NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Dentisterie douleur et la peur sans ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Dentisterie douleur et la peur sans

L'introduction de nouvelles techniques de sécurité a été supprimé avec succès la peur et la douleur de la nomination fois effrayant dentaire. Maintenant que la dentisterie sédation professionnelle est devenue facilement accessible, les motifs de la phobie dentaire ont disparu. Ce nouveau type de médecine dentaire indolore non seulement apaise la crainte et l'anxiété, il permet aussi de plusieurs traitements différents pour être administrés au cours d'une visite détendue, un grand gain de temps dans ces jours de grande affluence. En outre, bien que la procédure peut effectivement avoir pris une heure ou plus, la sédation dentaire fait apparaître comme si elle n'a duré que quelques minutes.

Au cours de la procédure, le patient reçoit un ou plusieurs traitements antérieurs à l'œuvre réelle dentaire. Ces techniques induisent une relaxation profonde et de permettre de nombreuses procédures autrefois douloureuses à faire avec absolument aucune gêne. Que ce soit être équipé pour les prothèses, les implants, une extraction, la dentisterie esthétique ou en orthodontie, un nettoyage en profondeur, une couronne ou d'un remplissage, la présence apaisante d'un dentiste sédation professionnelle est la plus douce façon de dissiper la phobie dentaire.

Sédation dentisterie met un patient dans un cadre apaisant état de rêve à partir de laquelle ils ont souvent éveillé sans aucun souvenir de l'expérience. Il existe plusieurs méthodes d'induction de cet effet, y compris la sédation par voie orale, injection intraveineuse et l'inhalation. Dans le cas de sédation par voie orale, chez le dentiste prescrit un médicament anti-anxiété à prendre soit la veille ou plusieurs heures avant le rendez-vous. Fonction de divers facteurs, ces médicaments peuvent produire différents effets sédatifs, de la relaxation légère à dormir. Les somnifères comme Ambien et Phenergen sont le plus souvent administré aux patients les plus anxieux.

Intraveineuses (IV) sédatifs sont livrés au moment de la nomination. Elles concernent l'insertion d'un cathéter dans une veine soit dans le bras ou du dos de la main à travers laquelle une forme injectable du médicament est administré. Après la prise d'effet sédatif, le patient s'endort et une anesthésie locale est injectée dans le site de la procédure. Pour plus de sédation et le soulagement de douleur associée, stupéfiants peut être remplacé par plus doux sédatifs. Lors de l'utilisation de ces médicaments, les signes vitaux d'un patient (fréquence cardiaque, pression artérielle, le niveau d'oxygène et la fréquence respiratoire) sont surveillés en permanence par du personnel qualifié.

Probablement le plus connu sédatif dentaire est l'oxyde nitreux, ou "gaz hilarant". Un appareil comme un masque à oxygène est placé sur le nez du patient et de la bouche et le gaz est respiré po L'effet est une agréable sensation flottante qui «enlève» l'un de toute sensation de douleur. Vitals sont également surveillés pendant l'administration de l'oxyde nitreux.

Sauf dans le cas de la sédation intraveineuse, le patient reste éveillé pendant l'intervention et est capable de communiquer avec le dentiste et ses assistants. Cependant, ces médicaments produisent généralement une certaine amnésie, de sorte qu'un patient pourrait penser qu'il dormait à travers toute la chose.

Les effets secondaires sont généralement bénins et peuvent inclure la bouche sèche et un bref accès de hoquet. Les bonnes nouvelles sont que douleur post-opératoire est généralement fortement réduite ou complètement absente. À ce jour, il n'y a pas eu de rapports d'effets indésirables, de sorte qu'il n'est plus une raison pour négliger votre santé bucco-dentaire par le report de cette visite chez le dentiste.


Source : http://www.neosante.org/dentisterie-douleur-a03313680.htm

Le blanchiment des dents avantages et les inconvénientsDécouvrir les avantages du passage de votre cabinet dentaire à la radiographie dentaire numérique5 secrets pour plus brillantes, des dents plus blanchesLa recherche accumulation des bactéries et des solutions de la mauvaise haleineConseils pour trouver le dentiste qui vous convientL'enregistrement de vos dents - sont les chances contre vous?4 façons d'obtenir de bons dentistesTrouver le meilleur système de blanchiment des dentsBlanchir vos dents naturellementPourquoi utiliser des dents à domicile kits de blanchimentLe blanchiment des dents - comment j'ai sauvé temps et argent grâce à une procédure de blanchiment des dents à domicileTop 4 des causes de mauvaise haleineComment faire de votre dents plus blanches à la maisonParodontiste - un spécialiste des maladies des gencivesÀ dents à domicile de produits de blanchiment - mon histoire
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés