NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> La maladie de crohn et la colite devraient éviter msg et s'en tenir à des ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La maladie de crohn et la colite devraient éviter msg et s'en tenir à des aliments crus

Une alimentation saine ne comprend pas le glutamate monosodique (appelé MSG). Ce fait est vrai pour tout le monde - en particulier la maladie de Crohn et la colite. La principale source de MSG est des aliments transformés. Le régime alimentaire occidental de graisses, de sucres et les aliments transformés est censé être le coupable responsable de la prévalence de la maladie de Crohn et la colite société nord-américaine.

Les patients atteints de ces conditions faire beaucoup mieux avec un régime de fruits et légumes. En fait, beaucoup de gens prétendent qu'ils ont trouvé un moyen de gérer (et même d'éliminer) les symptômes inconfortables. Certains patients disent que la participation à une eau rapide suivie par une alimentation crue régulière travaillé pour eux. Bien sûr, personne ne doit commencer un jeûne ou de faire des changements drastiques à leur régime alimentaire sans vérifier avec leur médecin proffessionel.

Généralement, les gens n'ont pas de problèmes avec un régime de fruits et légumes. Pourtant, le corps doit passer par une période d'adaptation à son nouveau «carburant». Personnes souffrant de maladies multiples peuvent éprouver des difficultés temporaires avec une alimentation crue. Il est toujours préférable pour les patients de consulter leur propre médecin proffessionel.

Dans presque tous les cas, les fruits et légumes sera le meilleur choix. Un régime saturé avec du MSG n'est jamais le bon choix. En fait, le Dr Russell Blaylock, neurochirurgien et auteur de "Excitotoxins: Le goût qui tue», nomme le glutamate monosodique comme «le goût qui tue». Cette désignation fait une déclaration puissante.

Pourtant, le Dr Blaylock insiste sur le fait que le MSG mérite ce titre inquiétant. Selon ce médecin, le glutamate monosodique utilisation peut entraîner des lésions cérébrales. En outre, cette substance nocive peut aggraver des maladies dont la maladie de Lou Gehrig et la maladie d'Alzheimer ainsi que d'autres maladies graves. Le médecin croit même que le glutamate monosodique peut augmenter le niveau d'un trouble d'apprentissage.

MSG est pensé pour causer des maux de tête, des lésions oculaires, et même la dépression. Le glutamate monosodique a été liée à des effets à court terme et à long terme. Une série de complications a été attribué à MSG. En effet, il ya des rapports que le MSG a conduit à la mort dans certaines circonstances.

De toute évidence, cette substance malsaine gênera plutôt que d'aider toute personne ayant la maladie de Crohn et la colite . Ces victimes devraient être à la recherche pour le meilleur choix. S'en tenir à une alimentation crue est la meilleure façon d'éviter le glutamate monosodique.

Vendu initialement il ya des décennies aux Etats-Unis sous la rubrique «Accent» de la marque (un attendrisseur de viande), MSG aujourd'hui peut être plus difficile à repérer dans les aliments au supermarché. Le glutamate monosodique apparaît dans les vinaigrettes, les soupes en conserve, plats cuisinés congelés, et une variété d'autres produits. Le plus effrayant à propos de MSG fait est qu'il a été constaté à l'occasion dans les aliments pour bébés et des formules.

Le glutamate monosodique doit apparaître sur les étiquettes. Pourtant, «l'acide glutamique libre» (un composant MSG) ne doivent pas figurer sur la liste des ingrédients. En choisissant une alimentation crue, la maladie de Crohn et la colite malades peuvent éviter ce "gâchis MSG." Même au restaurant, tout le monde doit toujours être vigilants quant à leur consommation de MSG. Lorsque vous choisissez des aliments frais aux aliments transformés, il devient beaucoup plus facile d'éviter les substances sans avantages pour la santé, mais beaucoup d'effets nocifs.


Source : http://www.neosante.org/devraient-aliments-a05461389.htm

Handicap scooters - lichfield du conseil de district demande aux utilisateurs de scooters de mobilité d'être prudentRégime des suppléments avertissements?  la vérité derrière cures à base de plantes - handicap l'épilepsie - nutriments manquantsComment réduire votre risque d'alzheimer par 394%Traitement muguet simple et rapideChoses que vous devez savoir sur le lupusCombien de temps peut-on obtenir les résultats des tests std?Au moment de choisir une chaise de bureau exécutif, sélectionnez une chaise qui s'adapteTypes, les symptômes et le diagnostic de troubles sanguinsCandida chez les enfants - les moyens d'éliminer la prolifération des levures candidaTrichomonas - causes, symptômes et traitementsSoulager la sinusite - herbes de merveillesVivant avec l'herpès - comment vivre une vie normale avec l'herpès génitalLocation concentrateurs d'oxygène portatifsLes verrues génitales peuvent être guéris?  savoir maintenant!Symptômes de drogue hépatite induite par
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés