NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les méthodes de santé alternatives >> 4 conseils sur l'aide à soulager les muscles de la coiffe des rotateurs ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

4 conseils sur l'aide à soulager les muscles de la coiffe des rotateurs

Voici quelques conseils sur l'aide à soulager les muscles de la coiffe et aider à renforcer l'épaule. Ces conseils ou des exercices ne visent pas à causer de la douleur. Si vous ressentez une douleur, arrêtez l'exercice, et recommencer avec un poids plus faible.

Il est important de s'échauffer avant en utilisant les pondérations. Exercices Pendulum bien travailler d'abord se réchauffer avec. Pour faire ces exercices, se pencher sur la taille, et laissez tomber vos bras. Détendez vos muscles de l'épaule et les muscles des bras tout en se déplaçant vos bras d'avant en arrière lentement. Faites cet exercice lentement. Comptez lentement à 3 tout en soulevant le bras et compter à 6 lentement tout en l'abaissant. Cela devrait bien fonctionner pour réchauffer la coiffe des rotateurs.

Voici quelques conseils sur l'aide à soulager les muscles de la coiffe et sont destinées à être répétées jusqu'à ce que le bras est fatigué. Veillez à utiliser un poids assez petit à l'endroit où vous pouvez répéter l'exercice 20 à 30 fois sans se fatiguer. Gardez l'augmentation du poids chaque semaine, peu à peu, mais ne pas ajouter, si bien qu'il provoque des douleurs. Votre première semaine, commencez par ajouter 2 onces. La semaine suivante, augmenter le poids de 4 onces. La troisième semaine d'augmenter le poids de 8 onces, et continuer à progresser.

Lorsque vous avez terminé avec les 4 exercices suivants, refroidir avec un sac de glace pendant 20 minutes. Prenez un sac en plastique et le remplir avec de la glace ou utilisez un sac de pois congelés et mis sur l'épaule. Faire tous les 4 de ces exercices autour de 3 à 5 fois par semaine, devrait soulager les muscles de la coiffe et de les renforcer également.

4 conseils sur l'aide à soulager les muscles de la coiffe.

Astuce # 1
Allongez-vous sur votre ventre sur un lit ou une table. Demandez à votre bras gauche et le faire au niveau de votre épaule et votre coude plié vers le sol à un angle de 90 degrés et perpendiculaire au sol et la main pointant vers le bas. Tout en gardant votre coude plié à un angle de 90 degrés, levez la main lentement jusqu'à ce qu'elle soit au niveau de votre épaule et parallèle au sol. Lentement laisser votre main lentement à sa position initiale. Répétez jusqu'à ce que vous pouvez sentir votre bras fatigués. Puis modifiez à votre main droite et faire l'exercice à nouveau.

Astuce n ° 2
Allongez-vous sur votre droite avec votre bras droit entièrement tendu au-dessus de votre tête. Enroulez une serviette et la mettre sous l'aisselle de votre bras droit. Reposez votre bras gauche contre votre poitrine en gardant votre coude plié à gauche à un angle de 90 degrés et votre paume vers le bas. Levez votre avant-bras gauche jusqu'à ce qu'il soit au niveau de votre épaule et parallèle au sol en roulant sur votre épaule gauche. Ce mouvement ressemble à une balançoire revers de tennis. Puis abaissez lentement le bras vers le bas. Pour ce faire, encore et encore jusqu'à ce que votre bras se fatigue. Après passer votre position à votre côté gauche et répéter avec l'autre bras.

Astuce n ° 3
Allongez-vous sur votre droite tout en se reposant à votre bras gauche en bas de la face supérieure de votre corps. Ensuite, prenez votre bras droit et pliez au coude à 90 degrés, mais gardez votre avant-bras droit a été placé sur la surface plane. Suivant élever votre avant-bras droit de votre poitrine tout en glissant votre épaule droite po Ce mouvement ressemble à une balançoire coup droit au tennis. Suivant abaisser lentement l'avant-bras. Pour ce faire, encore et encore jusqu'à ce que votre bras se fatigue. Après passer votre position à votre côté gauche et répéter avec l'autre bras.

Astuce n ° 4
Tenez-vous droit et placez votre bras droit mi-chemin entre ou dans le milieu de l'avant et à côté de votre corps avec votre pouce pointé vers le bas. Vous pourriez avoir à vous équilibrer en levant le bras gauche. Levez votre bras droit jusqu'à ce que le fond de votre main vers le sol est parallèle au sol. Votre bras doit se retrouver dans un angle de 45 degrés. Ce mouvement ressemble versant un bidon. Soulevez jusqu'à ce que vous ressentez une douleur, mais pas plus loin. Puis ramener le bras lentement. Pour ce faire, encore et encore jusqu'à ce que votre bras se fatigue. Après la mise à votre bras gauche et répétez.


Source : http://www.neosante.org/conseils-rotateurs-a04926410.htm

Médecine chinoise et l'amériqueLes différents types de pilatesLutte contre les réseaux d'eau mise à l'échelle assainir l'eauL'eau fluorée - la bataille fait rage surNettoyage naturel du côlon - est-il nécessaire?Découvrir l'histoire du reikiRéduire les tensions et le stress grâce à l'aromathérapiePilates équipement peut vous aider à obtenir le corps que vous voulezLa guérison des incapacités fonctionnelles avec la thérapie physiqueDétoxifier votre "merde émotionnel»Les moyens d'améliorer la qualité de l'intérieurLa raison pour laquelle nous utilisons la guérison naturelle3 méthodes naturelles de nettoyage du côlon - comment trouver le côlon plus sûre et la plus efficace naturelle nettoyerManger votre chemin à un nettoyage du corps entierPas cher osmose inverse traitement de l'eau du système et la sécurité de la famille
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés