NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> La peau >> Se débarrasser des cicatrices d'acné ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Se débarrasser des cicatrices d'acné

Essayer de comprendre comment se débarrasser des cicatrices d'acné? Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des produits de traitement d'acné dehors là qui peuvent être utiles. Traiter avec l'acné est assez mauvaise. Vous ne voulez pas continuer à traiter avec les cicatrices qui vous rappellent le problème.

Les cicatrices d'acné - Causes

Bien sûr, il est une bonne idée de jeter un oeil à ce qui cause réellement les cicatrices d'acné de se produire. Les cicatrices sont formées lorsque le tissu est blessé, puis réparé. Quand il s'agit de l'acné, la lésion qui survient est dû à la façon dont le corps réagit à des bactéries, des cellules mortes, sébum et de brancher les pores.

Depuis le tissu est blessé, le corps tente de réparer le problème. Les globules blancs se présentent et de travailler à combattre l'infection et à réparer les tissus. Parfois, cependant, ce nettoyage peut être gênant, laissant derrière lui un tissu cicatriciel qui entache la peau. C'est de cette façon une cicatrice d'acné est né. Habituellement, il est l'acné sévère qui provoque ces cicatrices de se produire, bien que des formes moins sévères d'acné peut aussi conduire à des cicatrices.

Deux types de cicatrices d'acné

Quand il s'agit de cicatrices d'acné, il existe deux types de cicatrices qui peuvent se produire. Cela dépend de la façon dont le tissu répond à l'inflammation. Un type de cicatrice est formée quand il ya une augmentation dans le tissu. Les autres types de cicatrices sont formées quand il ya une perte de tissu. Habituellement, ces cicatrices durer assez longtemps, bien que certains deviennent moins visibles au fil du temps.

Traiter vos cicatrices d'acné

Aujourd'hui les bonnes nouvelles sont qu'il ya une variété de traitements disponibles pour traiter les cicatrices que l'acné peut laisser derrière lui. Quand il s'agit de choisir un traitement de l'acné, des cicatrices, chaque personne va être différente. Il ya plusieurs choses à considérer lors du choix du bon traitement pour les cicatrices.

- Type de peau - Lors du choix d'un traitement, considérer le type de peau que vous avez. Certains traitements de mieux travailler avec les types de peau en particulier.

- Gravité Scar - La gravité de vos cicatrices peuvent avoir un impact le bon traitement pour les cicatrices d'acné. Si la cicatrice est plus fréquente ou à la défigurer, vous devrez peut-être plus drastiques types de traitement.

- Coût - La plupart des gens veulent tenir compte du coût du traitement. Si vous avez un budget de travailler avec, vous aurez envie de regarder pour des traitements qui s'inscrivent dans ce budget.

- Avis Dermatologues - Il est certainement une bonne idée de demander l'avis d'un dermatologue ainsi. Ils peuvent vous aider à comprendre quel traitement va fonctionner le mieux pour vos cicatrices d'acné.

A peu d'options thérapeutiques

Il ya de nombreuses options thérapeutiques que vous pouvez choisir. Certains d'entre eux à envisager comprennent les injections de collagène, le transfert de graisse autologue, le traitement au laser, microdermabrasion, greffe de peau, et les traitements topiques.

Vous constaterez que certaines de ces options sont des procédures très envahissantes que vous pouvez trouver douloureux et coûteux.

Cependant, quelques-uns des traitements topiques là-bas aujourd'hui ne donnent des résultats sans la douleur, la frustration, et le coût. Il peut être une bonne idée de vérifier dans les options de traitement de l'acné d'actualité pour les cicatrices. Vous pouvez trouver quelque chose qui va vous fournir d'excellents résultats qui vous aideront à éliminer les cicatrices d'acné.


Source : http://www.neosante.org/debarrasser-cicatrices-a02375942.htm

Éliminer les rides sous les yeux - deux étapes simples pour de beaux yeuxVoulez vrai soin de la peau bio?  vous avez trouvé la vraie affaireLa construction du collagène naturel - moyen sûr pour stimuler la production de collagène de la peauTraitement oral de la rosacée - percée pour la rosacéeD'apprendre à contrôler votre eczémaComment se débarrasser d'un bouton de fièvre - ce que vous pouvez faire pour enfin se débarrasser d'eux une fois pour toutesInfo soins de la peau - 2 tout le monde fait des erreurs et commune façon de les éviterComment éviter la peau flasque - 3 trucs que vous devez savoir!Serrer la peau vieillie sur les armes et les jambes et un look d'enfer et les jeunes tropY at-il une crème rides profondes qui fonctionne - essayez la kératine fonctionnelle et l'extrait de wakameCe que vous devez savoir sur le traitement champignon ongle du piedNaturelle rosacée cureObagi nu-derm produits - ce qui ne chaque produit dans la ligne obagi faire?Conseils de rasage - 5 conseils pour un meilleur rasageComment obtenir une peau douce en moins de 3 semaines de temps?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés