NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Comment soulager constante des gaz et les ballonnements ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comment soulager constante des gaz et les ballonnements

Êtes-vous fatigué de la constante des gaz et des ballonnements continue?

Voulez-vous que ce serait tout simplement disparaître?

Constante des gaz et des ballonnements se trouve être l'une des plus grandes plaintes que je reçois de mes clients. Non, ce n'est pas normal et oui il est extrêmement gênant et embarrassant.

Je me souviens de mes jours de faire face à ces symptômes gars qui fuient. Il n'avait pas d'importance ce que j'ai mangé ou ce que je n'ai pas mangé. Après chaque repas, je veux marcher autour de l'attente pour la constante des gaz et des ballonnements à la grève. Et il l'a fait à coup sûr.

Je n'oublierai jamais que cette seule journée à l'école.

Je venais de déjeuner et nous sommes rentrés en classe pour prendre mon examen final. Mais ce jour-là, le gaz était pire que la normale. La classe entière a été silencieux comme l'enseignant a été remise à des examens. Le gaz juste continué à construire et de bâtir comme je me suis battu pour le maintenir avec toutes mes forces. Mais vous pouvez probablement le deviner où cette histoire se passe. Je ne pouvais pas la tenir en plus longtemps. Tout ce que je pouvais faire était de prier pour que ce n'était assez silencieux pour passer inaperçu. Mais mes prières avaient échoué pour moi comme je l'ai lâché l'un des sons les plus forts à jamais quitter mon corps. Après les rires, fous rires, et Snickers est mort vers le bas, j'ai sombré dans mon siège dans l'embarras. Mon seul point positif était que ce n'était l'examen final et je n'aurais jamais de montrer mon visage dans cette salle de classe à nouveau.

Plus tard, j'ai découvert que mon constante des gaz et des ballonnements a été le résultat de mon mec qui fuit. Alors faites-moi confiance quand je vous dis qu'il n'y a de secours pour ces symptômes gars qui fuient. J'ai eu un soulagement presque instantanément avec quelques modifications mineures régime. Les changements de régime alimentaire seul aidé à obtenir mon constante des gaz et des ballonnements sous contrôle. Maintenant que j'ai guéri mon mec qui fuit et dit au revoir à mes symptômes gars qui fuient, constante des gaz et les ballonnements sont une chose du passé.

Lorsque vous souffrez de gars qui fuit, votre système digestif est altérée. Cela signifie que vous ne pouvez pas digérer les aliments correctement. Au lieu de cela, votre nourriture se trouve dans votre tube digestif. Là, il commence à fermenter et de pourrir, qui produit du gaz en tant que sous-produit.

Donc, si vous voulez le soulagement pour votre constante des gaz et des ballonnements, suivez ces conseils simples.

1. Couper ces aliments de votre régime alimentaire

i) les sucres

Le sucre devrait être très limité dans le régime alimentaire de chacun. Mais vous devez les couper complètement si vous souffrez de la constante des gaz et des ballonnements. Non seulement sont sucres durs à digérer, ils sont la nourriture préférée pour les bactéries nocives, les parasites, et la levure. Si vous n'êtes pas digérer vos sucres, je peux vous garantir qu'ils sont. Et ce sont eux qui causent les problèmes que vous.

ii) Lait et produits laitiers

Lait ou d'intolérance aux produits laitiers devraient pas être nouveau pour vous. Il est l'un des intolérances alimentaires les plus courants de tous les temps. Le lactose est le sucre du lait qui est si difficile à digérer. Avec combien l'intolérance au lactose est commun, les chances sont que vous avez un certain degré d'intolérance qui est de contribuer à votre constante des gaz et des ballonnements.

iii) les céréales (blé)

Les céréales sont le coupable moins connus. Les grains sont plus difficiles à digérer en général. Par exemple, plus de 50% de la population a du mal à digérer le blé. Il existe de nombreuses méthodes traditionnelles telles que le trempage des grains pour aider à faire plus digeste.

iv) Les haricots et les légumineuses

Les haricots et les légumineuses sont naturellement plus difficiles à digérer. C'est pourquoi ils sont généralement cuits pendant de longues périodes de temps. Il existe de nombreuses méthodes traditionnelles telles que le trempage pour aider à faire les haricots et les légumineuses plus digestes.

2. Bien cuire vos légumes

Il ne fait aucun doute que vous devriez obtenir votre principale source d'hydrates de carbone à partir de légumes. Mais même ces légumes peuvent être difficiles à digérer. Afin de faciliter sur votre système digestif, bien cuire vos légumes. Cela aide à commencer à décomposer la nourriture de sorte que votre système digestif a moins de travail à faire.

3. Lire les étiquettes des aliments Vos

Cela devrait être une évidence, mais je suis surpris de voir combien les gens n'arrivent pas à le faire. Les aliments ci-dessus que vous devriez être en évitant l'on trouve couramment dans presque tous les produits alimentaires emballés. Donc, lorsque vous essayez de les éviter, assurez-vous de lire les ingrédients et assurez-vous qu'ils ne sont pas là.


Source : http://www.neosante.org/constante-ballonnements-a03163289.htm

Les poux de tête d'olive examen traitement à l'huileComment se débarrasser des pierres d'amygdale - sans douleur et 100% naturelleCandida est un déséquilibre entre les côtés gauche et droit du corps - le yin et le yang point de vueRemèdes contre le mal - remèdes maison pour apprivoiser la nauséeMeilleures lignes directrices et pratiques pour éliminer les verrues génitales options deTechnologie chirurgicale dans la perspective d'une technologie vétéranRemèdes naturels pour la constipation - 10 de manière simple et le meilleur pour obtenir un soulagementSe débarrasser des poux de tête - les meilleurs moyens pour débarrasser des poux de têteVous ne pouvez pas traiter stupide - un regard critique sur les patients critiquesL'équipe médicale d'urgenceAntibiotiques - y at-il une alternative plus sûre?Les cellules souches - la pierre angulaire de la vie et la longévitéPas de poussière, pas de maladiesUne étude sur les réalisations de plantes biotechnologiquesPrévenir les traumatismes crâniens - pourquoi vous devriez porter un casque pour faire du ski ou de snowboard
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés