NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> Contraction des yeux - les ophtalmologues ont de nombreux moyens pour aider à ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Contraction des yeux - les ophtalmologues ont de nombreux moyens pour aider à traiter votre problème de paupière

Oeil Twitchy? Beaucoup de gens deviennent inquiets quand ils commencent à avoir une paupière qui remue par intermittence ou même en permanence. Cela peut se produire pendant des semaines, des mois, voire des années. En général, il ne se produit pas en permanence et a été aller et venir pendant un mois ou alors quand la patiente a finalement se présenter à l'œil médecins du bureau concerné, ils ont acquis un problème de vision grave. La plupart du temps après un long examen de la vue et l'analyse détaillée d'un diagnostic précis est twitch oeil made bénigne. Essentiellement, cela signifie que le médecin n'a aucune idée de ce qui est la cause de votre problème à l'œil, mais a exclu des maladies graves.

Parfois, une cause pour les yeux secousses se trouve. Tout ce qui provoque une irritation permanente de bas grade de l'œil peut provoquer des secousses. Un cil de plus en plus vers l'œil, les yeux secs, un corps étranger comme de petites particules de la végétation, les insectes, métal, etc pouvons tous être couvercles provoquent des yeux crispés. Certains médicaments d'ordonnance et de graves problèmes médicaux peuvent précipiter contraction des yeux.

Un secret bien gardé aujourd'hui est qu'il existe des traitements efficaces pour secousses palpébrales bénignes. Types spécifiques de l'oeil antihistaminique délivré sur prescription d'actualité chute peut souvent atténuer la contraction, même si une allergie oculaire n'est généralement pas la cause. Réduire le stress peut aider dans de nombreux cas. Réductions de stress des techniques qui aide peut inclure l'amélioration de votre cycle de sommeil en éliminant la caféine techniques de relaxation, et la recherche de zones afin de réduire les zones de forte contrainte dans votre vie. Emballages isothermes sur vos yeux pendant 5-10 minutes plusieurs fois par jour peut être jugé comme une mesure palliative. Compresses froides sans doute de réduire les transmissions nerveuses responsables de l'œil secousses. Si emballages isothermes ne fonctionne pas, compresses chaudes, parfois volonté. Les larmes artificielles peuvent être utilisés plusieurs fois par jour, ils ne sont pas nocives et si un œil sec est une partie du problème, ils pourraient fournir des secours nécessaires. Souvent, un effet placebo peut se produire avec des larmes artificielles et est bénéfique même lorsque vous êtes au courant que c'est un placebo. Les médicaments qui peuvent évoquer contraction des yeux comprennent les médicaments stimulants pour les troubles de l'attention insuffisante, des médicaments pour la maladie de Parkinson, certains médicaments contre le rhume et les inhalateurs contre l'asthme même. Si le problème est grave, vous devriez discuter de vos médicaments avec votre médecin.

Certaines études limitées ont montré la médecine alternative complémentaire peut être utile chez certains patients est. Acupuncture aurait aidé certaines personnes. Contraction des yeux les plus simples sont probablement semblables aux secousses que vous avez de temps en temps dans vos jambes et les bras. Ce sont souvent dues à la fatigue musculaire et des déséquilibres électrolytiques. Assurez-vous que vous êtes bien hydraté et de magnésium ont adéquat, de potassium, de calcium et de vitamine D dans votre alimentation. Certains aliments sains à ajouter sont les bananes, les raisins, les abricots, les cantaloups et les légumes à feuilles vertes comme les épinards. Avocat amateurs peuvent bénéficier également. Un étirage modéré de spasmes musculaires aux jambes est devenu la norme acceptée de remplacer un léger massage. Vous pourriez essayer de l'équivalent de l'œil étirements doux en fermant lentement vos yeux, faire une brève pause, puis ouvrez-le un peu plus grande que la normale et pause pendant une seconde. Essayez de faire dix répétitions dix fois par jour.

Lorsque contraction des yeux deviennent graves et les spasmes de l'œil fermé, il peut être causée par une stimulation plus du centre du cerveau responsable de la clignoter. Cela a une prédisposition génétique, donc si vous avez d'autres membres de la famille à des problèmes similaires qui constitue une information importante que vous devriez dire à votre optométriste. Habituellement, il commence par clignoter plus fréquente et progresse à des spasmes de fermeture des yeux. Lorsque la paupière contractions deviennent constantes et graves, ils peuvent garder l'oeil fermé et interférer avec la vision. Les injections de Botox, ce médicament lifting du visage, sont un atout formidable dans ces rares cas. Bien que beaucoup de gens sont effrayés par l'injection de quelque chose de bien dans leur paupière qui est si toxique qu'il est considéré comme une arme terroriste potentiel, les doses utilisées ressemblent à l'homéopathie et sont extrêmement sûrs. Il faudrait sans doute au moins 30 à 40 mille doses à la fois pour être létale. Les médicaments de la même classe que le Valium ont eu un certain succès dans le traitement. Comme une chirurgie de dernier recours paupière peut être tentée.

Incontrôlables, les spasmes oculaires progressives que la vue de l'effet yeux dont vous avez besoin pour une évaluation plus approfondie sous-jacentes graves maladies neurologiques. La majorité des cas sont bénins et la première visite à un ophtalmologiste peut vous aider sur la voie de la guérison.


Source : http://www.neosante.org/contraction-ophtalmologues-a02431609.htm

Des moyens de corriger l'astigmatismeComment puis-je guérir mon acouphène?Acouphènes soulagement formule - il s'agit d'un système éprouvé de se débarrasser de l'acouphèneComment se préparer pour la chirurgie lasikComment commander des lunettes bon marché en ligneBourdonnements dans les oreilles et la maladie de ménièreAllégement de bourdonnements d'oreilleFaire collyre bleu collyre travail?Que puis-je attendre pendant un examen oculaire?Les lentilles de contact pour un look élégantDétails importants que vous devez savoir sur les symptômes d'hyperacousieConseils pour réduire les acouphènesConseils pour obtenir une excellente vision en une procédure simpleL'importance de la protection de l'ouïe bonne salut-technologie le monde d'aujourd'huiIl sonder
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés