NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Allergies aux animaux domestiques - les symptômes de réaction allergique aux ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Allergies aux animaux domestiques - les symptômes de réaction allergique aux animaux de compagnie

Les gens partout dans le monde souffrent des réactions allergiques à un certain nombre de choses différentes. Qu'il s'agisse de la nourriture, de l'herbe, ou des animaux, les symptômes sont généralement très semblables. C'est une véritable honte pour les amoureux des animaux. C'est tout à fait injuste qu'ils doivent mettre en place avec ces symptômes inconfortables quand ils sont autour d'un animal. Heureusement pour nous, il existe de nombreux médicaments contre les allergies pour animaux de compagnie disponibles pour aider à soulager la plupart de ces symptômes. Voici quelques-uns des symptômes les plus communs pour chercher si vous pensez que vous pouvez souffrir d'allergies aux animaux domestiques.

Le plus commun est les yeux qui piquent. Ce se faufile sur les gens, mais une fois qu'il se passe, il faut un certain temps pour qu'il se calmer. Les enfants, en particulier, prendre l'habitude de se frotter les yeux qui piquent pour faire face à l'inconfort. C'est généralement après qu'ils ont été en jouant avec le chat ou le chien aussi. Le frottement n'a évidemment rien à soulager la douleur et permet même pire. Une fois que moyen de faire face à ce symptôme, c'est de prendre un couple de Claritin avant de commencer à jouer avec votre animal. Si vos yeux commencent à faire mal, il est déjà trop tard pour prendre la pilule.

La prochaine chose qui se produit généralement éternue. Ceci est typique d'un éternuement de type rhume des foins. Il n'est pas trop douloureux, mais peut-être un peu une nuisance. Obtenez votre auto certains Kleenex pour faire face à celui-ci!

La finale, et probablement le plus douloureux, le symptôme d'allergies aux animaux domestiques est l'éruption. Le type le plus commun à la suite d'une allergie aux animaux domestiques est l'éruption d'ortie. C'est typique des éruptions semblables en ce qu'il est démangeaisons, des rougeurs, et généralement ennuyeux. Si l'on est rayé par un chat, une éruption d'ortie est très susceptible de se produire.


Source : http://www.neosante.org/domestiques-allergique-a02802023.htm

Ingrédients à rechercher dans un produit de traitement du psoriasisInsulinothérapie intensive: est-il pour diabétiques de type 2?Saignements de secours hémorroïdes - pourquoi un remède naturel peut être mieux que la chirurgie!Faire le gâteau au fromage pour les diabétiquesJe suis couché et obtenir une lecture erronée de mon oxymètre de poulsSe débarrasser du psoriasis - commencer par apprendre les causes et les symptômesTraitement pour les hémorroïdes externes thrombosées - le meilleur traitement?Guérir l'eczéma et de vivre libre, sans cette maladieMilos thé sucréHémorroïdes - connaître les symptômes et les surmonterLes diabétiques peuvent manger - conseils pour contrôler le niveau de glucoseLe meilleur traitement à sec des rides la peau doit contenir des ingrédients qui sont efficaces et sûrsL'eczéma sur le visage - la façon de traiter et d'éliminer l'eczémaDans ce cas, vous devez la chirurgie des hémorroïdesGuide sur les régimes de soins infirmiers et le diabète
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés