NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Pré-diabète - quels sont les symptômes? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Pré-diabète - quels sont les symptômes?

Les symptômes de la pré-diabète sont pratiquement indétectables, ce qui signifie qu'il n'ya pas de symptômes physiques réels qui sont connus. Vous êtes à un risque plus élevé de développer un diabète si vous avez des antécédents familiaux de diabète, vous êtes obèse, ou souffrent de résistance à l'insuline. La façon la plus courante du diagnostic se fait par un test sanguin.

L'une des principales causes de pré-diabète est résistance à l'insuline, ce qui crée un déséquilibre dans votre insuline et la glycémie dans votre sang, cela est principalement dû à des problèmes de poids ayant, exercice pas beaucoup, et une mauvaise alimentation.

Le pré-diabète peut être traité et inversé par simple mise en œuvre une saine nutritive et équilibrée ainsi que l'exercice régulier. En réalisant cela, vous diminuer le risque de diabète de type 2 et d'éviter les complications horribles qui sont associés à cette maladie.

La raison principale pour le développement de pré-diabète est le glucose. Le glucose provient en réalité de deux sources principales: de la nourriture que vous consommez et de votre foie. Votre foie est la zone de stockage pour votre taux de glucose, alors quand votre taux d'insuline deviennent faibles, le foie libère du glucose dans le sang, afin que vos niveaux de glucose peut rester normale.

Lorsque vous avez pré-diabète, le glucose s'accumule dans le sang quand il doit être d'entrer dans vos cellules. Ce problème survient lorsque les cellules sont résistantes à l'insuline ce qui est d'essayer d'atteindre. Ce qui se passera si vous êtes en surpoids ou si vous avez trop de tissus gras dans votre système.

Bien que la reconnaissance des symptômes de pré-diabète n'est pas facile, il ya d'autres symptômes que vous devriez être au courant et ceux-ci comprennent:

  • Une soif excessive
  • Besoin fréquent d'uriner
  • Une vision floue
  • Gain de poids
  • Les plaies qui guérissent lentement
  • Toujours faim
  • Perte de poids soudaine
  • Engourdissements ou des picotements dans les mains et les pieds
  • Les infections qui reviennent sans cesse

Si vous pensez que vous avez pré-diabète, il est important que vous consultiez votre médecin immédiatement afin que vous puissiez commencer à traiter vos symptômes tout de suite. S'il vous plaît rappelez-vous que si vous avez pré-diabète, vous êtes à un risque plus élevé de souffrir d'hypertension artérielle ainsi que des niveaux élevés de cholestérol, ceux-ci peuvent être très dangereux s'il n'est pas traité correctement.

Une fois que vous obtenez votre diabète traité et que votre poids est sous contrôle, vous remarquerez que votre nouveau bien équilibré alimentation saine aura une incidence sur votre dose d'insuline dans la production normale, ce qui permettra à votre pression artérielle et le taux de cholestérol pour réduire et stabiliser retour à la normale.

Les symptômes de la pré-diabète est important de comprendre afin que vous puissiez prendre le contrôle et la gestion de votre situation de manière efficace afin que vous puissiez éviter le développement de diabète de type 2 et d'atteindre une santé optimale.


Source : http://www.neosante.org/diabete-symptomes-a05333934.htm

12 étapes éprouvées en matière de soins des hémorroïdesComment un travail alimentation végétale alimentaire pour diabétiques de type 2 - sont-ils pas les glucides?Un traitement non chirurgical hémorroïdesArrêter les bouffées de chaleur: ce qui est disponible qui peut m'aider?Diabète de type 2 - une approche plus efficaceQuelles herbes devriez-vous utiliser pour le traitement des hémorroïdesLes trois principaux remèdes à la maison pour l'eczéma populairesDes problèmes de diabète dentairesAllergie purificateurs d'air - 5 réponses à des questions sur les purificateurs d'air pour les allergiesTraitement de la ménopause de remplacementComment prévenir le diabèteComment savoir si vous souffrez d'asthmeL'asthme et les allergies - est la fumigation contre les termites vikane pour vous?Comment se débarrasser des hémorroïdes rapidement et efficacementLe stress affecte le diabète?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés