NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les méthodes de santé alternatives >> Effets sur la santé de chlore et de dioxyde de chlore dans l'eau potable ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Effets sur la santé de chlore et de dioxyde de chlore dans l'eau potable

Pour protéger les gens contre l'ingestion d'eau contaminée par des bactéries nocives rempli et autres micro-organismes, le dioxyde de chlore est ajouté à l'eau potable par les entreprises d'approvisionnement en eau, le dioxyde de chlore est dit d'être très efficace pour réduire le risque de maladies d'origine hydrique de l'eau. Les gens qui n'ont pas accès à l'approvisionnement public en eau, cependant, s'appuient sur des méthodes de purification d'eau tels que des comprimés de purification, ou de purification de l'eau à domicile ou les systèmes d'eau de camping filtre.

En plus d'un siècle, l'ajout de chlore a considérablement amélioré la sécurité de l'approvisionnement en eau potable dans de nombreuses parties du monde. Et à ce jour, le dioxyde de chlore ou a été le désinfectant le plus couramment utilisé potable de l'eau et la solution parfaite pour assurer que l'eau que vous buvez est exempt de microorganismes qui peuvent causer des maladies graves et potentiellement mortelles comme la fièvre typhoïde et le choléra. Mais la question est, sera de boire de l'eau de chlore contenant vraiment bonne à boire?

De nombreuses inquiétudes se posent encore en ce qui concerne les effets de l'ingestion de chlore de l'eau remplie à notre santé. Une expérience a été effectuée à l'aide de chlore dans l'eau potable des poulets. Le résultat a été que 95% des poulets donnés chlore de l'eau distillée lacé développé l'athérosclérose dans quelques mois. Il a ensuite été conclu par le Dr Joseph Price, MD, auteur du livre publié dans les années 60 cholestérol des artères coronaires droit, que la cause première et essentielle de l'athérosclérose est le chlore.

Le chlore est aussi liée au développement du cancer. Tous les désinfectants chimiques ont des sous-produits qui peut certainement affecter votre santé. Le sous-produit du chlore, les trihalométhanes (THM) ou haloformes, contient par exemple des agents cancérigènes, les chloroformes, les animaux de laboratoire bischlorthane etc qui ont été exposés à des niveaux élevés de THM ont un risque accru de cancer. Des études récentes ont trouvé un lien entre le cancer et le chlore, montrant un risque accru de la vessie et peut-être le cancer du côlon chez les personnes qui buvaient de l'eau chlorée pendant au moins 35 ans.

Une étude menée en Californie a révélé que la femme enceinte qui a bu de grandes quantités d'eau contenant des THM élevées avaient un risque accru de fausse couche, même si cette étude ne prouve pas le lien entre le niveau élevé de fausse couche et THM. Toutefois, cela ne s'est avéré la nécessité d'une enquête plus approfondie et la recherche concernant ce domaine pour confirmer le risque éventuel sur les femmes enceintes.

Selon l'Environmental Protection Agency (EPA), les données scientifiques montrent que les avantages de la chloration de l'eau l'emportent largement sur les risques associés à THM et autres sous-produits. Il n'est pas de savoir si les THM sont cancérigènes, mais plutôt de savoir si la personne moyenne est ingéré assez de THM dans l'eau potable chlorée pour les THM à être considéré comme un risque.

L'eau est très important dans le corps qu'il est conseillé de boire beaucoup d'elle, mais il est aussi important de s'assurer que l'eau que vous buvez est sûre. Il ya en fait de différentes manières pour éliminer les THM. Vous pouvez réduire le sous-produit par ladite bouillir votre eau, mettre de l'eau dans une cruche après l'ébullition, et laisser reposer au réfrigérateur pendant la nuit ou d'aération de l'eau potable dans un mélangeur. Filtration de l'eau à domicile ou l'utilisation d'un filtre à eau de camping est aussi l'une des méthodes les plus efficaces, en particulier avec l'utilisation de filtres de carbone et en céramique.


Source : http://www.neosante.org/dioxyde-potable-a04579966.htm

Distributeur d'eau par osmose inverseUne recette du côlon nettoyant naturelPerdre du poids avec un nettoyage du côlonUn examen très personnelle de la "secrets master cleanse" régimeFiltres à eau à domicile - découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées iciQuels sont les avantages de savoir comment faire pilates?3 dangers de l'utilisation des produits inadaptés du côlon nettoyer révéléComment l'eau du robinet est testé pour la contamination et est-il utile?Le nettoyage du côlon pour la peau de belles vacancesL'eau alcaline - est-il bénéfique pour notre santé?Meilleurs aliments pour nettoyer désintoxication et des programmes de perte de poidsAcai et nettoyage du côlonCe qui est dans l'eau du robinet qui le rend si dangereux?Baies d'açai - la vérité cachée derrière le succès de baies d'açai!Un examen - nettoyage totale
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés