NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Diabète de type 2 et les aliments qui aident à vous guérir! ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Diabète de type 2 et les aliments qui aident à vous guérir!

Avez-vous jamais vraiment réfléchi à des aliments qui sont sur notre planète? Avez-vous déjà réfléchi aux raisons pour lesquelles certains aliments apparaissent sur plusieurs continents? Ou avez-vous jamais demandé pourquoi chaque pays a ses propres aliments uniques ou quels types de constituants médicinaux sont dans ces aliments? Et lequel de ces aliments vous aidera avec votre diabète de type 2?

Aliments Le fait est peut être trouvé pour aider près de tous les maux que l'homme a! Pour chaque maladie, il ya des aliments qui feront la condition pire, et les aliments qui vous aideront à la condition guérir.

Diabète de type 2 n'est pas différent de d'autres maladies qui peuvent être guéries avec de la nourriture. Une bonne nourriture pour le diabète est le fruit de cactus.

Vous pensez peut-être à vous-même, «fruit de cactus ... que les fruits rouges épineux sur le sommet de la plante cactus"? C'est un légume, des fruits et de fleurs, tout en un!

Cependant, vous pouvez vous rassurer que cela est vrai en faisant une recherche Google pour "diabète des fruits de cactus". Regardez autour de l'Internet assez longtemps et vous y trouverez des études de recherche réels qui justifient du point de vue que ce fruit peut aider les diabétiques à réguler leur taux de sucre dans le sang.

Il ya un hic, cependant. Vous ne pouvez pas ajouter de sucre à elle! Vous ne pouvez pas l'ajouter à vos cookies et la crème glacée avant de se coucher! Et vous ne pouvez pas le tremper dans le miel, le faire frire ou le chauffer sur le BBQ et s'attendent à obtenir de bons résultats.

Des fruits de cactus est une grande aide pour les diabétiques, les médecins dans un hôpital indien en Arizona ont créé un moyen que ce fruit peut être donné par voie intraveineuse pour faire baisser les niveaux de sucre dans le sang de ceux avec les sucres du sang dans la gamme de coma diabétique de 300 mg / dl (16,7 mmol / l) à 400 mg / dl (22 mmol / l). Ce fruit à épines est une bouée de sauvetage à ces diabétiques.

D'autres aliments qui vous aident à guérir sont de bons aliments sains tels que:

  • les noix et les gombos internautes ceux-ci à diminuer le cholestérol aide et le risque de maladie cardiaque qui est très réel pour les diabétiques de type 2 ou d'apparition des adultes
  • les oignons et l'ail ... l'ail conserve infections loin. Comme vous le savez infections sont autre chose diabétiques sont enclins à développer
  • tomates et les carottes. Tomates sont parfaits pour vos yeux, il est facile pour les personnes atteintes de diabète de développer une cataracte. Carottes fournir à l'organisme avec le bêta-carotène, un composé précurseur de la vitamine A dans l'organisme.
Maintenant que vous savez quelques-uns des aliments qui aident le type 2 diabète inverse et les complications diabétiques, qu'allez-vous faire?


Source : http://www.neosante.org/diabete-aliments-a02842318.htm

Traitement de l'eczéma bébé - une méthode de traitement aidera à éliminer l'eczéma bébé rapidementRemèdes naturels pour le diabète - 3 compléments alimentaires pour contrôler le diabèteLe rôle des fournitures du diabèteEst votre asthme vous faire agité la nuit quand vous dormez?Secrets du traitement du diabète naturelle - guérir votre diabète dès aujourd'hui!Comprendre les éruptions cutanéesCe qui cause les hémorroïdes?  3 choses que vous n'aurais jamais soupçonnésUn aperçu de l'asthme chroniqueDe sucre - nos peste doucesHerbal remedies hémorroïdes - le traitement des hémorroïdes avec du jus de la courge amère, radis et l'achilléeComment contrôler votre diabète en suivant un régime alimentaire, exercice et les médicamentsRemèdes naturels pour les hémorroïdesSe débarrasser de l'eczéma - choisir une option qui vous convient le mieuxTop 11 des symptômes diabétiquesMenozac - lire notre critique choquante avant d'acheter menozac
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés