NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Si vous voulez arrêter crispation de la mâchoire et serrer les dents? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Si vous voulez arrêter crispation de la mâchoire et serrer les dents?

Etes-vous crispation: crispation de la mâchoire et serrer les dents? Avez-vous décidé d'arrêter de broyage, pour les raisons suivantes:

  • votre partenaire rails sur les bruits de broyage que vous faites au cours de la nuit
  • vous vous réveillez avec une mâchoire endolorie ou tendu
  • vous trouvez que vous avez des dents ébréchées, ou que vos plombages sont tomber sans raison apparente
  • votre joue à l'intérieur est brut, provoquée par la mâcher pendant la nuit
  • vous avez des difficultés à dormir, ou vous vous réveillez pendant la nuit
  • vous avez des maux de tête le matin
  • vous entendez des sifflements dans les oreilles
  • vous avez des douleurs au cou
La crispation de la mâchoire et des grincements de dents, techniquement connu sous le nom de bruxisme, peut non seulement être dur sur les dents, mais, comme vous le voyez dans la liste ci-dessus, peut affecter votre vie.

Il ya plusieurs façons d'arrêter crispation de la mâchoire et des dents serrement

Les protège-dents et les attelles: Votre dentiste peut personnaliser un plastique dur, protège-dents en acrylique. Ces coûts de l'ordre de $ 200 - $ 500 +. Ou, vous pouvez acheter des protège-dents non personnalisés constitués d'un caoutchouc plus souple à la pharmacie pour 20 $ - 30 $. Les protège-dents faits sur mesure sont plus petits, plus enclins à être à l'aise, et de rester dans la bouche mieux. Le magasin de variétés de drogues est plus volumineux, mais, évidemment, a un avantage de coût.

Les protège-dents ne sont pas réellement arrêter l'habitude de broyage, mais plutôt, arrêter la destruction des dents. Par conséquent, vous devez porter des protège-dents tous les soirs pour éviter de nouvelles destructions. En outre, il ya beaucoup de gens qui trouvent qu'ils ne peuvent pas porter des protège-dents, car ils trouvent simplement les porter trop mal à l'aise. Un ajustement personnalisé et examens en cours par un dentiste est fortement recommandé de vous assurer que votre morsure ne change pas.

Biofeedback: crispation de la mâchoire est une habitude et, comme toutes les mauvaises habitudes, qui doit être changé. Cependant, il est difficile de changer une habitude - sans parler de celle qui survient pendant le sommeil. Il existe différents dispositifs de biofeedback sur le marché qui peuvent être utilisés pour détecter les aider à arrêter de broyage pendant que vous dormez. Vous vous attachez à ces périphériques via des bandeaux ou des pièces jointes aux pommettes Ces dispositifs peuvent alors détecter le broyage et aurait arrêter le meulage par biofeedback en utilisant soit des alarmes ou des impulsions électriques. Ces appareils peuvent coûter entre $ 250 - $ 300.

Botox: Botox, lorsqu'il est injecté, paralyse partiellement les muscles. C'est la raison pour laquelle le Botox est utilisé pour des changements cosmétiques, comme les muscles paralysés réduire bigorneaux. Pour le bruxisme, le Botox injecté affaiblit les muscles de la mâchoire et, par conséquent, réduit la mâchoire des serrements et grincements. Cependant, il ya quelques inconvénients majeurs avec le Botox, car elle est une toxine et peut tuer des gens dans des quantités inférieures à 1 microgramme. De plus, une étude de 2008 publiée dans le Journal of Neuroscience a montré que le Botox injecté peuvent migrer vers le tronc cérébral. Cette constatation, ainsi que de nombreuses hospitalisations et des décès, a causé la FDA pour commencer un examen de sécurité du Botox.

L'hypnose: Vous grincer des dents inconsciemment pendant le sommeil. Par conséquent, vous avez besoin d'un processus qui peut travailler avec l'inconscient pour arrêter le serrer les dents. L'hypnose est là pour ça. En raison de ce pouvoir pour travailler avec le subconscient, la recherche a montré que l'hypnose pour un bruxisme peut être très efficace.

De toutes les étapes ci-dessus, l'hypnose est la moins invasive. Vous pouvez utiliser un hypnothérapeute, qui est particulièrement utile pour les profondes questions qui pourraient être à l'origine du grincement des dents. Ou, pour une méthode plus rapide, moins coûteux qui fonctionne pour tout le grincement des dents, il existe des sites en ligne qui offrent hypnose grincement des dents téléchargements hypnose.

Le grincement des dents téléchargements hypnose sont faciles à obtenir et peut être joué à la maison. Attendez-vous à vous mettre dans un état de relaxation profonde qui permet aux apaisantes stop-broyage des messages et des images pour aller dans l'inconscient, où la vie habitude. Avec ce procédé, vous former l'esprit de couchage pour arrêter l'habitude et de détendre la crispation de la mâchoire et des grincements de dents.

Les dents de broyage d'auto-hypnose téléchargements sont en général relativement pas cher - vous pouvez les obtenir pour environ 10 $. Juste être sûr que vous consultez la section «À propos de nous» section du site Web afin de s'assurer que l'entreprise est digne de confiance et éthique, avec des personnes qualifiées et expérimentées derrière les produits. Aussi - la recherche d'un 100% garantie de remboursement.

Alors - de ce qui précède, le téléchargement d'auto-hypnose est la moins coûteuse, procure une détente, travaille au niveau inconscient où la vie l'habitude - et ne coûtent rien si elle ne fonctionne pas. Cela pourrait facilement être une excellente étape pour vous de prendre. En fait, vous pouvez commencer sur votre grincement des dents voyage sans droit maintenant. Vous n'avez rien à perdre, et tout à gagner - comme un bon sourire et un sommeil de bonne nuit.


Source : http://www.neosante.org/crispation-machoire-a02881654.htm

Dents blanchissant des kits - en savoir plusBlanchir vos dents - faire une bonne première impressionDécouvrir comment combler les lacunes dans les dents avec les procédures cosmétiquesCinq conseils pour dents blanchesComment guérir la mauvaise haleineDents blanchissant sûr - est-il sûr de blanchir vos dents?Cinq faits essentiels que vous devez savoir sur le blanchiment des dentsComment cosmétique traitement dentaire peut vous aiderRaisons pour lesquelles vous voudrez peut-être envisager la chirurgie par voie oraleLa maladie parodontale - votre amorce rapide - avez-vous une maladie des gencives?Prothèses dentaires - comment trouver la qualité des options dentairesEnlever les pierres d'amygdale - étape par étape pour enlever les pierres des amygdalesGrincements de dents de traitement - comment protéger vos dents et arrêter de broyage?Avez-vous besoin un traitement endodontique?Tonsilloliths et halitose - comment les soigner
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés