NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Le coeur et ses maladies >> Un recours effectif naturel pour arythmie cardiaque ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Un recours effectif naturel pour arythmie cardiaque

Pour beaucoup de gens, un traitement d'arythmie peut signifier la différence entre la vie et la mort. La terminologie médicale pour une arythmie cardiaque signifie la même chose que l'arythmie cardiaque, ils sont interchangeables.

Bien qu'il ne doute pas que vous vous sentiez mieux, arythmies cardiaques sont une affection courante qui touche plus de 2 millions d'Américains seuls. La cause des arythmies ne sont pas toujours les mêmes.

Quelle que soit la cause sous-jacente, la mort subite cardiaque est un résultat possible d'une arythmie cardiaque qui a mal tourné.

Cela peut sembler incroyable, mais il ya une substance naturelle qui coûte moins de 20 dollars pour la fourniture d'un mois et peut grandement protéger contre la mort subite d'origine cardiaque.

Quelle est cette substance? Acides gras oméga 3 et, en particulier, purs suppléments d'huile de poisson, car ils sont la meilleure source de ces acides gras polyinsaturés.

En effet, pas moins une autorité de l'American Heart Association recommande maintenant à tous les adultes ayant des antécédents familiaux de maladie cardiaque de prendre au moins 1 gramme (1000 mg) des oméga-3 acides gras, le DHA et l'EPA, par jour.

Bien que les huiles de poisson avec oméga-3 sont un seul traitement d'arythmie, il est important que vous ne faites pas d'auto-diagnostic. Si vous croyez que vous souffrez peut-être une arythmie cardiaque, consultez votre médecin. Ils peuvent effectuer une variété de tests qui détermineront si vous avez vraiment cette condition.

Votre médecin peut également décider que vous avez besoin d'un médicament anti-arythmique.

Bien sûr, cela dépendra de quel genre de médecin que vous parlez avec. Aujourd'hui, il n'y a pas seulement les médecins, mais aussi les docteurs en naturopathie qui sont hautement qualifiés dans les domaines se rapportant aux traitements et les remèdes naturels.

Ce n'est pas un coup sur les médecins traditionnels. Certains d'entre eux, en fait, sont très instruits sur les remèdes naturels comme les oméga 3 de.

Parlant de oméga-3, si vous souffrez d'une condition d'arythmie cardiaque, vous pourriez être intéressés de savoir que une étude de 10 ans a été menée à la Harvard Medical School sur des milliers d'hommes et de femmes avec la variabilité du rythme cardiaque.

Ce que l'étude à découvert, c'est qu'il ya une forte corrélation entre la consommation quotidienne de DHA et d'EPA oméga 3 et une réduction des décès d'origine cardiaque.


Source : http://www.neosante.org/effectif-cardiaque-a02101464.htm

Quelle est la différence entre les maladies cardio et des exercices aérobiques?Symptômes et les signes de l'hypertension artérielleLa pression artérielle journal, des informations vitales pour vous et votre médecinLa façon d'améliorer le taux de cholestérol hdl - six étapes faciles pour le succèsQuatre facteurs importants qui influent sur la capacité aérobieLes différentes façons dont vous pouvez réduire votre taux de cholestérolPourquoi vous devriez envisager d'utiliser cardio intenseBattre la malédiction du cholestérol - des moyens pour réduire le cholestérol3 conseils importants pour éviter les accidents vasculaires cérébraux chez les hommes et les femmes de plus de 40Réduire le cholestérol ldl naturellementMarcher votre chemin à un coeur sainLe taux de cholestérol - comment faible est trop faible?Taux de cholestérol élevé - ce que les symptômes se produisent habituellement?Régime qui renverse une maladie cardiaque, atteint le taux de cholestérol grands, protège contre les attaques cardiaquesCe qui est l'hypertension et quel est son impact?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés