NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Dentisterie couronne - des choses que vous avez juste besoin de savoir ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Dentisterie couronne - des choses que vous avez juste besoin de savoir

En dentisterie, les ponts et la couronne sont utilisées pour réparer les dents qui sont pourris, perdus ou endommagés. Une fois que le dentiste a examiné et évalué les dents de vos antécédents médicaux et dentaires, il ou elle offrira une analyse et des choix de traitement.

Une couronne dentaire peut être fait pour rétablir une dent cariée notamment à sa fonction d'origine et de la forme tandis qu'un pont peut être utilisé pour remplacer plus d'une dent. Tous ces réintégrations sont renforcées dans les dents et connu sous le nom «fixe la dentisterie», comme contraire à une remise en état des dents perdues avec une prothèse partielle ou un appareil amovible.

Comment une couronne dentaire est faite?

Une méthode indirecte est appliquée en vue de fabriquer une couronne. Tooth est personnalisé et fait l'utilisation d'appareils spéciaux, puis une réplique de préparation de la dent est fabriquée à l'intérieur de la bouche. Puis, une couronne est cimentée sur la dent que la préparation en permanence. Une description concise est donnée ci-dessous:

  • En arrivant à la clinique du médecin, il ou elle nettoie ou stérilise votre empreinte de dent.
  • Pierre polie est assortie avec un peu d'eau, puis versé dans l'impression qu'une fois mis solidifier en une sorte de hangar de pierre de dents inférieure / supérieure. Un articulateur est utilisé pour connecter tous les plâtres et pour imiter le mouvement de la mâchoire.
  • Technicien dentaire à l'aide au bec Bunsen à la cire dégel et l'utilise pour timbre dents préparée, le processus est connu pour faire une copie ou d'un cadre qui peut contenir jusqu'à quelques dents matériau coloré nommément porcelaine.
Dans la prochaine étape de la fabrication d'une couronne dentaire, un technicien utilise grande variété d'exercices à basse vitesse afin de courbe le métal. Après le processus de opacifiante, porcelaine poudre est fondue à l'eau et ensuite appliqué à ossature métallique opaque à la brosse.

Après l'achèvement de toutes les phases de fabrication, la couronne polie est remis à un dentiste qui sera examiné pour des défauts. Après tous les ajustements finaux, la restauration est cimenté de façon permanente.


Source : http://www.neosante.org/dentisterie-couronne-a02880139.htm

Est le durcissement de la mauvaise haleine tout au sujet d'un voyage chez le dentiste?Savoir comment et où obtenir des soins appropriés dentaire cosmétiqueSoulagement de la douleur chronique dents - cures mal de dents qui travaillent!Le blanchiment des dents - comment sauver des milliers de dollars grâce à des dents à domicile blanchiment techniques?Faits de dentisterie cosmétiqueLe nettoyage des dents tous les 6 moisComment tenir efficacement soin de vos dents!Meilleurs produits de blanchiment des dents - sont-ils vraiment sûrs et efficaces?Où trouver les meilleures dents blanchissant des informations et des produits deVoulez des dents plus blanches?  voici deux dents efficaces méthodes de blanchimentBlanchiment des dents - quelques faqs importantsBlanchiment professionnel - les meilleurs produits de blanchiment des dentsMeilleure façon de blanchir vos dents exposées!Remède à la maison de blanchiment des dentsDentisterie esthétique - bon pour votre santé buccodentaire et le bien-être socio-
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés