NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Les trois plus courantes des problèmes dentaires chez les enfants ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Les trois plus courantes des problèmes dentaires chez les enfants

Enfant sur l'ensemble de la santé ne sera pas complète si les parents assurez-vous qu'ils maintiennent un ensemble sain des gencives et des dents. Tout problème qui peut se produire par voie orale à leurs enfants, même dans les premiers stades de leur enfance peut signifier problème à plus long orale pour vos enfants. Il peut en résulter des infections dangereuses et douloureuses, mauvaise image de soi ou des retards de développement de la parole. Bien sûr! Aucun parent ne souhaite voir son enfant souffrir de ces inconvénients et des frustrations de sorte qu'il est préférable d'identifier les trois principaux problèmes de la plupart des soins dentaires chez les enfants.

Thumb Sucking

Presque tous les enfants passent par le stade de la succion du pouce. Si cela est rarement effectué par votre enfant, ne vous inquiétez pas rien, mais si elle devient trop habituelle pour votre enfant alors son temps pour vous de mettre un terme à cette mauvaise habitude. Vous avez jusqu'à l'âge de votre enfant de cinq ans pour corriger cette habitude sinon, si la succion du pouce continue même après cinq ans, puis la formation des dents et une mauvaise carie dentaire peut être vécue par votre enfant.

Carie dentaire

Les enfants aiment manger des bonbons, mais les parents sont eux qui nourrissent leur enfant avec leur alimentation quotidienne. Formez vos enfants à un très jeune âge que manger trop sucré est nuisible non seulement pour la santé interne d'une personne mais aussi pour sa santé bucco-dentaire. Si manger des bonbons est vraiment inévitable, alors il est préférable d'enseigner à vos enfants la bonne façon de se brosser les dents.

La carie du biberon

Enfant besoin de boire du lait, mais cela ne signifie pas permettre à vos enfants de dormir avec leurs bouteilles collées sur leur bouche. Ne jamais permettre à votre enfant de dormir avec leur bouteille encore sucer l'intérieur de leur bouche. Si ce serait difficile, puis le remplir avec de l'eau plutôt que le lait avant d'aller dormir pour la propagation des plaques et des cavités peuvent être évités.


Source : http://www.neosante.org/courantes-problemes-a05700751.htm

Secrets de la nature à la réalisation des dents plus blanchesDiabétiques méfiez-vous de la mauvaise haleineDentisterie esthétique peut donner à votre sourire un coup de pouceRemèdes à la maison à grands guérir la mauvaise haleineVoulez-vous des implants dentaires?Dentiste - ce qu'il faut savoir lors de la consultation initialeUn sourire éclatant grâce aux implants dentairesDouleur dentaire et l'anesthésiologie dentaires - quoi s'agit-il?Remède mauvaise haleine - solution complèteL'importance de l'hygiène bucco-dentaire et les soins préventifsDentaires à l'étrangerAccolades multilingues - traiter vos dents imperceptibleDentistes pour le vieillissementDentistes - qui travaillent avec une équipeMeilleurs systèmes de blanchiment des dents - découvrir comment vous pouvez choisir le meilleur des systèmes de blanchiment des dents pour vous
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés