NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Mains engourdies et les doigts ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Mains engourdies et les doigts

Beaucoup de gens ont éprouvé les symptômes d'engourdissement dans les mains et les doigts. Les symptômes normaux sont décrits comme des fourmillements et la plupart des gens la décrivent comme si leurs doigts ou les mains sont allés dormir. Cela se produit généralement pendant le sommeil, après avoir été assis pendant des périodes prolongées, ou lorsque quelqu'un détient la main au-dessus de leur tête pendant des activités telles que changer une ampoule. La plupart des gens eux-mêmes auto diagnostiquer avec soit syndrome du canal carpien ou avec quelque chose de beaucoup plus dramatique. Mais pour la plupart des gens, ni hypothèse est vraie.

Si vous regardez l'anatomie de nos mains, vous remarquerez que tous les nerfs et les vaisseaux sanguins proviennent de place supplémentaire. Ils ne commencent pas à votre main et à la fin de votre main. En fait, ils commencent à votre cou et se retrouvent dans les bouts de vos doigts. Ils doivent voyager à travers votre épaule, en dessous de vos muscles pectoraux, par le biais de votre coude, sous vos muscles avant-bras, à travers les 8 os de votre poignet et ensuite dans chacun de vos doigts. C'est un long chemin à parcourir. Il présente également de nombreuses possibilités pour une obstruction de se produire.

Pensez aux nerfs et approvisionnement en sang dans vos bras comme un fleuve. Et pensez à votre cou comme étant le réservoir. Maintenant, normalement la rivière coule à partir du réservoir vers les zones environnantes (les doigts). Cependant, parfois, un arbre tombe dans la rivière et empêche la plupart de l'eau de couler la rivière. Ainsi, les zones à la fin de la rivière (les doigts) ne reçoivent pas beaucoup d'eau (nerf et l'approvisionnement en sang). À ce stade, la plupart des gens remarquent qu'ils ont doigts gourds ou fourmillements et de décider qu'ils ont une main ou un problème au poignet. Mais la plupart du temps le problème réside dans l'arbre qui est tombé sur la rivière, non pas avec les zones en aval. Laissez-moi vous expliquer.

Il ya de nombreux endroits que les nerfs et le sang d'approvisionnement qui vont à vos doigts peuvent devenir limitée. Ces lieux sont à votre cou, des épaules, muscles pectoraux, du coude, avant-bras, 8 os du poignet, ou les muscles de votre main. Par conséquent, vous ne devriez jamais supposer que votre problème est dans votre main juste parce que vous ressentez des symptômes dans votre main. Pour obtenir le meilleur diagnostic pour vos Tingly mains, vous devez trouver quelqu'un qui va inspecter tous les domaines entre votre cou et les doigts.

Un des endroits les plus communs pour une restriction se trouve dans votre cou et les muscles pectoraux. C'est parce que la plupart des gens assis à un bureau pour une vie. Ce qui nous fait rouler nos épaules vers l'avant et de s'y tenir nos têtes sur, le plus souvent de voir un ordinateur. Lorsque nos épaules rouler vers l'avant nos muscles pectoraux raccourcir et devenir extrêmement serré. Cette presses puis sur les nerfs et le sang d'approvisionnement qui s'exécutent directement sous vos muscles pectoraux. Si ces muscles deviennent assez serré nous commençons à sentir les mains engourdies ou pétillant. Stretching des muscles pectoraux peut généralement éviter ce problème. Comme je l'ai dit dans d'autres articles, vous devez maintenez l'étirement pendant 3 minutes pour que cela fonctionne.

Même si l'un des sites les plus courantes pour une restriction est vos muscles pectoraux il ya beaucoup d'autres endroits où vous pourriez avoir des questions. Je vous exhorte à avoir un regard praticien qualifié à votre bras entier pour les restrictions. Depuis votre poignet dispose de 8 os différents, vous devriez avoir un chiropraticien assurez-vous que chacun se déplace correctement. Si il ya un os qui ne se déplace pas correctement, il peut mettre la pression sur un nerf et vous donner le syndrome du canal carpien. Un chiropraticien peut faire en sorte que les muscles et les os de votre bras se déplacent correctement et en permettant aux nerfs et les vaisseaux sanguins de circuler librement.


Source : http://www.neosante.org/engourdies-doigts-a02082810.htm

Comment prévenir les maux de dos ne se produiseLes causes de sciatique et de traitementLa marche peut aider à vous débarrasser des maux et douleursSauvegarder des solutions douleur sans larmes - la chirurgie n'est pas nécessaire!Où exactement vous avez à regarder pour trouver le meilleur soulagement long terme des douleurs dosTennis elbow est une surutilisation des blessures communeCorneille - charcot retenue orthèse walker - vol bottes et leur fonctionCe qui est le syndrome de coup du lapin?Déchirés symptômes coiffe des rotateurs - comment faire face à une coiffe des rotateursDouleur au bas du dos - la façon de vous aider, et quand il faut aller voir le médecinSous-vêtements soutien à hernie de la douleur bombéRoutines d'exercices qui travaillent pour les douleurs lombairesDes dizaines, ems, si, hvpc!  oh mon!  guide ultime du dme fournisseurs »Comment soulager les symptômes d'arthrite naturellementCinq étapes pour se débarrasser de la douleur chronique!
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés