NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les méthodes de santé alternatives >> La couleur des selles - diagnostic de trouble du côlon de la couleur des selles ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La couleur des selles - diagnostic de trouble du côlon de la couleur des selles

Beaucoup de gens ne savent même pas ce qu'est un mouvement normal de l'intestin est. C'est juste parce que nous ne pensons pas à ce sujet jamais. Mais il est important de connaître la couleur des selles normales et sur les changements qui peuvent survenir à cet égard. Ces informations pourraient vous aider à connaître votre selle correctement et vous aider à rester en bonne santé. La couleur normale du côlon mouvement est brune et la fréquence est trois fois par jour à trois fois chaque semaine. La fréquence peut varier selon les personnes.

Mais si vous l'avez moins de 3 fois par semaine, vous pouvez avoir des problèmes de constipation alors que plus de 3 fois par jour indique la diarrhée. En ce qui concerne la taille et la forme sont concernés les selles normale est douce et facile à passer. La taille et la forme est semblable à celle d'une saucisse.

Les changements dans la couleur des selles indiquent les troubles intestinaux. Voici quelques points liés à la couleur des selles qui peuvent vous aider à diagnostiquer l'affection intestinale:

· Noir: tabouret noir avec une odeur nauséabonde est due à une consommation excessive de suppléments de fer ou due à une hémorragie interne. Selles noires ou rouges indiquent une hémorragie interne partout dans le tractus gastro-intestinal.

· Maroon ou rouge: C'est peut-être parce que de prendre des aliments rouges colorés. Il peut aussi être due à des hémorroïdes, le cancer du côlon, des fissures anales ou de maladies inflammatoires de l'intestin.

· Vert: La raison pour laquelle cela peut être sur la consommation de légumes verts et fruits. L'autre raison est le temps de transit ont diminué.

· Pale: selles pâles ou de l'argile de couleur tabourets est causée par le manque de sels biliaires et les antiacides.

· Orange: Orange selles de couleur sont dues à certains médicaments. C'est aussi parce que des produits alimentaires qui ont une grande bêta-carotène; il s'agit notamment de citrouille, les abricots, l'eau-courges, patates douces, les mangues et les carottes.

Changement persistant dans la couleur des selles peut être un problème sérieux et doit être étudiée par certains médecins.


Source : http://www.neosante.org/couleur-diagnostic-a02299631.htm

Chauds boîtiers de filtre d'eau - les avantages et les applicationsComment je me suis tourné eau souterraine sale en eau potable salubreLa désintoxication glutenOù vous devriez être à la recherche de la moisissure noireConseils pour choisir le meilleur produit de nettoyage du côlonAppel régime alimentaire de désintoxication au citronLes choses à faire et ne pas faire de remèdes à la maisonUn système de filtration de l'eau n'est plus un luxeLa création de votre maison et d'un spa de vie - l'aromathérapie à sa plus simpleLe yoga et une alimentation saine est une excellente alternative à un médicament à base de plantes de désintoxicationComment arrêter la mauvaise haleine avec le nettoyage du côlonLa lavande, le couteau suisse des huiles essentiellesEst votre scoliose traitable?Produits pharmaceutiques dans l'approvisionnement en eauAvantages du jeûne
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés