NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Genoux douloureux? popping bruits et craquements dans les genoux? - accolades ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Genoux douloureux? popping bruits et craquements dans les genoux? - accolades à la rescousse

Avez-vous les genoux douloureux?

Avez-vous des bruits et des sons popping craquage dans vos genoux?

Genouillères à la rescousse!

Seule une personne qui souffre de genoux douloureux saurait atroce la douleur peut être. Il est impossible d'expliquer l'intensité de la douleur à quelqu'un qui ne l'a pas connu.

Bien que la douleur au genou peut être attribuée à plusieurs facteurs différents, la présence de popping et de craquements sont généralement une indication d'un certain type spécifique de blessure au genou.

Quelles sont les causes des craquements dans les genoux?

Une blessure au ligament antérieur (LCA) est l'une des causes les plus courantes de bruit de craquement dans le genou, accompagnés par la douleur. Quand un déchirures ligamentaires, il peut produire le son que vous entendez popping.

Quelles sont les causes des bruits de crépitement dans les genoux?

Il ya une fine couche de cartilage entre le entre les deux os qui se joignent au niveau du genou. Ce cartilage facilite la fluidité du mouvement et indolore du genou. Avec l'apparition de l'arthrite cependant, le cartilage s'use loin causant des os à broyer les uns contre les autres provoquant des craquements et de la douleur intense.

Quelles sont vos possibilités Traitement

Usure du cartilage du genou est considérée comme dégénérative et irréversible mais cela ne signifie nullement que vous ne devriez pas chercher n'importe quel cours de rattrapage de l'action. Bien que vous ne pouvez pas être en mesure de réparer les dommages causés, vous pouvez prendre des mesures pour réduire la douleur et aider à prévenir d'autres blessures. Dans le pire des scénarios, le cartilage endommagé KNE peut vous rendre immobile.

Si vous entendez popping et craquements dans les genoux, qui sont accompagnés par une douleur intense, votre recours immédiat est d'essayer de soulager la douleur et de soutenir les genoux. Une des meilleures façons de le faire est de porter genouillères. Une attelle de genou est un dispositif qui se glisse sur plus de votre jambe et enroule parfaitement autour de votre genou, ce qui lui donne la stabilité et le soutien qui est si crucial, si vous avez une déchirure du ménisque ou une déchirure MCL ou ACL.

À bien des égards, portant une attelle au genou est une option bien meilleure que la chirurgie pour la gestion des genoux douloureux. Hey, laisse le visage, parfois une intervention chirurgicale est inévitable et il peut être utile, mais qui veut précipiter les choses?

Contrairement aux idées reçues, la chirurgie ne peut pas restaurer le cartilage dans les genoux et est très rarement réalisé avec cette intention. Lorsque la chirurgie est recommandée, c'est uniquement pour répondre à d'autres questions connexes qui doivent être traitées. Habituellement, la chirurgie est préférable d'éviter que vous pourriez courir le risque d'exacerber la douleur si la chirurgie ne se passent pas comme prévu.

Tout en portant une attelle au genou ne sera également pas restaurer votre cartilage du genou, il vous aidera à maintenir un bon alignement. Cela contribue à réduire la douleur de manière significative et contribue à vous permettre de vous promener et retrouver un peu de votre indépendance.


Source : http://www.neosante.org/douloureux-craquements-a02186042.htm

Soulager la douleur du genou goutteComprendre la goutte - goutte à manger des alimentsCe qui est de décompression du canal carpien?Comment un chiropraticien aider à guérir mon mal de dos?3 étapes pour comprendre et gérer le golf et les relations maux de dosEnfants qui visitent le chiropraticien?Un corset pour le levage - pourquoi ils sont importantsDécompression vertébrale - la vraie guérison pour les maladies chroniques, graves maux de dos et de douleurs au cou8 conseils pour aider à soulager la douleur d'un mal de dosComment se débarrasser des symptômes d'acide urique naturellementRemède pour la douleur d'épaule - une cure de 3-partieRéparer mon dos douloureuxFourmillements dans les doigts et les douleurs de tir - ne vous souffrez du syndrome du canal carpien?Le mal de dos plus fréquente causePourquoi aller à un chiropraticien peut changer votre vie
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés