NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Main et la douleur au poignet ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Main et la douleur au poignet

Je suis souvent surpris que les gens ne considèrent pas les soins chiropratiques pour les mains et la douleur au poignet. Nous faisons plus que simplement au bas du dos et de douleurs au cou. On nous apprend à traiter les articulations vertébrales et de la plupart des autres parties du corps y compris la main et du poignet.

Des mains et des douleurs au poignet pour l'amour de cet article n'est pas sur le syndrome du canal carpien. C'est un autre sujet pour un autre jour. D'ailleurs, la plupart des syndromes canalaires du carpe impliquer le cou. Des mains et des douleurs du poignet peut être indépendant du cou.

Quels sont les partie de la main plus commun et des cas la douleur au poignet qu'un chiropraticien typique traiter? Pour les syndromes de déformation un, la surutilisation ou répétitif qui peut se manifester soit en tant que la douleur de main / poignet ou du coude. Les scénarios typiques peuvent être les blessures sportives, la chute et de se attraper avec la main tendue, le poids de levage ou de soulever des objets lourds (comme avec un récent déménagement dans une autre maison). Même les activités répétitives telles que le tricot, le crochet, utilisation de l'ordinateur peut ajouter à des microtraumatismes répétés. Les massothérapeutes sont aussi à risque pour les souches répétitives avec l'utilisation lourde de leurs mains, les avant-bras et les coudes.

La douleur le long du pouce (généralement de la main dominante) est un autre syndrome de la douleur typique des événements observés par les chiropraticiens. Il s'agit généralement d'une inflammation du tendon du long extenseur hallicus - traduction: inflammation du tendon qui va vers le pouce. Il s'agit généralement d'une nature chronique. La difficulté à écrire, de ramasser des objets, effectuer la motricité fine avec le pouce peut être douloureux. La commune où le pouce se fixe à la main est l'articulation la plus souvent dégénérative dans la main. Cela nous indique que nous utilisons nos pouces beaucoup. Au fil du temps l'usure et le stress larme sur cette commune fait est vulnérable à des changements dégénératifs ou arthritiques.

La douleur des doigts montre de temps en temps. En règle générale, le doigt ne se plie pas tout le chemin. La douleur est généralement pas invalidante, mais ennuyeux. J'ai eu un patient avec un tel cas. Il avait un faible douleur doigt de qualité depuis plus de 20 ans. Il pensait qu'il y avait pas de remède. Juste sur un caprice, il se hasarda à demander si quelque chose pouvait être fait pour elle. Un traitement et la douleur a été totalement disparu et n'a pas retourné depuis.

Un protocole de traitement typique pour la main et la douleur au poignet est ajustements chiropratiques cours. J'utilise l'activateur (dispositif de la main levée) qui met en évidence la précision conjointe. J'utilise aussi le "speeder conseil d'administration" qui est comme une mini-table de chute. Cela permet de faire du jogging lâche l'articulation que peut-être coincé. Travail des tissus mous est également utile pour réduire l'inflammation, briser les adhérences, réduire les spasmes musculaires, d'augmenter la vascularisation des tissus et surtout de réduire la douleur. Vérification d'autres structures connexes peut dénicher causes ayant contribué à la douleur. Typiquement, le coude, l'épaule et le cou sont les suspects habituels.

Dans les cas plus avancés, le test de perte de force et d'autres tests orthopédiques pour écarter les syndromes de compression des nerfs, le syndrome du canal carpien et le syndrome du défilé thoracique peut être nécessaire.

Le but de cet article est de parler à votre chiropraticien près n'importe quel main ou la douleur au poignet que vous pouvez avoir. Vous pourriez être surpris.


Source : http://www.neosante.org/douleur-poignet-a02005500.htm

Pourquoi mes pieds me font mal et ce que je peux faire à ce sujet?  partie 2Produits de maux de dos - avec tout le bruit là-bas, qui de retour des produits contre la douleur peuvent vous faire confiance?Sauvegarder soulagement de la douleur à partir d'un fauteuil de massageTraitements de thérapie tibias attelle qui guérissent rapidement votre douleurEn savoir plus sur ce qui cause des maux de dos - discussion sur les parties du système musculo-squelettique10 choses simples pour améliorer l'absorption du calcium et donc à améliorer l'arthritePouvez-vous guérir la fibromyalgie avec le jeûne?L'eau peut vous aider avec votre mal de dos?Communes traitements fasciite plantaireDeux méthodes alternatives pour soulager la douleur au couTraitement pour les maux de dos causés par une mauvaise postureInfra-rouge soulagement de la douleur retour à la maison - vous avez vu la lumière?Comment je pense que j'ai mis les maux de dos, derrière moiAider les enfants à composer avec la douleurTraitements et la guérison pour la goutte - savoir ce qui va travailler pour vous
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés