NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Douleur au talon d'achille à l'inflammation - comment la traiter ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Douleur au talon d'achille à l'inflammation - comment la traiter

Qu'est-ce que c'est et comment le gérer?

En cas de douleur au talon d'Achille (bursite), il est une inflammation de la bourse qui entoure le tendon d'Achille. Une bourse est un sac minuscule de fluide qui amortit les pièces mobiles du corps telles que les muscles, les tendons et les os, limitant les frottements entre eux. Il ya environ 160 bourse dans le corps humain, aidant le corps à rester en mouvement. La bursite est une inflammation de la bourse, qui est une cause fréquente de douleur au talon d'Achille.

Les symptômes peuvent inclure:

-Douleur et l'irritation à l'arrière du talon.

-Rougeur et gonflement de la cheville.

-Pain lors de l'extension de la cheville.

Rigidité de la-bas de la jambe qui est pire le matin.

-Légère douleur après l'exercice, qui augmente progressivement.

Causes

Manque de souplesse dans le muscle du mollet, ce qui entraîne une surutilisation du tendon.

Course de vitesse Exercice impliquant escalier / colline escalade.

Les pieds plats

Chaussures mal ajustées.

Le stress surutilisation-répétée sur le tendon d'Achille peut entraîner une inflammation.

Des conditions telles que la polyarthrite rhumatoïde sont plus enclins à une bursite du tendon.

Le traitement de la douleur de talon d'Achille

-Le traitement dépendra de la gravité de l'état, mais les traitements communs pour atténuer ou aider à la guérison comprennent:

Non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens comme l'ibuprofène peuvent aider à soulager la douleur et réduire l'inflammation.

Reste--Cela permet à l'état de régler.

Physiothérapie ou podiatrie-Traitement-Cela peut aider à renforcer les muscles affaiblis.

-Stéroïdes injections peuvent aider, mais il peut y avoir un problème avec le risque de rupture du tendon.

-Chirurgie-En de rares occasions il est utilisé pour réparer des déchirures et éliminer les tissus fibreux.

-Chaussures inserts tels que orthèses, ou talon ascenseurs-Pour réduire le stress sur le tendon. L'élévation du talon permet de donner un pourboire aux avant talon et de diminuer l'angle de tangage. Cette aide également le pied de glisser vers l'avant dans la chaussure, en réduisant la pression sur la saillie.

Correctement des chaussures bien ajustées, qui sont de profondeur avec un bout large, lacer ou Velcro-aidera à contrôler les forces de cisaillement externes.

Webbspodiatry.co.uk fournit le meilleur de la podologie et de produits médicaux sauvegardés avec le patient son conseiller. Nous avons pédicure et d'articles Podologie, resouces, vidéo, ainsi que beaucoup plus ... Venez nous rendre visite au webbspodiatry.co.uk d'utiliser notre boutique en ligne et une grande recherche des meilleures solutions de soins des pieds!


Source : http://www.neosante.org/douleur-inflammation-a02536925.htm

Canal cervical étroit - ce qui les provoque et quelles sont les options de traitement sont-ils?Savez-vous sur ems et pourquoi vous devriez l'utiliser?Récupération de la goutteAiguë sciatique - pourquoi vous ne devriez pas confondre avec une sciatique chroniqueLa gestion de votre douleur cervicale - la troisième partieTraiter la polyarthrite rhumatoïdeUn guide pour la colonne vertébrale irmCe que je peux faire au sujet d'un tendon de l'épaule déchirée?Tronçons de la douleur au bas du dos - utile inférieure analgésiques de retour pour les obèses et les autresMeilleure gestion de la douleur au dos et au couGuide du consommateur gratuit pour trouver les chiropraticiens et les soins chiropratiquesAliments bons pour la goutte: changer vos habitudes alimentaires afin d'éliminer la douleur de goutteLe traitement de la sténose du canal rachidienDouleur au genou - symptômes, causes et remèdesL'arthrite crème - comment choisir celles qui sont efficaces
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés