NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Le coeur et ses maladies >> Douleurs dans la poitrine - est-ce une crise cardiaque? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Douleurs dans la poitrine - est-ce une crise cardiaque?

Pas toutes les douleurs dans et autour de votre poitrine est une indication que vous partez pour une crise cardiaque. Bien qu'il soit toujours préférable de demander de l'aide médicale lorsque vous rencontrez n'importe quel type de douleur à la poitrine, il est bon d'être conscient du fait qu'il ya beaucoup d'autres types de douleurs à la poitrine.

La douleur liée à coeur

1. La dissection aortique - cela se sent comme une douleur horrible coup de poignard qui explose de l'intérieur tout d'un coup. Il se propage rapidement vers la section du milieu de votre dos - juste entre les omoplates.

2. Péricardite - cette douleur est due à une inflammation de la membrane qui recouvre le cœur - le péricarde. Ceci est très différent de la douleur angineuse - il est très prononcée et forte. Il s'aggrave avec Every Breath You Take à l'intérieur et cela devient insupportable quand tu te coucheras. Vous trouverez léger relief que lorsque vous vous penchez vers l'avant.

3. Myocardite - cette douleur est très similaire à pericaridatis; elle est causée par l'inflammation des muscles cardiaques.

Poumons de la douleur liée à

4. Pneumonie - c'est une maladie qui provoque une douleur thoracique aiguë. Cependant, ce serait associée à une fièvre, toux, essoufflement, et l'accumulation de mucosités.

5. Pleurésie - il s'agit d'une inflammation de la plèvre ou la membrane qui recouvre les poumons. Comme péricardite, cette douleur est trop accentuée par la respiration po

6. Pneumothorax - c'est à ce moment votre poumon s'effondre en raison de l'accumulation de l'air autour d'elle. La douleur est vive, soudaine et se aggravée par la prise en respirations. La douleur est associée à un sentiment de suffocation, comme le poumon n'est pas en mesure d'élargir et de prendre de l'air.

7. L'hypertension artérielle pulmonaire - en termes simples, c'est la haute pression sanguine dans les vaisseaux sanguins qui irriguent les poumons. Vous vous sentiriez une pression énorme dans la région de la poitrine qui se fait aggravés par l'effort physique et de grandes respirations.

Gastro-oesophagien la douleur liée à

8. La douleur de reflux - c'est l'une des plus courantes de douleurs associées à l'indigestion et l'acidité. La douleur, accompagnée d'une sensation de brûlure, commence habituellement sous le sternum et est associée à des régurgitations acides. Cette douleur est soulagée par des antiacides rapide.

9. Spasme de l'œsophage - il s'agit d'une affection rare; la raison pour laquelle il arrive n'est pas encore clair. Il y aurait un spasme du muscle de l'œsophage, ce qui génère rapidement douleur lancinante juste sous le sternum. Cette douleur est aggravée par la déglutition et soulagée par l'ingestion de la nitroglycérine.

10. Déchirement dans l'œsophage - Cela arrive généralement après de fortes poussées des vomissements et il est un phénomène fréquent avec des alcooliques. Elle est aggravée par la déglutition. Syndrome de Boerhaave est une manifestation plus aiguë de la rupture de l'œsophage dont la douleur est très sévère.

Autres types de douleurs

11. Les spasmes musculaires - cette douleur est causée par des spasmes musculaires au dos ou la poitrine ou des entorses qui suivent normalement une rude épreuve physique. La douleur est habituellement localisée et sensible au toucher.

12. L'anxiété et le stress - anxiété soudaine et le stress peut provoquer une constriction de la poitrine, ce qui est très semblable à l'angine de poitrine. Vous auriez également se sentir étourdie et à bout de souffle dans cette situation.

Il existe de nombreux types de douleurs à la poitrine plus que ne sont pas décrites ici. Comme mentionné précédemment, vous ne devez pas attendre d'auto-diagnostiquer ce type de douleur vous pouvez être confronté. La meilleure solution (et la plus sûre) est d'aller à votre établissement médical le plus proche pour un check up immédiate.


Source : http://www.neosante.org/douleurs-cardiaque-a02638597.htm

Informations sur les alternatives de traitement du cholestérol - hdl et équilibrer votre taux de ldl maintenantDescendre avec la haute pression sanguinePourquoi tout le monde devrait faire de cardio-trainingImportance de l'eau potable pour faire du joggingLa vraie affaire sur le cholestérol5 aliments qui peuvent causer le reflux acide et de ruiner votre bonheurL'activité physique peut enregistrer votre coeur?Maladies du cœur et votre alimentationConditionné inégalée - de la seule séance d'entraînement plus intense cardio à faire droit à la maison!Pour aider les brûlures d'estomac dont vous avez besoin pour ce faire - des conseils de reflux acide remèdeDes conseils sur les niveaux de bon cholestérolL'alimentation et la nourriture affecter votre pression artérielleComment faire baisser votre taux de cholestérol naturellement sans statine nuisiblesLa lutte contre le tueur silencieux, les maladies cardiaques, l'exercice et la perte de graisseÉviter les aliments riches en cholestérol est une grande partie de tout régime alimentaire sain foyer
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés