NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> La peau >> Décoloration de la peau - la cause et le traitement du mélasma ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Décoloration de la peau - la cause et le traitement du mélasma

Les symptômes de mélasma sont des taches sombres sur la peau qui sont irrégulières en apparence. Ils sont plus fréquemment observées sur le front, les joues et le nez, (décoloration du visage), mais ils peuvent apparaître n'importe où sur le corps. C'est leur apparition sur le visage qui a conduit au nom de «masque» de la grossesse.

• Melasma n'est pas une menace pour votre santé. Il n'est généralement pas un symptôme d'un problème de santé. Mais, cela cause une douleur émotionnelle, parcequ'elle est nuisible à votre apparence. Quand il se produit chez les femmes enceintes, il est désigné sous le masque de grossesse. La cause est considéré comme changements hormonaux qui surviennent pendant la grossesse, même s'il ya des causes sous-jacentes et les facteurs de risque détaillés ci-dessous.

• Quelles sont les causes Décoloration de la peau et les facteurs de risque?

La cause de la décoloration est la mélanine. La mélanine est le pigment responsable de la couleur ou le ton de votre teint. Elle est sécrétée par les mélanocytes profonds dans des couches de la peau, et ensuite injecté dans les cellules créées par les cellules mères situées à proximité. Lorsque la sécrétion de mélanine est encore, un bronzage en douceur pourrait se développer. Lorsque la sécrétion en grumeaux ou a augmenté dans certaines régions, mais pas dans d'autres, le mélasma apparaît. C'est la même chose qui se passe avec des taches de rousseur et les taches de vieillesse.

La sécrétion de mélanine est stimulée par les hormones, l'exposition au soleil et par certaines toxines environnementales. L'œstrogène et d'autres hormones sexuelles peut entraîner une production accrue de mélanine lorsque la peau est exposée au soleil.

Les choses qui augmentent votre risque de maladie de la thyroïde mélasma comprennent, hormonothérapie substitutive, contraceptifs oraux et les contraceptifs patch. Il peut également se produire comme une réaction aux médicaments et certains cosmétiques. Melasma peut être un symptôme de la maladie d'Addison, si elle se produit à la suite d'une légère pression ou une blessure mineure à la peau.

• Quels sont les traitements pour la peau assombrissement?

Bien que de nombreux traitements sont disponibles, ils ne sont pas sans risques. Ils agissent en augmentant le taux de renouvellement des cellules, le blanchiment de la peau ou inhiber la production de mélanine. Acides doux sont parfois utilisés pour aider à la mue peau de la couche externe de cellules. Ceux-ci peuvent provoquer des rougeurs, des démangeaisons et des irritations qui est lent à guérir.

Un des ingrédients couramment utilisés pour inhiber la mélanine est l'hydroquinone. Elle a été interdite comme ingrédient cosmétique par l'Union européenne, en raison d'un risque accru de cancer qui accompagne son utilisation.
Il existe maintenant un traitement sûr pour les problèmes de pigmentation melasma et d'autres, il s'agit d'une crème de jour blanchissant qui contient un ingrédient appelé Xtrapone souchet.

• Pourquoi la Crème de Jour Blanchiment des Travaux

Xtrapone agit en inhibant la production de mélanine par autant que 40%. Un autre ingrédient inclus dans le produit est fonctionnelle kératine. Il a été montré pour augmenter la production de nouvelles cellules de peau de plus du double. Cela signifie que les résultats seront rapides.

Quels sont les avantages de la crème de jour blanchissant?

Les avantages comprennent:

o ton plus même la peau
o Plus doux, plus lisse la peau
o une peau d'apparence plus jeune, en raison de l'activité anti-vieillissement de la kératine fonctionnelle
o Une plus heureux et plus confiant, car améliore votre apparence et le masque de grossesse disparaît loin

Recommandations supplémentaires

Vous devez prendre soin de protéger la zone des rayons du soleil pendant que vous utilisez la crème de jour blanchissant. Dans le cas contraire, le traitement ne fonctionne pas aussi vite, puisque le soleil stimule la production de mélanine.
Vous aurez besoin d'utiliser la crème sur une base quotidienne si vous voulez vous débarrasser du mélasma dès que possible.

• Ce qu'il faut faire maintenant

Voici votre prochaine étape pour en meilleure santé, soins de la peau plus radieuse - Inscrivez-vous à notre GUIDE DE SOINS DE LA PEAU GRATUIT NEWSLETTER. Cliquez simplement sur le lien qui dit GUIDE GRATUIT SOINS DE LA PEAU dans la boîte de ressource ci-dessous. Allez-y maintenant. «Vous aimez la façon dont vous regardez."


Source : http://www.neosante.org/decoloration-traitement-a05784152.htm

Les grains de kéfir - améliorer votre peauVous devriez essayer md produits forte soins de la peau?  - 3 raisons pour lesquelles vous devriezVergetures lotion et crèmes - fonctionnent-ils vraiment?Top 3 façons simples de se débarrasser de la mycose des onglesLaser pour mycose des ongles - les avantages et les inconvénientsCrème anti rides visage pour protéger votre peau et votre santéOù acheter celluleanMeilleures options de traitement de la cellulite à faire fondre la graisse de suite!Indolore formule traitement de la peau tagUn guide pour le nettoyage soins de la peauComment dire les meilleurs produits de soins de la peau juste en regardant les étiquettesSoins de la peau masculine - découvrir les ingrédients vitaux les meilleurs produits de soins de la peau pour les hommes devraient contenir desComment trouver la meilleure crème visage anti-rides - les ingrédients qui feront de votre peau une apparence plus jeuneSont les vergetures crèmes efficaces?Ce qui provoque la perte d'humidité la peau autour des yeux?  (la peau du corps déshydraté)
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés