NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Des conseils diabétique - ce que les fruits doivent mangerons-nous? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Des conseils diabétique - ce que les fruits doivent mangerons-nous?

Nous savons que le diabète de sucre trop élevé, c'est pourquoi il est conseillé de rester à l'écart de la nourriture riche en sucre. On peut penser que l'éradication de tout sucre d'un diabétique est un must pour garder leur taux de sucre faible. Face à cette croyance diabétiques peuvent encore manger de la nourriture avec le sucre aussi longtemps que c'est dans la quantité requise.

Il est important que vous vérifiez avec votre médecin ou une diététiste afin qu'il puisse vous donner une estimation de la quantité de sucre que vous êtes autorisé à prendre dans la journée. Suite à cette dose recommandée est prévu pour éviter tout problème.

Avant que vous consommez des aliments que vous devez savoir combien il a la teneur en sucre de sorte que vous pouvez le comparer avec le montant que vous êtes autorisé à avoir. Fruits, même si certains peuvent sembler très doux, devrait être une partie de votre régime alimentaire normal. Les fruits sont de riches sources de vitamines et de minéraux dont vous avez besoin et ceux-ci pour rester en bonne santé afin que les fruits doivent être une partie de votre alimentation.

Comme ce qui a été mentionné, il est essentiel que vous connaissiez la teneur en sucre du fruit de sorte que vous pouvez vous limiter. Les fruits qui sont riches en glucose doivent être prises avec précaution, mais pour ceux qui sont riches en fructose I, ce qui peut être consommé sans avoir à se soucier d'augmenter votre taux de sucre sanguin. Le fructose ne porte pas atteinte aux niveaux de glycémie des diabétiques. Certains de ces fruits qui sont bénéfiques pour les diabétiques sont les cerises, les avocats, les baies, etc

Les cerises sont source riche en antioxydants et il a un certain effet qui aide les niveaux de sucre de contrôle en augmentant l'insuline dans le corps.

Comme les cerises, les avocats d'augmenter la production de l'insuline dans le corps, plus elle abaisse également le taux de cholestérol bas de sorte qu'il contribue à normaliser la pression artérielle. Prenez note qu'il est important pour les diabétiques d'avoir une pression artérielle normale pour prévenir les complications.

Les baies sont aussi des antioxydants. Vous pouvez en profiter moins le risque d'élever votre niveau de sucre dans le sang.


Source : http://www.neosante.org/diabetique-mangerons-a05255695.htm

Traitements du diabète naturels qui aident à abaisser la glycémieEst-il vraiment un remède d'eczéma?Régime alimentaire pour les diabétiquesHémorroïdes naturelles de traitement qui guérit et prévient les hémorroïdes pour de bon dans les 48 heuresLa recherche de la meilleur traitement hémorroïdesChaussettes pour les hommes diabétiques - en prenant soin de vousMouvement physique peut faire des merveilles pour les personnes souffrant d'asthmeVivent avec l'asthme - comment identifier les premiers symptômes?Informations sur le diabète - à partir d'un diabétiquePiles rechargeables prendre leur première utilisation dans un oxymètre de poulsUn aperçu du diabète - un coup d'oeil sur les différents types et symptômes de la maladieLes légumes et les fruits recommandées pour le diabèteSept allergies alimentaires à surveiller chez les enfantsLa gestion du poids et la glycémiePourquoi est votre taux de sucre dans le sang plus élevée le matin?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés