NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Curcuma pour le diabète ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Curcuma pour le diabète

Quand vous pensez de curry-vous habituellement de visualiser le curcuma. Cette épice est un proche parent du gingembre proverbiale qui est si souvent utilisé dans un certain nombre de nos recettes préférées. Comme je l'ai remarquer le curcuma est l'ingrédient principal qui se trouve dans la poudre de curry sur les étagères de notre supermarché local. Il est cette herbe naturelle qui fournit la moutarde utilisé sur nos hot-dogs et des hamburgers avec sa couleur jaune d'habitude. Le principal ingrédient de ce produit est la curcumine.

Le curcuma a longtemps été annoncer à être élevé dans des propriétés antioxydantes et a été déclaré à guérir les plaies, le soulagement de l'arthrite et est actuellement considéré comme un anti-promoteur d'Alzheimer. La curcumine ingrédient est actuellement explorée pour sa grande capacité à lutter contre le cancer et d'agir comme un produit anti-inflammatoire. Les recherches se poursuivent avec ce produit à la Anderson Cancer Center.

Les études qui sont en cours à l'Institut Linus Pauling situé à l'Oregon State University semblent indiquer un potentiel prometteur pour l'emploi de la curcumine comme un supplément à la fois dans la lutte contre le cancer colorectal ainsi que les maladies de la terrible maladie d'Alzheimer.

Les tests effectués et évalués par le National Institutes of Health ont constaté que le curcuma est complètement sûr pour la plupart des adultes et montrant peu ou pas d'effets secondaires que ce soit. Ils ne l'état, cependant, que dans le cas de doses élevées ou lors de l'utilisation à long terme de l'épice, il peut peut-être causer une indigestion. Les tests effectués avec des animaux montrent que des doses élevées de problèmes d'épices foie curcuma causent toutefois des conditions d'utilisation humaine de ces doses élevées ne se produisent pas naturellement. Aucun cas actuels de problèmes hépatiques tels n'ont jamais été trouvé dans des êtres humains.

Quelques-unes des précautions valables qui devraient être observés concernent les personnes atteintes de maladie vésiculaire. Ils devraient être extrêmement prudents dans l'utilisation du curcuma comme il peut éventuellement augmenter leur condition si elle est utilisée comme un supplément diététique. Nous avons maintenant que vous avez fournis avec un peu de documentation afin laisse maintenant passer à l'objet du diabète.

Docteur Drew Tortoriello un endocrinologue qui fait des recherches à la Columbia University Medical Centre a observé les effets du curcuma sur des souris de laboratoire et est l'analyse de la connexion du diabète possible. Jusqu'ici, il a découvert que le curcuma qui, lorsqu'il est alimenté sur une base quotidienne à des souris obèses entraîne leur semblent moins susceptibles de développer toute sorte de diabète de type 2. Ces mêmes souris ont tendance à avoir un montant beaucoup moins d'inflammation de leurs tissus adipeux et les graisses réduite autour de leur foie par rapport à ces souris qui n'ont pas été nourris le curcuma.

La connexion réelle dans tout cela semble être que les propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes affichées par l'épice ont tendance à réduire éventuellement le résistance à l'insuline ainsi que l'inflammation associée, tout en réduisant une partie du poids du corps de la mousse.

Bien que les tests sont concluants, ils actuellement semblent indiquer que l'on doit manger plus de curry quand ils sont diabétiques. Gardez à l'esprit, il est effectivement trop tôt pour dire si la curcumine situé dans le curcuma a un effet positif sur complète les personnes obèses qui souffrent de diabète, mais des recherches plus poussées seront bientôt révéler tous les faits en cause. Dans le même temps elle ne vient certainement pas de mal de ce groupe de personnes d'augmenter leur consommation de curcuma en attendant la conclusion définitive des données.

Copyright @ 2009 Joseph Parish


Source : http://www.neosante.org/curcuma-diabete-a02204026.htm

Meilleur traitement hémorroïdes - guérir vos hémorroïdes rapidePourquoi vous avez encore peuvent ne pas être un régime bon pour le diabèteLa recherche d'un tableau de nutrition diabétiqueTrucs et astuces pour les hémorroïdes de durcissementPeut fournir l'acupuncture soulagement à long terme de l'asthme?Le traitement des hémorroïdes externes - comment obtenir le meilleur traitement des hémorroïdesDes moyens efficaces pour guérir les hémorroïdes hémorragiquesDifférentes options de traitement disponibles hémorroïdesTraitement de l'eczéma holistique - avec des remèdes à base de plantesL'asthme et les allergies - comment garder les punaises de lit de mordreLe diabète et l'alimentation - facilement à partir d'un plan de menu diabétiqueFruits pour les diabétiques - quels sont les meilleurs fruits pour les diabétiques?Comment puis-je traiter l'eczéma?Comment vivre votre ménopause heureux et en santéAtteindre une glycémie normale est possible
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés