NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Ce qui est diabétique maladie articulaire? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Ce qui est diabétique maladie articulaire?

Diabétique maladie commune est une arthrite destructrice facilitée par neurologiques (nerf) la maladie. Il est également connu sous le nom de Charcot les maladies articulaires. Il est nommé pour Jean-Marie Charcot un neurologue français qui a observé une tendance forte de la destruction articulaire chez les patients atteints de syphilis avancée. Ce avancé (tertiaire) la syphilis provoque souvent l'absence de la sensation normale, surtout dans les extrémités inférieures (pied et cheville).

Charcot a noté en 1868. Pour les soixante-dix dernières années ce qui a également été observée chez les patients atteints de neuropathie diabétique périphérique (maladie des nerfs). Cette neuropathie provoque également une perte de sensation normale. Les pieds peuvent devenir totalement insensée (sans sentiment). Il est commun pour ces pieds pour avoir la circulation artérielle normale. Le dernier facteur prédisposant à la maladie diabétique est mixte traumatisme. Les traumatismes peuvent être aigus comme une blessure comme une fracture ou une entorse, ou il peut être subtile comme un traumatisme lié au stress répétitif. Une personne dont le pied structure musculo-squelettique est même légèrement dysfonctionnelle est à un plus grand risque pour cette arthrite destructrice.

Qui développe diabétique maladies articulaires?

La grande majorité des patients qui développent cette arthropathie avez un diabète. Plus précisément, ces patients ont une neuropathie diabétique périphérique. L'incidence dans la population diabétique est d'environ 8,5 pour 1000 patients. Il ya environ seize millions de diabétiques diagnostiqués et non diagnostiqués dans la population des États-Unis, et un autre d'environ quarante millions de personnes avec une intolérance au glucose qui les rend prédisposées au diabète sucré.

Pourquoi font-ils de développer la maladie diabétique mixte?

Il suffit de mettre un traumatisme à la douleur des. Dans le pied sentielle même un traumatisme mineur provoque une douleur. Dans le pied insensée la douleur n'est pas perçue. La douleur est importante pour nous dire quelque chose cloche. Sans la douleur de la personne diabétique ne se sent pas souche, les entorses, l'arthrite, des fractures et des blessures mineures et majeures. Sans la douleur disant à la personne il ya un problème de la personne aggrave la condition qui peut conduire à la destruction des articulations et des os. Fractures multiples et totale destruction des articulations ne sont pas rares. Diabétique maladies articulaires peuvent devenir si mauvais pied ou la cheville devient totalement détruit nécessitant des chaussures spéciales, orthèses du pied, contreventement, des soins chirurgicaux et d'amputation même possible.

Y at-il d'autres conditions qui conduisent à Charcot maladies articulaires?

Toute maladie ou un trouble qui conduit à un pied de Charcot insensée peut causer les maladies articulaires.
Traumatisme à la colonne peut être une cause. Les maladies infectieuses telles que la syphilis et la lèpre peuvent être des causes. Les troubles neurologiques tels que Charcot-Marie-Tooth, et une carence en vitamine peut aussi être des causes. Celles-ci représentent une incidence minime de Charcot les maladies articulaires. Mais le pire de tous, et la tendance risque le plus élevé sont probablement chez les personnes qui sont à la fois diabétique et alcoolique.

Quels sont les symptômes communs de la maladie diabétique mixte?

Gonflement inexpliqué du pied et la cheville généralement unilatérale (d'un côté), habituellement sans douleur est une présentation commune. La rougeur et la chaleur peut-être présente. Diagnostic différentiel commune inclut la goutte, l'infection des tissus mous ou les os et les tendinites.

Comment est diabétique maladies articulaires-il diagnostiqué?

L'examen clinique avec l'histoire de base sont d'ordre physique devrait conduire le clinicien à être très méfiant de la maladie. Un patient diabétique insensée qui se présentent avec une déclaration unilatérale chaude, gonflée, rouge à pied sans antécédents de significatif devrait préalablement traités comme ayant diabétique maladies articulaires jusqu'à preuve du contraire. Les cas les plus avancés peuvent avoir des bruits crépitant ou de la grille entre l'os et les articulations lorsque le lieu grâce à une gamme de mouvements.

Les radiographies à des stades précoces peuvent souvent être concluants. Dans les stades ultérieurs, ils peuvent être tout à fait évident avec la destruction osseuse sévère, dislocations et de fractures. Les scintigraphies osseuses sont utiles pour établir un diagnostic. D'autres tests tels que l'IRM ou la tomodensitométrie peut être utile dans le diagnostic d'abcès osseux et pour la stadification chirurgicale.

Comment est-elle traitée?

Le traitement initial consiste d'immobilisation avec un plâtre ou une came-walker. Totale non-poids roulement est obligatoire. Utilisez des béquilles, déambulateurs et les promeneurs du genou est une nécessité aussi. Utilisation d'un fauteuil roulant n'est pas rare. Après la condition devient orthèse plantaire repos, les semelles intérieures spéciales, extra-profondeur, chaussures sur mesure, des accolades et orthèse plantaire de cheville peut être nécessaire pour contrôler l'état et de stabiliser la difformité. Les soins chirurgicaux est parfois nécessaire.


Source : http://www.neosante.org/diabetique-articulaire-a02451674.htm

L'ingrédient parfait dans un crème pour la peau sèche - la façon d'obtenir un teint merveilleuxConfrontées à des procédures d'asthme bronchique et vital que vous devez suivrePrévenir le diabète: réduire votre taux de sucre dans le sangCe qu'il faut manger pour diminuer la glycémieCe qui est une hémorroïde saillante?Guérit l'eczéma - ce que vous devez savoir sur les différents traitementsDes informations générales sur les hémorroïdes et des situations douloureusesRemèdes naturels hémorroïdes - l'alternative simple, sûre et efficace à la chirurgie!Recherche sur le diabète est venu avec les conseils pour inverser le diabèteComment soulager l'eczéma de stress - travail avec les facteurs qui peuvent aggraver vos éruptionsMeilleur traitement des rides la peau sèche - gagner des tactiques pour choisir les plus efficacesRemèdes maison pour le diabète, les causes, symptômes et traitementLa façon de traiter la peau sèche autour des yeuxAllergie provoque le risque de maladie cardiaque d'augmenterL'eczéma sur le visage - comment vous pouvez y remédier
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés