NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> La peau >> Engelures - démangeaisons, gonflement des orteils ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Engelures - démangeaisons, gonflement des orteils

Souffrez-vous de démangeaisons orteils enflés dans l'hiver? Si vous le faites, vous pourriez avoir des engelures. Engelures surviennent le plus souvent sur les orteils et les doigts. Engelures ressemble de petites bosses rouges sur les orteils ou les doigts. Ils sont également très prurigineuse.

Les engelures sont causées par temps extrêmement froid qui endommage les lits capillaires sur votre peau. Si vous avez une mauvaise circulation sanguine, vos chances d'obtenir engelures sont plus élevés. Engelures sont causés par des changements rapides de la température du froid à chaud ou à froid à chaud. Il est donc très important de ne pas obtenir directement exposé à la chaleur si vos pieds ou les mains sont très froides. Lentement les réchauffer.

Engelures peut être prévenue par rester soi-même chaud. Gardez vos pieds au chaud dans les mois froids d'hiver en portant des bottes d'hiver et des chaussettes de laine. Gardez vos mains au chaud en portant des mitaines. Si vos pieds ou les mains ne se refroidissent, les réchauffer lentement. Une fois Engelures se développe, il sera la plupart du temps dernier pour la saison d'hiver jusqu'à ce que le temps se réchauffe à nouveau. Il est donc extrêmement important de rester au chaud depuis le début de la saison d'hiver froid.

Si Engelures ne se produisent ne pas rayer la zone infectée. Vous pouvez masser une lotion de lissage afin de réduire les démangeaisons et l'irritation. Tenez-vous au chaud, et surtout la zone infectée ainsi. Il ya quelques remèdes à la maison qui ont travaillé pour certaines personnes mais pas pour tout ce qui vous aidera à atténuer les démangeaisons et les rougeurs. Vous devriez également communiquer avec votre médecin si vous présentez des symptômes d'engelures.


Source : http://www.neosante.org/demangeaisons-gonflement-a03416788.htm

Comment obtenir une peau douce, la question perpétuelle des femmes à mesure qu'ils vieillissentLes dernières recherches sur les soins de la peau du visageLa peau dermaline crème pour blanchir la - comment l'utiliser correctement5 conseils pour réaliser une belle peau rougeoyanteComment éviter l'urticaire - conseils pour la préventionCombien est nécessaire le déplacement de taupe au laser?3 éléments nutritifs qui peuvent resserrer la peauQuels moyens pour prévenir les rides seront réellement produire des résultats visibles?L'eczéma sur le visage et les luttes d'aujourd'huiTraitements fasciite plantaire: le meilleurComment prendre soin de l'acné des adultes dans la quarantaineCrème démangeaisons du cuir chevelu - peut-il guérir un problème de cuir chevelu extrême démangeaisons?Traitement de la peau sèche - reconstituer l'humidité de votre peauComment trouver organique lotion soins de la peauComment trouver les meilleurs soins organique naturelle de la peau - & 5 ingrédients à rechercher
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés