NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Conseils pour savoir comment traiter une infection à levures ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Conseils pour savoir comment traiter une infection à levures

Les infections à levures se produisent lorsque les bonnes bactéries dans le corps sont dépassés par les mauvaises bactéries. Il ya beaucoup de diverses méthodes de façon à traiter une infection à levures. Juste quelques-uns des moyens de guérir une infection sont plus les médicaments en vente libre, des pilules, sprays, crèmes anti-fongiques et holistiques méthodes naturelles.

Hommes, femmes et enfants peuvent tous être affectés par le champignon qui provoque la prolifération des levures. Les gens peuvent obtenir le champignon dans plusieurs domaines différents de leur corps. Les infections à Candida vivent mieux dans les zones chaudes et humides de votre corps humain. Infection à levures peut provoquer des cloques / odeur craquèlement de la peau, irritation de la peau, brûlures, des démangeaisons et faute dans la localisation de l'infection.

Votre médecin peut vous recommander des médicaments qui va se débarrasser du champignon. Anti-fongique des médicaments sont disponibles en plusieurs doses différentes. L'emplacement du corps qui nécessite un traitement détermine également que la médecine est utilisé pour traiter le problème. Le médicament se présente sous pilule, la crème et sous forme de lotion. Votre médecin déterminera quel genre est préférable d'utiliser. Renseignez-vous auprès de votre médecin comment utiliser le médicament et quels résultats vous devez vous attendre.

Les gens utilisent aussi des méthodes naturelles. Essayez de manger du yogourt nature, car il a de bonnes cultures vivantes, des bactéries utiles qui tuent la levure. Un autre anti-fongique et antibiotique est l'ail. Cela peut être pris en en forme de capsule ou dans les aliments. Sage, l'herbe, est une autre disposition anti-fongique dans une crème qui peut être appliqué directement sur la zone touchée.

Anti-fongique en poudre est également disponible, pour vous permettre de verser directement sur la zone touchée. Si vous appliquez juste après un bain ou une douche, il permettra d'accélérer la guérison et réduire les démangeaisons et des brûlures.

Assurez-vous que vous portez des sous-vêtements «respirants» et des vêtements amples, car l'infection va s'aggraver dans les zones humides et humides du corps. Arrêtez de consommer des aliments qui contiennent des levures, le sucre et la farine blanche, car ils créent un environnement acide dans le corps qui permet de levure de se développer.

Obtenez une image précise de la zone du corps où l'infection réside. Savoir à quoi s'attendre et où l'infection est situé vous aidera dans la façon de traiter une infection à levures.


Source : http://www.neosante.org/conseils-infection-a04041745.htm

Comment se débarrasser des verrues génitales aujourd'huiTraitements pour la gale de chienIdentifier génitales symptômes des verruesPierres à domicile de guérison du rein - se débarrasser de ces calculs rénaux pour de bon!Souffrez-vous de diverticulite?Soutien aux personnes handicapées - fournir la voie au bien-être3 façons de vaincre les défis d'hiver immunitaireLa crème des verrues génitalesPénis acnéLa lutte contre la maladie de lyme - c'est un processus holistiqueLe moyen le plus rapide absolue de se débarrasser des verrues génitales de la maisonLe vaccin contre la grippe - dois-je ou ne devrais-je?Entièrement récupérés - des remèdes naturels pour la fibromyalgieUn voyageur guide pour l'hépatite aDes conseils sur la prévention des avc
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés