NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> Comment détecter les symptômes kyste ovarien ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comment détecter les symptômes kyste ovarien

Le nombre de femmes atteintes de kystes sur les ovaires est devenu très alarmant. Avec la tendance actuelle, il semble que toute femme n'est pas exemptée de tous les types de kystes ovariens. En fait, des millions de femmes à travers le monde ont été touchés par cette maladie en matière de reproduction, et les chances sont que vous peuvent également être affectées. Afin d'obtenir une prise en charge médicale immédiate, il est essentiel que vous connaissiez les divers symptômes kyste ovarien.

Il ya des symptômes différents de kyste sur l'ovaire, selon le type que vous avez. Un kyste sur les ovaires pourrait être soit un kyste fonctionnel, des ovaires polykystiques, les kystes de l'endomètre, cytadenomas et kystes dermoïdes. Chacun de ces types de kyste de l'ovaire a différents symptômes, car leur croissance diffère d'un autre.

La mauvaise chose d'avoir des kystes sur les ovaires, c'est qu'il est difficile à détecter ses symptômes à un stade précoce, tout comme kyste fonctionnel. Certaines femmes peuvent même confondre les symptômes de malaises liés à leur période mensuelle. Donc, si la douleur devient vraiment mauvaise, assurez-vous de garder une trace de celui-ci, car ce n'est certainement pas seulement un des crampes menstruelles ordinaires.

Si vous souffrez de maux de dos récurrents, vous avez probablement des kystes sur les ovaires. Avoir cette condition n'est pas normal. Vous pourriez avoir un kyste sur l'ovaire, si vous avez des douleurs au bas du dos qui semble ne pas s'en aller.

Une autre partie des symptômes kyste ovarien est d'avoir une sensibilité des seins. Si vous le remarquez très clairement, alors il est déjà un signe d'avertissement. Parfois, lorsque votre période mensuelle ne vient pas à temps, alors vous pourriez déjà avoir un kyste sur les ovaires. Irrégularités menstruelles sont un signe clair que vous avez la maladie.

Si vous avez toujours envie de vomir, alors ce pourrait aussi être un signe. Certaines femmes qui sont encore en âge de procréer peut il suffit de penser qu'elles sont enceintes. Toutefois, si ce symptôme persiste, vous pourriez déjà avoir un kyste sur les ovaires.

Un des types de symptômes kyste ovarien serait ressentir de la douleur pendant les rapports sexuels. Si cela est votre cas, alors vous ne devriez pas l'ignorer surtout si elle ne s'est pas produit avant, pendant vos moments intimes avec votre mari. Le malaise peut avoir été causé par un kyste de plus en plus dans votre ovaire.

Les femmes présentant un kyste sur les ovaires peuvent aussi éprouver des difficultés dans les selles. Essayez de détecter si vous avez toujours l'expérience que la constipation peut également être un des symptômes les kystes de l'ovaire.

Les kystes ovariens peuvent également déclencher des douleurs abdominales, alors méfiez-vous si vous avez connu des douleurs dans cette région de votre corps. Il pourrait être un signe d'un kyste sur les ovaires, si la douleur est accompagnée d'une pression.

Les symptômes mentionnés ci-dessus sont également associés à d'autres problèmes de reproduction. Il serait préférable, si vous consultez votre médecin immédiatement si vous éprouvez un des symptômes mentionnés ci-dessus.


Source : http://www.neosante.org/detecter-symptomes-a02616789.htm

Cancer du gène brca1Ne pas se rendormir!  le cancer comme une sonnette d'alarmeTalc de l'amiante tels que des fibres provoquer des symptômes gravesLa différence entre les plaques pleurales et épaississements pleurauxAprès le cancer du sein, la respiration et de la créativité - le traitement après abcAucun diagnostic lobulaire et traitement du cancerComment savoir si vous avez un cancer du cerveau - après le diagnostic qui peut me renseigner?Col de l'utérus options de traitement du cancer à l'étrangerCathéter veineux central utilisé pour recueillir des cellules souches pour le traitement du myélome multipleSignes ou des symptômes et la prévention du cancer du côlonUn aperçu détaillé de cancer du cerveauGestion de la douleur du cancerComment éviter le cancer colorectalFaçons de faire le dépistage du cancer du seinAvantages et les inconvénients de massage de la prostate
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés