NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Le meilleur régime pour diabétique: une alimentation saine et équilibrée ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Le meilleur régime pour diabétique: une alimentation saine et équilibrée

Le diabète est une condition dans laquelle le corps ne peut produire ou utiliser correctement l'insuline. Cela conduit à des niveaux élevés de sucre dans le sang, qui, si elle n'est pas cochée à gauche des résultats complications liées au diabète. Les personnes atteintes de diabète ont besoin pour conserver leur niveau de glucose stable. Il peut être fait en mangeant les bonnes quantités d'aliments sains régulièrement. Santé, un régime alimentaire équilibré faible en matières grasses, le sel et le sucre, et à base de fruits, de légumes et grains entiers des est le meilleur régime diabétique. Si vous regardez de près, cette recette n'est pas quelque chose de spécial, il est généralement la même chose avec le régime alimentaire sain de tout le monde. La différence réside dans le fait qu'une personne atteinte de diabète doit limiter sa consommation de calories pour contrôler le poids, gérer le niveau de sucre du sang, et de limiter le taux de cholestérol dans le corps.

Vous pouvez consulter la pyramide alimentaire diabétique, si vous envisagez de faire des choix alimentaires sains pour vous et votre famille. Une pyramide alimentaire diabète est divisée en six groupes composés de pains, céréales et les féculents, les légumes, d'autres fruits, produits laitiers et les produits laitiers, la viande, les substituts de viande et d'autres protéines, et graisses, des huiles et des sucreries. Céréales et féculents composer la plus grande partie de la pyramide, ce qui signifie que vous devriez manger plus de ceux-ci que les autres aliments dans la pyramide. Graisses et sucreries devraient être la plus petite portion dans vos repas. Manger de plus petites portions de chaque aliment est également recommandée si vous souffrez de diabète. Même si vous mangez des aliments nourrissants, la suralimentation peut entraîner un gain de poids. Prenez note de vos portions, ce qui vous permet de gérer à la fois votre poids et votre taux de sucre.

Sachez à quoi vous mettez dans votre assiette. Vous devez mémoriser votre pyramide alimentaire de sorte que vous pouvez concocter le meilleur régime pour diabétique pour vous-même. L'American Diabetes Association recommande la "méthode Plate" pour les personnes qui n'ont pas par où commencer dans leur régime alimentaire. Il fonctionne en créant une ligne imaginaire dans votre assiette, en sélectionnant les aliments que vous voulez manger, et la meilleure partie, en dégustant votre repas.

Voici les étapes pour commencer:

1. Tracez une ligne imaginaire au milieu de votre assiette.

2. Diviser un côté en trois sections.

3. Sur la plus grande section (l'autre moitié, qui n'a pas été divisé en trois), mis non féculents légumes comme les épinards, les carottes, la laitue, le chou, les haricots verts, brocolis, oignons, et le gombo. Légumes non féculents contiennent plus de fibres, puis les hydrates de carbone.

4. Dans l'une des trois petites sections, les féculents comme le pain lieu à grains entiers, de grains entiers riches en fibres de céréales, riz, pâtes, pommes de terre, ou craquelins faibles en gras. Ce sont vos sources d'hydrates de carbone de sorte que vous devez être prudent dans le choix de féculents de laquelle choisir. Les trois-quarts à 1 tasse de féculents sont considérés comme suffisant.

5. Dans une autre section petite, mettez votre protéines de la viande ou substituts de viande comme le poulet ou la dinde sans la peau, poissons, fruits de mer, les coupes maigres de boeuf de viande de porc, le tofu, les œufs, ou fromage faible en gras. Au moment de choisir quelle protéine de mettre dans votre assiette, prendre note de la teneur en matière grasse de ces aliments.

6. Ajouter un verre de 8 onces de lait, non gras-gras ou faibles. Pour ceux qui ont l'intolérance au lactose, le yogourt de lumière peut être un bon substitut. Les produits laitiers sont de bonnes sources de calcium et de protéines de haute qualité. Comme dessert, ajouter un morceau de fruit de la tasse de salade de fruits AOE.

Création le meilleur régime diabétique n'est pas aussi compliqué que ce que pensent les autres. Comme mentionné précédemment, il est tout de même que les choix alimentaires sains de tout le monde.


Source : http://www.neosante.org/diabetique-alimentation-a03966514.htm

Le meilleur type de régime alimentaire pour les diabétiquesL'huile de poisson pourrait guérir le diabète de type 2?Ce qui rend le poisson bénéfique pour les diabétiquesLe meilleur traitement externe hémorroïdes à la maison - remède naturel hémorroïdes!Remèdes maison pour les hémorroïdes thrombosées - si vous le pop?Vous n'avez pas d'être vieux pour avoir le diabèteL'entraînement des athlètes atteints de diabèteLes aliments qui ralentissent ou accélèrent l'effet de vos médicaments du diabète de type 2?Comment puis-je me débarrasser des hémorroïdes et inflammation d'une veine fesses?Meilleurs purificateurs d'air pour les allergies?  purificateurs d'air hepaRemèdes naturels eczémaHerbal remedies hémorroïdes - pourquoi les hémorroïdes traitement à base d'herbes devient populaireL'eczéma sur les mains - 3 moyens infaillibles pour prévenir l'eczéma sur les mainsComment se débarrasser de l'eczéma - suivez ces conseils simples pour éliminer brûlures, des démangeaisons et des rougeursRemèdes eczéma - 3 éprouvées remèdes naturels eczéma
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés