NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Souffrez-vous d'une déchirure du ménisque? - envisager d'utiliser une ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Souffrez-vous d'une déchirure du ménisque? - envisager d'utiliser une attelle de genou!

Avez-vous jamais demandé pourquoi votre mal au genou? Elle peut être due à une blessure du ménisque. Qu'est-ce que c'est et ce qui pourrait être fait à ce sujet?

Une déchirure du ménisque est une blessure à l'amortisseur de l'articulation du genou. Deux types de cartilage sont dans le genou. Le ménisque est un type de cartilage qui se trouve entre l'os de la cuisse et le tibia. Les fonctions du ménisque pour amortir l'articulation du genou et assurer la stabilité de l'articulation du genou. Déchirure du ménisque est une blessure fréquente au ménisque.

Qu'est-ce que le ménisque faire?

Les fonctions du ménisque de distribuer le poids du corps à travers l'articulation du genou. Sans le présent ménisque, le poids de votre corps serait inégalement appliquée aux os des jambes (fémur et du tibia). Cette répartition inégale du poids causerait des forces excessives dans des domaines spécifiques de l'os menant à l'arthrite précoce de l'articulation du genou, entre autres problèmes. La fonction donc du ménisque est essentielle à la santé de votre genou.

Une déchirure du ménisque aiguë peut être traitée avec l'application de glace, repos, médicaments anti-inflammatoires, et la thérapie physique. Ces mesures simples vous aideront gonflement diminution et de la douleur dans l'articulation en fonction de la taille et le type de déchirure du ménisque, et les exigences physiques du patient. Une injection de cortisone peut être un traitement utile pour réduire l'inflammation dans l'articulation, mais il ne sera pas aider à guérir la déchirure du ménisque.

Toutefois, si ces traitements ne parviennent pas à fournir des secours, une intervention chirurgicale peut être recommandée. Cela sera déterminé par un professionnel de la santé, il est donc important de consulter.

Envisagez d'utiliser des genouillères

De nombreux médecins recommandent genouillères pour aider le genou pour être stable. Le port de genouillères bien conçus peuvent être très efficaces et peu coûteuse pour protéger le genou alors qu'il est encore la guérison. Lorsque le genou guérit, les genouillères peuvent aider à prévenir des blessures plus et peut protéger les articulations et les ligaments ne soient plus blessés.

Rappelez-vous, les petits problèmes concernant les genoux peuvent se développer en une blessure grave si vous ne ressentez des douleurs du genou mieux les aborder sérieusement et correctement. Ne pas mettre une attelle au genou de quelqu'un qui se contente de lire l'étiquette soit. Il est important de traiter avec un spécialiste accolade lorsque j'achète un support de genou bien conçu. Cette information est la santé. N'oubliez pas de parler à votre médecin de tout conseils médicaux spécifiques. Cet article ne doit pas être considérée comme un substitut aux conseils d'un professionnel de la santé.


Source : http://www.neosante.org/dechirure-envisager-a04060825.htm

Kava en poudre - pourquoi l'acheter?Utilisations de perchlorate de potassium comme oxydant fortMédicale de qualité échelles en médecineMédecin échelles et leur rôle dans la médecinePourquoi ne pas aller gros avec votre shampooingLe miel de l'abeilleSymptômes candida - sentiment serré autour de mon diaphragmeInformations sur les aidants naturels et les avantages d'avoir un live in caregiver3 remèdes efficaces à domicile pour le lumbago que le travailComment traiter une lèvre enfléeEntraîneurs de santé nécessaires à la réforme des soins de santéComment réduire vos frais médicauxConseils pour choisir l'extrait standardisé munnieri bacopaTenter ces traitements réussis énurésieL'utilisation croissante des plantes médicinales - l'argent ne pousse pas sur les arbres ou le fait?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés