NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> La diarrhée et la constipation ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La diarrhée et la constipation

Diarrhée

Le principal problème de la diarrhée est que la nourriture est forcé à travers le corps si rapidement que peu de nutriments peuvent être absorbés. Il n'est pas rare, la diarrhée survient lorsque nous sommes inconsciemment essayer de se débarrasser de quelque chose que nous n'aimons pas nous-mêmes. Une variété de carences nutritionnelles peuvent provoquer des diarrhées, cependant, en particulier un manque d'amide de niacine.

Un manque d'acide folique, vitamine B6, de magnésium ou se traduit également par la diarrhée, qui peuvent être rapidement surmontées lorsque le nutriment manquant est fourni. Parce qu'un apport élevé en calcium provoque de magnésium pour être excrété, la diarrhée provoquée par une carence en magnésium est fréquente chez les bébés nourris au biberon, les personnes suivant des régimes conventionnels, l'ulcère et les individus qui prennent un excès de calcium. Aussi peu que cuillère à café de 1/4 d'oxyde de magnésium par jour, ajoutée au lait, empêche ou corrige la diarrhée, et devrait probablement être donnée à tous les nourrissons nourris au biberon, en particulier si elles sont éveillés ou irritable.

En forçant la nourriture à travers le corps si vite que la digestion et l'absorption ne peut avoir lieu, une diarrhée persistante peut entraîner des carences de presque tous les éléments nutritifs. Une carence en potassium aiguë est un résultat fréquent, que les médecins de rectification en donnant des comprimés de chlorure de potassium plusieurs fois par jour. Une carence en magnésium est également souvent produit et peut apporter sur les tremblements, les spasmes musculaires des bras, des mains, des jambes, des pieds et des yeux, ou d'épilepsie de type convulsions, et les liquides donnés pour soulager la déshydratation diluer le déjà fourni de magnésium, ce qui rend ces aggraver les symptômes. Une telle condition a été corrigé en quelques heures en donnant 500 mg de magnésium, soit environ 1/2 cuillère à café de sel de magnésium.

Le régime alimentaire prises au cours de diarrhées sévères doivent être exceptionnellement adéquate. Lorsque les quantités de nutriments absorbés par des personnes souffrant de diarrhée ont été comparés avec les pertes dans l'urine et les fèces, il a été constaté que des quantités beaucoup plus grandes de tous les éléments nutritifs sont retenus si grandes repas fréquents sont consommés à la place des petits, même si les repas copieux peut faire la diarrhée temporairement pire. Les aliments ne doivent pas être lisse ou faible dans les résidus, mais simplement aussi riche que possible en vitamines, minéraux, huiles et les protéines, les régimes alimentaires riches en graisses ralentissent le passage des aliments à travers le corps. Lorsque les graisses différentes ont été marqués radioactivement et donné à des personnes souffrant de diarrhée sévère, l'absorption des huiles a été pratiquement achevée tandis que les gras solides n'ont pas été digéré.

Le point de départ. Récupération de l'absence de la maladie peut être rapide jusqu'à ce que les digestion et l'absorption sont efficaces. Au suppléments vitaminiques et minéraux premiers, qui n'ont pas besoin de digérer, et du yogourt ou acidophilus, en grande partie digérés pendant le processus de la culture, devrait être fortement invoquée. Les enzymes digestives avec la bile, l'acide chlorhydrique, et de la lécithine doit être utilisée temporairement, et les montants ont augmenté si le ballonnement est perceptible. Distension de gaz indique que les bactéries de putréfaction sont nourris plutôt que son propre corps.

Quand un régime alimentaire tout à fait adéquat peut être prise sans difficulté, la digestion et l'absorption deviennent généralement efficace dans environ un mois.

Constipation

Parce que le but du gros intestin est de conserver l'eau, tout déficit qui diminue la motilité des muscles intestinaux permet trop d'eau à se résorber, d'où les selles deviennent sec et ferme. La constipation, qui se définit comme un tabouret dur plutôt qu'un peu fréquents, peuvent être soulagés en augmentant la consommation de fruits et légumes, les sources naturelles de vitamines B, en particulier de B1 et l'acide pantothénique, et de yogourt ou de lait acidophilus ou de la culture. La culture acidophilus pris avec le sucre du lait est particulièrement laxatif.

Écoulement de la bile insuffisante entraîne souvent la constipation en permettant graisses non digérées de réagir avec le calcium et / ou de fer pour former des savons durs. La lécithine, les huiles, et l'utilisation de comprimés biliaires rectifier la situation temporairement, mais la correction permanente réside dans la production de bile d'augmenter.

La constipation spastique, caractérisée par des spasmes dans le gros intestin, se produit lorsque des carences en calcium, magnésium, potassium, et / ou de la vitamine B6 sont superposées sur les carences d'autres qui aboutissent à l'élimination défectueuse.

La constipation n'est pas en soi préjudiciable ou "autointoxicating." Bien plus dangereux est l'utilisation de laxatifs et purgatifs qui irritent délicates membranes intestinales et interférer avec la digestion et l'absorption. L'huile minérale, sans doute le plus dommageable de tous les laxatifs, diminue l'absorption du calcium et du phosphore, et lui-même absorbe les vitamines A, D, E, K, et en carotène des «aliments dans l'intestin, il passe dans la lymphe et le sang, prend jusqu'à plus de vitamines liposolubles et des liquides et les tissus du corps, et est ensuite excrété dans les fèces. Les personnes pour lesquelles l'huile minérale est le plus souvent recommandées sont celles malades, qui peuvent le moins se permettre cette perte drastique de vitamines.

Bien que plus de 20 ans de l'American Medical Association a exhorté les médecins à cesser de l'utiliser, il est toujours prescrit.

Une grande partie de la constipation est d'origine psychologique. Les succursales de la même nerf aller à la fois le rectum et les organes sexuels; donc lorsque l'expression sexuelle est tellement insatisfaisante à causer de l'anxiété, des inhibitions générales et le contexte puritain obligent souvent à cette préoccupation d'être détournés à vous soucier de l'élimination. La constipation est aussi parfois un inconscient «retenue» caractéristique de la frigidité.

Hémorroïdes

Hémorroïdes hémorragiques (pieux) ont été produites chez des volontaires déficients en vitamine B6 et corrigé lorsque la vitamine a été donnée. Toute personne avec qui j'ai travaillé qui a eu des hémorroïdes a fait état d'une "guérison miraculeuse" après avoir adhéré à un régime alimentaire adéquat complété avec 10 milligrammes de vitamine B6 après chaque repas. Comme les femmes enceintes sont notoirement déficients en vitamine B6, un manque de cette vitamine peut se révéler être la cause des hémorroïdes, si communs au cours de cette période.

Dans les cas où l'ablation chirurgicale des hémorroïdes est nécessaire, une attention particulière devrait être accordée à la prévention de tissu cicatriciel. La crispation et l'inélasticité de tels tissus peuvent causer des problèmes graves en matière d'élimination pendant des années après.


Source : http://www.neosante.org/diarrhee-constipation-a04385800.htm

Piluliers automatiques - une introductionSténose du canal rachidien - les raisons et les options de traitementConseils, vous devriez suivre tout en sélectionnant gommages médicauxUne sorte de médicament dans votre systèmeSurvivant des tests médicaux - cystoscopie et les cathétersLa prévention des maux de gorge et de la guérison avec des remèdes naturelsRemède naturel pour champignon ongle du pied - des choses que vous pouvez faire à la maisonQuatre erreurs dans l'alimentation quotidienneLa réforme des soins de santé - commencez par vous réformer!Courbe de poids en hauteur - la croissance de 2 à 3 ansSymptômes d'infection des sinus - comment puis-je savoir si j'ai une infection des sinus?  - une infirmière guideÉpargnant de vie garantie - les services médicaux répondant10 façons d'ajouter le gingembre à votre alimentationBetty main erreurs d'assainissementComment économiser de l'argent sur le médicament
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés