NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Le bas du dos côté droit la douleur - 2 exercices ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Le bas du dos côté droit la douleur - 2 exercices

Pour éviter la face inférieure maux de dos à droite, il est important de se rappeler plus de la posture juste bon. Exercice approprié est nécessaire pour développer la force et la flexibilité. Quels sont quelques-uns des exercices que nous pouvons effectuer pour prévenir les douleurs lombaires côté droit?

Tout d'abord, il est important de distinguer entre le côté arrière en bas à droite la douleur et le côté gauche. Quand notre douleur est localisée d'un côté - dans ce cas, le droit - il est souvent due à la torsion et / ou des mouvements de levage ou d'activités en faveur de notre côté droit. Le côté droit est particulièrement vulnérable parce que la plupart d'entre nous sont droitiers et notre côté le plus fort est le droit, de sorte que c'est le côté que nous utilisons. Cela rend les douleurs lombaires côté droit plus commune pour la majorité d'entre nous.

Est-ce que cela signifie que nous devons effectuer des exercices qui se concentrent sur le droit? Ce n'est probablement pas une bonne idée car nous ne voulons pas d'appliquer un côté qui est déjà un peu plus fort. Nos exercices devraient se concentrer sur les deux côtés, mais comme nous les exécutons, nous devrions porter une attention particulière à la douleur et où il est localisé.

Il ya un couple de bons exercices à prendre en considération, mais vérifiez avec votre médecin pour vous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour continuer. Si le bas de votre côté droit maux de dos commence à revenir, arrêtez l'exercice et de repos. Après une blessure, vous devez procéder à vos exercices lentement pour ne pas vous blesser à nouveau.

Vous voulez commencer à construire votre base à prendre une partie du stress sur votre dos, mais plutôt que des redressements assis ou des craquements, essayez les extensions des jambes. Ils sont de bonnes techniques de renforcement pour aider à la face inférieure des douleurs à droite en arrière et côté gauche. Commencez sur les mains et les genoux, la largeur des épaules et la tête en regardant le sol. Gardez votre abdomen serré et lovée dans un peu (pas trop), mais rappelez-vous de respirer tout au long du forage. S'assurer que votre hanche ne pas laisser tomber vers le bas, soulevez lentement la jambe droite jusqu'à ce qu'il soit complètement sorti. Maintenez la position pendant 5 secondes et de visualiser l'étirement de la zone douloureuse que vous maintenez. Répétez avec la jambe gauche. Avez 8-10 répétitions. Au fil du temps, augmenter progressivement le temps que vous prolonger votre jambe. Lorsque vous êtes assez fort, essayez pendant 30 secondes. Pour une résistance supplémentaire, vous pouvez prolonger votre bras opposé droite en face de vous que vous levez chaque jambe.

Éleveurs coffres sont la jambe commune s'étend pour soulager la douleur dans la région du bas du dos. Commencez par couché sur le dos, genoux pliés à un angle de 90 degrés et que vos pieds confortablement à plat sur le sol. Garder votre jambe gauche en position, placez vos mains sous votre genou droit et tirez-le comme près de votre poitrine, comme vous le pouvez. Maintenez la position pendant 20 secondes avant que vous abaissez lentement votre pied arrière à l'étage. Encore une fois, une attention particulière à l'emplacement de votre douleur que vous maintenez, mais ne travaillent pas le côté droit différemment de la gauche. Répéter 5 fois avec chaque jambe. Pour une résistance supplémentaire, d'étendre une jambe droite sur le plancher tandis que vous soulevez l'autre genou vers votre poitrine.

Si cela est fait progressivement et délibérément, vous ferez l'expérience soulagement de votre dos douleur dans le bas droit en mettant l'accent sur la localisation de la douleur que vous étirer et d'exercer. Rappelez-vous, des étirements et des exercices pour le dos ne sont pas censés être douloureux. Si vous ressentez une douleur accrue, en particulier sur le côté inférieur droit, arrêtez l'exercice et consultez un médecin.


Source : http://www.neosante.org/douleur-exercices-a03546223.htm

Voulez arrêter votre mal de dos en permanence?  suivez ces 3 étapes simples pour guérir votre dos pour toujours!Vivre en bonne santé et rester en bonne santéEst la douleur venant de mon épaule ou d'un problème de cou épinière?Est pilates tout ce qu'il faudra pour me débarrasser de mon mal de dosStabiliser le soutien du genou - une nouvelle attelle de genou lumière peut faire toute la différence!  - rapport spécial4 voies positives pour le traitement des douleurs lombaires et les thérapiesNe jus de cerise vraiment aider la goutte et les douleurs arthritiques?Meilleurs remèdes à base de plantes pour l'arthriteLa goutte de traitement - 5 méthodes efficacesLe moyen le plus extensible pour traiter la douleur du nerf sciatiqueEfficaces de réadaptation chronique blessure au genou - une approche équilibréeLa prévention des problèmes de dosDouleurs au dos et l'épaule - 3 trucs pour briser la barrière la douleur avec une facilitéSont vos jambes de la même longueur?Quatre causes d'un mal de dos
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés