NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> La dégénérescence maculaire - la différence entre sec et humide ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La dégénérescence maculaire - la différence entre sec et humide

La dégénérescence maculaire liée à l'âge, aussi appelée DMLA, qui est une condition qui affecte la vision centrale, se présente sous deux formes uniques: sèche et humide. Chaque forme a des caractéristiques spécifiques et uniques, tandis que les deux continuent de produire une réduction de la vision centrale. Dans les deux cas, la majorité des personnes touchées sont des personnes âgées, avec des indicateurs précoces, parfois résultant à l'âge mûr.

La DMLA sèche, aussi appelée dégénérescence maculaire néovasculaire non, est le plus lent des deux conditions. Son développement est en grande partie mesurée par l'accumulation de drusen, les dépôts de protéines qui sont éventuellement produits non transformés ou des déchets. Drusen tend à être de couleur jaune. L'accumulation peut commencer à l'âge mûr, mais souvent l'accumulation se trouve par un ophtalmologiste au cours d'une visite de routine plutôt que due à une perte de vision. Les drusen s'accumule entre la choroïde et la rétine.

Les symptômes peuvent ne pas se manifester jusqu'à une quantité importante de drusen a mis en place. Le premier symptôme est généralement un peu flou de la vision. Comme la maladie progresse vers l'avance non DMLA néovasculaire, les symptômes peuvent devenir graves. Scotomes, les zones sombres où la vision a été une déficience qui est entouré par la vision relativement intacte, se développent souvent dans le cadre de la dégénérescence maculaire sèche. La capacité de reconnaître le contraste peuvent être atténués ou perdu presque entièrement. Dans les stades tardifs de la forme sèche de la condition, la capacité de reconnaître des images détaillées visuels devient pratiquement impossible.

Le résultat final est généralement que la vision ne reste plus qu'à la vision périphérique. Cela n'empêche pas de vivre une existence relativement normale, mais il s'oppose à ce que la conduite et rend la lecture extrêmement difficile.

Wet DMLA, est la forme néovasculaire, et se déplace beaucoup plus rapidement que la forme sèche. La forme sèche peut prendre des années pour parvenir à un stade avancé, si elle atteint un stade avancé du tout. La dégénérescence maculaire humide, quand il commence peut se manifester avec une perte de vision en aussi peu que quelques mois, cependant, il se produit pratiquement jamais sans avoir été à sec une condition préexistante.

La DMLA humide n'est pas, cependant, lié à l'accumulation de drusen. Conditions néovasculaires sont ceux dans lesquels il ya une croissance anormale des vaisseaux sanguins où elles n'étaient pas précédemment, ou des navires d'un type différent que ce qui avait été de plus en plus. Dans le cas de la forme humide, cela signifie que la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins dans la choroïde, une couche dans l'œil qui apporte du sang et de nutriments à la rétine. Les nouveaux navires de la choroïde ont tendance à plutôt instable et sont sujettes à des fuites de sang ou de fluides. Ces fuites résultat des cicatrices et des dommages à la macula, ce qui provoque la perte associée de la vision centrale. .

Il ya deux principales formes de DMLA de type humide. Occulte est marquée par la croissance des vaisseaux moins spécifique. Il a tendance à laisser le patient avec un degré moins sévère de perte de la vision. Classic est marquée par la croissance des vaisseaux très claire et observable et se traduit généralement par une plus grande perte de la vision.

Comme avec la dégénérescence maculaire sèche, la perte est uniquement de la vision centrale. Ni le type de DMLA a été liée à une perte totale de la vision que le seul facteur causal.


Source : http://www.neosante.org/degenerescence-difference-a02072992.htm

Aliments qui affectent les acouphènesAcouphènes et surdité - afflictions communes pour les baby-boomersComment améliorer naturellement la vision sans aller aux médecinsVision artificielleAvantages de l'achat en ligne lentillesEst la médecine intégrée d'un recours effectif acouphènes?Des moyens faciles de prévenir flotteurs oculairesLa perte d'audition: les causes et les préventionsAcouphènes thérapie - des techniques comportementales pour atteindre l'accoutumanceSavoir comment une lentille de contact reste dans l'œilComment donner des yeux resteQuelques-unes des raisons de la popularité croissante des verres progressifsLe meilleur remède contre les maux et de l'information pour aider votre douleur maintenantLentilles de contact colorées - ce qu'ils sont et comment les utiliserComment faire face à insatisfaisants verres progressifs en ligne
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés