NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Pourquoi vous avez besoin de faire une échographie abdominale dans tout ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Pourquoi vous avez besoin de faire une échographie abdominale dans tout traitement de diagnostic?

L'échographie abdominale est une modalité d'imagerie qui capte des images bidimensionnelles des tissus mous du corps. C'était le chemin du retour dans l'année 1945 que le docteur Karl Theodore Dussik de l'Autriche avait écrit au sujet des ultrasons et il était dans les années 1950 que le professeur Ian Donald de l'Ecosse exposé cette technologie pour la première fois.

Ce procédé est utilisé pour le diagnostic et sert à un guide médical pour le traitement d'un patient. Il peut détecter des problèmes comme la vésicule biliaire, une cirrhose anévrisme de l'aorte du foie, kyste, tumeur et la grossesse. Il peut également être utilisé afin de visualiser le pancréas, les reins et la rate. Il peut même donner un peu plus près de certains vaisseaux sanguins qui peuvent avoir causé l'inquiétude chez un patient.

Un patient est invité à faire est de se coucher sans prendre l'entrelacement de leurs vêtements. Puis un gel à base d'eau est appliquée sur l'abdomen, qui fait la conduction des ondes effort. Un capteur qui a une poignée est déplacée sur l'abdomen pour obtenir un aperçu des organes internes.

Dans le prolongement de cela, il est une unité de production de données qui donne un aperçu instantané des organes comme il fixé sur le capteur. Un examinateur peut parfois demander au patient de retenir leur souffle pour de meilleurs résultats. Ils peuvent également demander à changer la position dans le milieu de l'essai. Toute la procédure ne prend pas plus de 30 minutes habituellement.

Il est conseillé que les patients reçoivent peu plus de détails au sujet de l'échographie abdominale de leurs médecins présidents. Ils en savent plus que toute autre tierce personne et ne peut guider celui de la meilleure façon possible. Il n'y a pas malaises qui peuvent s'élever de cette procédure ou tout en subissant le processus. Il n'ya pas de risques impliqués par rapport à une échographie car il est très sûr.

En ce qui concerne la préparation est préoccupée par une échographie abdominale, on peut prendre des conseils de leur médecin conseil. Normalement, les gens sont invités à jeûner pendant huit heures ou plusieurs sur une base générale. Cependant cette technique est très utile médicale qui donne des informations précises aux médecins pour un meilleur traitement de leurs patients.


Source : http://www.neosante.org/echographie-abdominale-a04923857.htm

Facturation des services médicaux et médicaux des changements de codage et de l'american recovery and reinvestment actEffets secondaires de médicaments contre le tdah les parents doivent être conscients de5 façons d'obtenir les soins que vous voulezRemèdes à base de plantes pour l'acné combats le problèmeQuelques réflexions sur la réforme des soins de santéEst la grossesse reste possible avec le contrôle des naissances injectable?Comment trouver un bon médecinDistributeurs de matériel médical - les points clés d'une bonne source en ligneChangement de la nature mère de don saisons est le rhume des foinsL'itinéraire réel pour la façon dont vous pouvez trouver le remède le plus efficace chéilite angulaireLe guide ultime pour glucosamine liquideL'achat de produits de mobilité?  quelques considérationsLes soins de santé à domicile - 8 choses à rechercher avant de choisir les soins à domicile pour les enfantsLes dangers de la thérapie de hghQuelques conseils pour trouver un emploi dans le domaine des soins infirmiers
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés