NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> En prenant la lutéine pour la dégénérescence maculaire - des études ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

En prenant la lutéine pour la dégénérescence maculaire - des études préliminaires sont prometteurs

Plusieurs études ont porté sur la valeur de la lutéine pour la dégénérescence maculaire. Un groupe de recherche se réfère à elle comme "anti-vieillissement ophtalmologie". Ils le regrouper avec les maladies de style de vie connexes. Il semble que les mauvaises habitudes alimentaires et les facteurs de style de vie d'autres, tels que le tabagisme, augmentent le risque, mais il existe des facteurs génétiques qui entrent en jeu aussi bien. Chercheurs a commencé à comparer à la lutéine et la dégénérescence maculaire, parce que l'antioxydant est l'un des composants de la rétine en bonne santé.

La rétine est la lumière des tissus sensibles que les lignes de la surface interne de l'œil. La macula est une petite tache au sein de la rétine qui est responsable de la vision centrale. La lumière qui frappe la rétine provoque une cascade de produits chimiques et des événements électriques qui envoient des signaux éventuellement aux centres visuels du cerveau. Médecins recommandant la lutéine pour la dégénérescence maculaire le faire parce que certaines études ont montré que la prise de lui et d'autres antioxydants réduisent le risque de cécité due à la «sèche» de la maladie.

Bien qu'il n'y ait aucune preuve concluante de lier les niveaux bas de sang de la lutéine et la dégénérescence maculaire, il a été noté qu'il ya une faible concentration de lutéine et de zéaxanthine à la fois dans les rétines des personnes atteintes de la maladie. Jusqu'à tout récemment, cela ne pouvait être mesurée post-mortem, mais un groupe de recherche a trouvé un moyen pour mesurer la concentration de zéaxanthine. Ainsi, il sera bientôt possible pour les ophtalmologistes pour mesurer la concentration en antioxydant dans leurs bureaux et être en mesure de formuler des recommandations spécifiques.

Une étude de six ans menée au National Eye Institute dans le Maryland attire le plus fort lien entre la lutéine et la dégénérescence maculaire liée à la prévention. Les médecins ont conclu qu'il ne, en fait, de protéger contre la cécité, mais ils ont aussi inclus la zéaxanthine dans la formule nutritionnelle qui a été administré à des patients.

Vous demandez peut-être pourquoi il ya tant d'excitation sur la lutéine pour le traitement de dégénérescence maculaire. Mais, si vous avez une familiarité avec la maladie, vous savez qu'il ya actuellement aucun traitement efficace. Perte de la vision centrale est le résultat habituel et elle affecte 1,2 million d'Américains.

En plus de la lutéine et la dégénérescence maculaire, anti-vieillissement des chercheurs en ophtalmologie ont également porté sur la valeur de l'huile de poisson, l'anti-oxydant et l'astaxanthine une variété d'autres "facteurs alimentaires» qui, selon eux, devrait être recommandé pour une intervention précoce. Fondamentalement, c'est le régime alimentaire du poisson, des fruits et légumes qui empêche les gens en bonne santé.

Prenant la lutéine pour la prévention dégénérescence maculaire peut être une bonne idée. Mais, si vous avez plus de 40 ans et n'ont pas toujours suivi le régime alimentaire du poisson-fruits-légumes, vous avez besoin de plus d'aide.

Il ne peut y avoir un lien étroit entre un faible niveau de la lutéine et la dégénérescence maculaire chez les personnes âgées. Mais des études ont montré qu'il existe un lien très fort entre les niveaux élevés du total des antioxydants et des «non» la dégénérescence maculaire. Les antioxydants étudiés étaient ceux qui se trouvent dans le régime alimentaire traditionnel japonais.

La meilleure suggestion pour tout le monde est de trouver et de prendre une bonne multi-supplément nutritionnel qui contient une variété d'extraits de plantes, y compris la lutéine, la zéaxanthine, astaxanthine, bêta-carotène et extrait de thé vert. Un bon supplément d'oméga 3 (huile de poisson) est également importante. Acides gras oméga 3 sont un autre composant de la rétine saine. Augmentation de l'apport total en antioxydants fera plus que de prendre la lutéine pour la dégénérescence maculaire, seule.


Source : http://www.neosante.org/degenerescence-preliminaires-a02222746.htm

Conseils sur l'alimentation et la nutrition pour la santé oculaire optimalePourquoi est-ce votre secousse oeil?Investir dans un remède naturel acouphènesConseils de soins oculaires pour prévenir la perte de visionLasik - l'une des meilleures procédures des yeux au laserProtection auditive au travail est une exigence légale que tous les employés sont tenus de respecterPorter des lunettes antireflets quand vous conduisez la nuitComment faire en sorte que vous protégez vos oreilles et votre ouïeSept façons de réduire la fatigue oculaire - naturellementChoisir des montures de lunettes pour les visages carrésUn guide pratique pour lunettes de prescriptionLes dangers cachés de traitements traditionnels pour les acouphènesSifflement constant dans les oreilles - des mesures simples pour le traiter à droite10 célébrités qui portent des contacts bleus!Les lentilles de contact - un bref historique
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés