NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> La douleur thoracique de côtes fêlées ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La douleur thoracique de côtes fêlées

Les termes «côtes fracturées", "côtes cassées" et "côtes fêlées» sont utilisés indifféremment par la plupart des gens. Mais de manière générale, une côte cassée est généralement considéré comme une nervure qui est fracturé, mais pas complètement séparés à l'os, où la rupture s'est produite.

La douleur entre les côtes et une côte cassée peut être assez intense. Il ya deux causes principales, qui incluent:

Blessure - Anytime les côtes sont touchées avec beaucoup de force, une fissure peut se produire. Les raisons les plus courantes comprennent les accidents automobiles et les blessures liées à la compétition sportive. Elle est particulièrement fréquente dans le football américain en raison de la nature de la partie. Contacter arrive souvent et à une grande force parfois.

Effort - Dans certains cas, les nervures peuvent se fissurer en raison de la pression qui est placé sur les en soulevant quelque chose de trop lourd. Faire le même mouvement à maintes reprises peut aussi être un facteur.

Ceux qui ont une toux sévère peut effectivement craquer leurs côtes en raison de la force de la toux. Ce n'est pas commun, mais cela peut arriver.

Symptômes

Il n'a pas fallu longtemps pour réaliser que vous pourriez avoir côtes fêlées. La douleur cage thoracique est une douleur intense: certains ont dit qu'il se compare à être poignardé ou abattu. Beaucoup de personnes qui ont eu des fractures aux côtes dire que c'est la pire douleur qu'ils ont jamais ressenti.

Essayer de changer de vêtements peut être atroce. Juste respiration peut être extrêmement pénible. Plus, côtes fêlées peut limiter votre capacité à respirer normalement, ce qui peut conduire à la pneumonie.

Traitement

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire pour aller mieux. Vous avez juste à attendre que ça passe et laissez votre corps à se guérir. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments de la douleur pour vous aider à passer au travers.

Ce processus de guérison peut prendre de deux semaines à deux mois, selon à quel point les côtes sont endommagés.

Douleur cage thoracique et des problèmes cardiaques

Parce que une côte fracturée peut se sentir un peu comme l'angine de poitrine (la douleur thoracique qui accompagne une crise cardiaque), il est important de vous assurer d'obtenir une aide médicale professionnelle dès que la douleur commence. Il ya une nette différence entre la douleur thoracique et l'angine de poitrine, mais il est préférable de laisser un médecin ou un personnel médical qualifié faire le diagnostic.

Si vous ressentez une sensation de serrement à la poitrine, il peut y avoir un problème avec le cœur, en particulier si elle s'accompagne d'un engourdissement au bras gauche. D'autres symptômes d'une crise cardiaque incluent douleurs à la mâchoire, l'essoufflement et la transpiration.


Source : http://www.neosante.org/douleur-thoracique-a04603003.htm

En utilisant des herbes pour soulager maux de dosRemèdes naturels de maux de dosProvoquer des chevilles enfléesComment soulager votre mal de dos problèmeDes chaises à genoux sont le secret de la séance sans douleur - ce que savez-vous sur des chaises à genoux?Sciatique syndromeL'arthrite, des anti-oxydants et les radicaux libresVotre douleur au bas du dos et de la formation de poidsTraitement spondylolisthésis par des exercices de physiothérapieDécompression vertébrale pour le syndrome de chirurgie du dos a échouéForte douleur au genou ou de prise de vue lors de la montée des escaliers?  - les articulations du genou douloureux et les avantages de bretellesLiterie en mousse à mémoire - comment peut-literie en mousse à mémoire de soulager les douleurs dorsales et du cou?Problèmes nez sinusite - comment soulager la douleurLe meilleur traitement naturel goutte sans utiliser des médicaments dangereuxRemèdes naturels arthrite, des lignes directrices diététiques et des traitements à base de plantes
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés