NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> Comprendre des acouphènes pulsatiles ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comprendre des acouphènes pulsatiles

L'acouphène est un état dans lequel vous entendez certains bourdonnements, sifflements, tintements, ou sifflements dans les oreilles ou entendre en l'absence de ceux stimulation externe de sons. Elle peut être vécue à partir de l'un ou les deux oreilles.

Dans ce qu'on appelle l'acouphène pulsatile, une personne ou d'un patient souffrant de cette condition peut entendre quelque chose qui ressemble à leur rythme cardiaque dans les oreilles. Acouphènes pulsatiles est généralement causée par un petit vaisseau sanguin, couplé ou mélangé par un fluide dans votre tympan.

Cette condition n'est généralement pas grave, mais cependant pas traitable.

Acouphènes pulsatiles est rarement un. Causée par plus de problèmes de santé graves comme les anévrismes, l'hydrocéphalie ou l'augmentation de la pression dans la tête, et le durcissement des artères Le remplissage de votre oreille moyenne avec une tumeur vasculaire comme les glomus ou une veine, tout comme la varice peut faire assez de bruit dans les oreilles ou entendre d'être entendu ainsi.

Il ya aussi quelques gros vaisseaux sanguins comme la veine jugulaire et l'artère carotide qui sont très près de notre oreille interne. Le bruit dans les gros vaisseaux sanguins peuvent s'accumuler dans l'oreille interne et, par conséquent, d'autres possibilités pour l'acouphène vasculaire peut se produire que comprennent les os manquants ou déhiscence de l'ampoule dite jugulaire. Bulbe jugulaire est un domaine dans notre crâne qui contient la veine jugulaire et l'artère carotide. Il n'est pas rare chez une personne souffrant du type veineux des acouphènes pulsatiles d'avoir une Europe élargie de ce bulbe jugulaire dans les deux côtés.

En plus des causes mentionnées ci-dessus de acouphènes pulsatiles, tout ce qui contribue à augmenter la circulation sanguine ou la turbulence comme l'hyperthyroïdie, l'anémie dite ou de la viscosité sanguine faible, ou les vaisseaux sanguins tortueux peut certainement causer cette condition acouphènes pulsatiles.

Encore des questions sur les acouphènes?


Source : http://www.neosante.org/comprendre-acouphenes-a04670230.htm

Audience oticon aidesComment soigner les acouphènes naturellement - arrêter la sonnerie dans les oreilles rapidement et facilement!Où puis-je trouver des appareils auditifs à vendre?Coût des appareils auditifs - lorsque l'assurance n'est pas une optionAcouphènes - top 10 des questions les plus fréquemment poséesChoisir les lunettes de soleil à droite pour éviter d'endommager la lumière bleueOrgelet - la porcherie communeLunettes de commande en ligne - une ligne directrice simpleSoigner les acouphènes - arrêter les oreilles bourdonnantes avec des remèdes naturelsVous pouvez vous débarrasser de l'oreille acouphènes!  savoir comment, maintenant!Traitement homéopathique pour saignement de la rétineLa valeur d'une montre parlante pour les aveuglesComment améliorer votre vue: 10 conseils simples pour jeter vos lunettes de suiteAcouphènes forum - vous pouvez y remédier dès aujourd'hui!Lunettes à double foyer progressif vs lunettes à double foyer traditionnels
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés