NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Douleur à la poitrine et du dos - traiter avec elle ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Douleur à la poitrine et du dos - traiter avec elle

Une combinaison de la poitrine et du dos doit être pris au sérieux, car elle peut être mortelle. Douleur à la poitrine, en particulier peut signifier un certain nombre de menaces d'urgence pour votre santé, y compris mais non limité à une crise cardiaque, pneumonie, angine de poitrine, l'embolie pulmonaire, ou même le cancer. Obtenez à un médecin ou aller à l'hôpital dès que vous le pouvez.

Portez une attention particulière à votre douleur à la poitrine et les symptômes de maux de dos. Prenez des notes sur les détails de votre état, si vous le pouvez. Cela peut aider à diagnostiquer votre état de santé pour le traitement le plus efficace, surtout si c'est votre première expérience avec ces symptômes.

La détermination principale de faire est de savoir si la douleur que vous ressentez est le résultat à court terme d'une souche ou d'une blessure, ou à titre indicatif d'un à long terme, ou chronique, condition.

Temporaire de la douleur

Un point essentiel à garder à l'esprit est que n'importe quelle souche musculaire sévère peut avoir un impact groupes musculaires à côté de lui. Muscles du haut du dos et des muscles thoraciques de nombreuses travailler ensemble dans le but de la respiration. Blessure musculaire se guérit généralement en quelques semaines.

Parfois, une douleur thoracique qui se passe à des douleurs dorsales en raison d'une lésion médullaire, ce qui provoque les terminaisons nerveuses au feu dans d'autres parties du corps. Un nerf coincé dans la région mi-à la colonne vertébrale supérieure est une cause fréquente de douleurs de dos et la poitrine.

Si une maladie des os ou d'un disque épinière est à l'origine de la douleur, toute douleur thoracique permettra de résoudre une fois que le mal de dos est traitée et soulagée. De même, si la cage thoracique est endommagé ou brisé, il est courant pour les douleurs sévères à émerger dans le haut du dos.

Blessures à membrane est une cause fréquente de haut du dos et des douleurs thoraciques ensemble. Puisque la part du cœur et le diaphragme modèle même douleur, problèmes de diaphragme entraîner des douleurs thoraciques, ainsi que le serrage de la partie supérieure du dos.

La douleur chronique

Plusieurs fois, des douleurs thoraciques et des maux de dos se produisent ensemble quand on pousse zone enflammée et la douleur se propage à d'autres régions du corps. Il peut également se produire quand quelqu'un avec une maladie cardiaque a une crise cardiaque. L'inflammation pulmonaire ou d'infection, tels que de la pleurésie, est une autre cause possible. La douleur chronique de cette nature peuvent même avoir une base psychologique. Lorsque le haut du dos et la poitrine blessée dans le même temps, il peut être difficile de savoir ce qui se passe réellement, et c'est pourquoi il faut souvent un examen pour arranger les choses.

Les traitements pour la douleur

Si la respiration apporte sur la douleur, alors vous devrez peut-être de trouver un modèle qui réduit le souffle de votre douleur. Plus lent, plus profondes respirations peut être moins douloureuse que fréquentes, les moins profondes. Tout ce que vous pouvez faire pour favoriser la relaxation, et pour éviter de déplacer le corps dans des positions qui augmentent la douleur, est toujours conseillé.

Les médicaments peuvent fournir des secours à court terme de l'inflammation et d'autres symptômes. Reste peut soulager la souffrance. Des compresses froides ou chaudes sur le site la douleur peut soulager la douleur ainsi.

Diverses formes de massage peut apporter un certain soulagement, et certains ont trouvé que les soins chiropratiques les aide. Les deux massages et le lieu chiropratique met l'accent sur l'alignement spinal et le tissu musculaire d'étirement.

Lorsque ce type de douleur est due à une maladie cardiaque ou une condition similaire, les changements de mode de vie peut être nécessaire afin de parvenir à soulager la douleur à long terme. De tels changements pourraient inclure l'exercice et l'alimentation. Encore une fois, la principale chose à retenir en ce qui concerne la douleur dos et la poitrine ensemble est de vous procurer vérifié par une aide médicale qualifiée immédiatement.


Source : http://www.neosante.org/douleur-poitrine-a04540170.htm

S'enroulent autour genouillère articulée - genouillère médicale de qualité prend en charge quand vous en avez besoinExercices de tennis coude - l'histoire derrière euxMaquillage - application anti-cernes et fard à joues correctementNe jardinage causer le syndrome du canal carpien?  6 conseils pour jardin sans douleur dans votre main et du poignetFaciliter les maux de dos par le biais somatiqueUne liste de médicaments à prendre tous les jours pour prévenir la goutteY at-il soulager la douleur en arrière quand vous êtes enceinte?Façons de se remettre de la douleur, naturellementCe qui a causé l'augmentation des problèmes de dos et comment aller mieux?5 causes secrètes de la douleur au cou et ce qu'il faut faire à leur sujetLes choses quand vous subissez emg essaiDevrait traiter les blessures auto chiropraticiens?4 conseils pour la manipulation du syndrome «carpe» du tunnelLa meilleure façon d'éviter de secours sciatique - faites-vous cela?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés