NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Douleur au bas du dos à gauche - ce que vous devez savoir ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Douleur au bas du dos à gauche - ce que vous devez savoir

Alors que "les douleurs lombaires gauche» semble à première vue être un domaine très vaste, il est surprenant de constater combien la plupart du temps il peut être réduit à seulement quelques problèmes différents.

Bien que cette plainte pourrait être des calculs rénaux, le syndrome du côlon irritable, ou un radeau d'autres conditions, les chances sont que ce problème de dos est lié à un déséquilibre musculaire. Aussi communément appelé une mauvaise posture, il est un problème commun dans les pays occidentaux que presque tout moment quelqu'un se plaint de douleurs au bas du dos à gauche, vous pouvez parier votre dernier dollar que vous savez ce qui ne va pas.

Qu'il s'agisse d'un mauvais alignement des vertèbres, une hernie discale, ou d'un nerf pincé, à l'origine pour la grande majorité de la douleur au bas du dos à gauche est le même, un déséquilibre musculaire.

Les gens qui sont plus à risque de réduire le mal de dos à gauche sont ceux qui passent beaucoup de leur séance journée de travail. En fait, le plus vous vous asseyez le plus à risque que vous êtes. Ceux qui conduisent dans la vie sont toujours essayer de trouver des moyens pour faire face aux maux de dos causés par très mauvaise assis dans les sièges d'auto tout le temps.

Les bonnes nouvelles sont que par remédier à ce déséquilibre, il est souvent possible de débarrasser la douleur pour de bon et dans les cas les plus graves voire d'éviter la nécessité d'une intervention chirurgicale.

Parfois, cela peut être aussi simple que de changer votre chaise au travail et d'autres fois il faut quelques exercices simples qui prennent quelques minutes par jour. Toutefois, par rapport à la douleur et la misère de maux de dos, tous les efforts investis dans la restauration de l'équilibre musculaire saine sera retourné mille fois.

Une étude scientifique a constaté que les déséquilibres musculaires sont extrêmement fréquentes dans les pays où les gens s'assoient pendant plusieurs heures à la fois - c.-à-États-Unis et en Europe. Et moins fréquent, où des chaises et des sièges sont utilisés pour de courtes périodes - à savoir l'Inde, la Chine, et Afrique.

Pour rétablir l'équilibre musculaire naturel, il est conseillé d'abord d'identifier les habitudes exactes qui ont causé le problème. Une fois que cela a été établi, il est un processus relativement simple à construire un programme d'exercices simples qui peuvent être effectuées à votre domicile. Cette méthode est appelée thérapie l'équilibre musculaire, et est disponible en ligne dans la campagne "Arrêtez de maux de dos" du programme.

Si vous souffrez de douleurs au bas du dos à gauche, vous méritez d'être libre de la frustration, l'immobilité, et la misère qu'elle peut causer. Vous le devez à vous-même et ses proches pour reprendre votre vie active et sans douleur en essayant cette percée, mais le programme abordable. Même si vous avez souffert la douleur pendant 10, 15 ou 30 ans, ce programme peut vous aider à avoir de secours à long terme.

Voulez-vous apprendre à vous débarrasser de vos douleurs au dos pour toujours?


Source : http://www.neosante.org/douleur-gauche-a03392753.htm

Gestion de la douleur au bas du dos3 remèdes naturels pour toute personne peut utiliser l'arthriteAux prises avec des joints enflammées?  ici sont des suggestions utiles pour remédier à cet étatPedegg - est-ce un danger potentiel?Le yoga de l'endométriose - pourquoi il est si efficaceD'excellents conseils pour éliminer une douleur au bas du dos droit en permanenceFasciite plantaire est une douleur!Ne vous besoin d'une chirurgie au bas du dos?Ce sont des chaussettes de compressionVieillir ne doit pas faire malChiropraticiens corriger une instabilité articulaire pour soulager la douleur chroniquePersonnes enceintes - avez-vous votre traitement nerf sciatique?La chirurgie de remplacement du genou - votre dernière option pour se débarrasser de genou arthritiqueSciatique et les douleurs dorsales - comment une jambe courte est impliquéComment utiliser l'acupuncture pour réduire les maux de dos
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés