUCUN impact des exercices.

Gardez à l'esprit que de la lymphoedème est d'une nouvelle intervention chirurgicale, le patient doit être autorisé à commencer l'exercice, parce que si ils commencent à exercer avant que les médecins leur permettre d'exercer leur posera des problèmes avec le système lymphatique. Mes médecins m'ont dit que le gonflement de la chirurgie ne serait jamais descendre si j'ai commencé à exercer trop tôt et que je causer des dommages permanents. On m'a dit d'attendre une année complète après ma chirurgie avant que je sois autorisé à exercer mes jambes. J'ai attendu 10 mois et ne pouvait pas le supporter plus longtemps. J'ai dû retourner à exercer, car il était ce que j'aimais et que c'était ma vie. N'étant pas autorisés à exercer mes jambes était extrêmement difficile pour moi parce que j'ai passé toute une vie dans le gymnase. Encore une fois, assurez-vous que le patient a un lymphoedème PLEIN autorisation médicale à exercer.

Voici quelque chose que beaucoup de gens ne savent pas. Quand une personne avec le lymphoedème n'est pas en mouvement et n'a pas bas de compression sur la jambe, ils doivent garder leurs jambes surélevées afin d'empêcher le gonflement. Quelque chose d'aussi simple que faire la queue à l'épicerie peut provoquer un gonflement assez pour maintenir une personne dans le lit le lendemain. Le gonflement commence dans moins d'une minute, littéralement, lorsqu'il est immobile ou assis sans jambe surélevée. C'est vraiment un défi de chaque minute de la journée pour garder la jambe de l'enflure et ceux qui l'entourent patients atteints de lymphoedème doit être patient et attentionné.

Il ya beaucoup d'informations sur le lymphoedème. Il est soit primaire ou secondaire. Le lymphoedème secondaire serait causée par quelque chose comme une chirurgie du cancer. Le mien est secondaire parce que mes ganglions lymphatiques ont été retirés de mon haut de la cuisse sur une jambe au cours de ma chirurgie du cancer. Si le lymphoedème n'est pas contrôlée, elle peut finir par être Elephantitis. Oui, c'est une vraie maladie et il est très grave. Il ya des groupes de soutien lymphoedème à travers les USA. Le Réseau National Lymphedema a beaucoup d'informations.

Permettez-moi de savoir comment je peux vous aider ...
Karen Goeller, CSCS


Source : http://www.neosante.org/exercice-lymphoedeme-a04176252.htm

Aliments pour éviter gerd - vous mangez peut-être les aliments que vous devriez être en évitant quand vous souffrez de rgoLa toux chez les enfantsCe que vous devez savoir sur les symptômes du vihCinq façons simples de prévenir le cancerLa création d'un environnement de travail ergonomiqueNiveau moyen de sucre dans le sang - trop élevé?  savoir ce qu'il faut faire dès maintenantParalysie cérébrale et de ses causesLe muguet chez les adultesLe traitement du syndrome de barrett, vous pouvez commencer dès maintenantDes lésions cérébrales - métacognition compréhensionSclérodermie en plaque - est-il un remède?Le traitement des tumeurs - pour votre informationChaise ergonomique - un régal pour votre corpsIl est facile pour les sourds de communiquer en utilisant des ordinateursQuatre maman remèdes à la maison
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés